Topic de HylienFragile64 :

" Netflix fait de la propagande et a un projet malsain"

Le 26 janvier 2021 à 17:48:20 HylienFragile64 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:45:21 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:43:09 a écrit :
Concernant l'homosexualité j'attends vous réponses concernant les grandes civilisations de l'antiquité

Donc tu prend comme argument un peuple qui partiquait la pedophilie, (les pederastes) pour appuyer ton raisonnement ?

Tu veux vraiment qu'on débatte là dessus :(

tentative de décrédibiliser mon message en l'assimilant à une pratique qui est puni par la loi aujourd'hui

Non mais, tu comprends pas.

L'homosexualité chez les grecs c'était uniquement les pederastes.

C'était un concept qui faisait en sorte qu'un adulte apprenne le sexe aux jeunes garcons.

Il n'y a aucune forme d'homosexualité chez les grecs, sauf à sparte. Mais du coup tu ne peux pas généraliser.

Donc, je réitère ma question, pense tu qu'il soit pertinent de prendre cette pratique illégale comme exemple pour valider ton raisonnement sur l'homosexualité ?

Le 26 janvier 2021 à 17:50:35 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:47:18 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:45:57 HylienFragile64 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:41:50 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:40:37 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:36:53 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:32:20 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:27:02 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:15:26 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:09:05 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:07:55 JMLPregne a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:03:16 autharislebrun a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:02:04 JMLPregne a écrit :
Évidemment que c'est de la propagande. La preuve, l'intense travail de représentation de ce qui était il n'y a pas si longtemps considéré comme des déviances a porté ses fruits. Désormais, ces déviances apparaissent aux esprits faibles comme la norme.

Donc pour toi être homo c'est une déviance ?

Littéralement.

+1000

Tout ce qui empêche l'espèce de pérenniser est une régression, et en l'occurance c'est une déviance ici.

Homophobie sur fond d'inculture et de bêtise profonde.

Pourquoi ?

Je trouve que l'homosexualité est une chose négative pour la pérennisation de l'espèce.

Une espece vivante pour pérenniser a deux solutions, pas une de plus ; se reproduire, ou etre immortelle.

L'humain est clairement dans la première catégorie.

Tout ce qui ne facilite pas ou empêche la reproduction de l'espèce agit donc contre la pérennisation de l'espèce.

C'est donc une évolution non progressive, mais régressive.

Maintenant, je veux que tu m'explique en quoi je suis inculte, ou homophobe ?

Attention à ce que tu vas dire, si tu peux toi meme te contredire me reponds pas c'est pas la peine.

1) quand bien même tu aurais raison, ça ne justifie en aucun cas l'homophobie, l'homosexualité n'étant pas un choix, en vouloir à une personne de ne pas pouvoir pérenniser l'espèce n'a absolument aucun sens, ce serait comme avoir une phobie des hétéros stériles, c'est juste de la bêtise profonde, c'est absurde.

Bien sûr. Tout comme il ne faut pas se moquer des schizophrène ou autre.

Ce n'est pas une comparaison.

Mais faire une propagande de l'homosexualité, en admettant que j'ai raison, ce serait pousser l'humanité à ralentir son développement.

2) L'homosexualité n'empêche absolument pas la pérennisation globale de l'espèce

Bien sur que si

et fais partie de la nature. Elle n'a pas été créée artificiellement, elle en fait partie intégrante.

. Tout comme la haine et toutes les choses qui pourrait être acteur dans une quelconque disparition de l'humanité.

Si 100% des humains :d) homo

Alors humanité :d) The End.

C'est irréfutable.

Il n'y a pas de propagande. On ne devient pas homo parce qu'on regarde une série avec des homos. ça ne fonctionne pas comme ça.
Avec ce genre de remarques, tu ne fais que prouver ton inculture sur le sujet.

100% des humains ne seront jamais homo, justement parce que ce n'est pas un choix mais des attributions aléatoires. La pérennisation globale de la société n'est donc absolument pas en danger.

Donc tu as tort.

Si c'est aléatoire, alors il est plausible que l'humanité soit un jour 100 % homo.

Donc tout mon raisonnement fait sens.

mec 100 % et aléatoire dans la même phrase t'as pas l'impression de raconter de la merde là

les probabilités tu connais ?

Dans un nombre infinie de cas, meme avec 1% de chance, il existe une série de plusieurs milliard d'affilée d'humain qui naisse gay.

Encore faut il VRAIMENT connaître les proba.

tes propos ont aucun sens, la nature ne fonctionne pas comme ça

la prépondérance d'homosexualité est inférieure à l'hétérosexualité, c'est comme ça

ça ne justifie en aucun cas l'homophobie. Les personnes homos ont juste eu cette carte distribuée par la nature. C'est la loterie. ça aurait pu te tomber dessus, et tu serais pas là à débiter tes inepties, par exemple.

rien à voir avec la nature.

l'auteur est complètement inconscient ou aveugle,

Le 26 janvier 2021 à 17:51:14 Milolaidus2 a écrit :
T'façon tout ça c'est des débats de seconde zone.

Qui deviennent extrêmement intéressants dès lors que tu les propulse au niveau supérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611679918-1502734452-ristas0.png

Le 26 janvier 2021 à 17:51:07 rocher-volant a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:46:31 terminatrice2 a écrit :
Par contre on peut pas nié que Netflix est clairement pro Progressed

Il est pro-thune, et vu que la société est progressiste :hap:

C'est faux, meme les netflix dans les pays musulmans par exemple poussent des idées largement impopulaires, ils sont pro-progrès meme quand ce n'est pas la doxa majoritaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Meuh non y'a aucune propagande dans les sérieus netflix enfin, où est ce que vous allez chercher ça :)

Le 26 janvier 2021 à 17:36:00 Fox_McCloud45 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:32:41 JVC-Censure199 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:27:29 Mfdoooooom a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:20:35 JVC-Censure199 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:15:54 Mfdoooooom a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:08:00 JVC-Censure199 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:01:26 Mfdoooooom a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:58:23 Fox_McCloud45 a écrit :

Netflix a un projet malsain

Non, je ne pense pas.

Netflix fait de la propagande.

Ça, si. Les séries produites par Netflix ont un axe idéologique clairement mis en valeur. Même si l'objectif de l'entreprise est de maximiser ses bénéfices, celle-ci adopte clairement un point de vue idéologique à sens unique, où l'on montre les « bénéfices » de ce point de vue sans en montrer les potentielles conséquences néfastes.

Je ne dirais pas que l'on peut parler de déformation de la réalité étant donné que la majorité de leurs réalisations sont des œuvres de fiction, mais il est malhonnête de penser que Netflix ne soutient pas une idéologie sociale précise, et ce dans un seul sens, où l'on montre la société telle que l'on souhaite la voir, et non pas telle qu'elle est vraiment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

La désinformation médiatique s'apparente à de la propagande, c'est pour ce cas précis la même chose.

La def de la propagande c'est :

Action systématique exercée sur l'opinion pour lui faire accepter certaines idées ou doctrines, notamment dans le domaine politique ou social

On est juste en plein dedans.

Non c est pas ça la définition de la propagande.

La propagande c est un message politique qui prend un parti absolu et qui est répété sans cesse.
La propagande de masse c est la même chose avec des moyens de communications modernes (tele radio journaux)

Tu ne sais pas ce qu'est la propagande.

Je te redirige vers ces liens :

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/propagande/64344
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/propagande/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Propagande
https://www.universalis.fr/encyclopedie/propagande/

D'accord, inutile de continuer alors. Continue de t instruire en politique avec le Larousse et Wikipedia. Et bonne chance pour ta demande d AAH

C'est toi qui dit ça alors que tu as pour celle définition celle des manuels scolaires du collège appropriés pour parler de l'URSS et du Nazisme?
T'as pas dépassé le collège?

Instruit toi au lieu d'insulter, tu es risible.

J ai un master en histoire, je pense que mes cours ont un peu plus de crédit que ton lien Wikipedia.

C est plutôt toi qui doit retaper le brevet au vu de ta définition de la propagande qui omet comme par hasard le capitalisme.

Mais qu'est-ce que...

Je vous observe depuis tout à l'heure puisque vous citez mon message source et que la définition du mot « propagande » ne m'intrigue pas plus que ça, mais là je me sens obligé de rigoler. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519034874-tmk3.png

Premièrement, je veux bien des liens vers les références des œuvres utilisées par ton ou tes enseignants pour la réalisation de tes cours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Deuxièmement, non, les cours dans l'Enseignement Supérieur ne sont pas forcément gages de fiabilité. Dans les années 80, il existait des profs qui soutenaient la cause communiste, en prétendant que le mur de Berlin ne tomberait jamais, et que l'Est s'en sortirait bien. Disparition de ces profs en 1989. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519034874-tmk3.png

Oui j ai que ça a foutre de replonger dans mes cours ultra-bordeliques pour gagner un e-debat :rire:

J ai jamais dis que mes cours étaient un gage de fiabilité, j ai dis qu me c etait déjà plus fiableb que Wikipedia. En même temps tout est plus fiable que Wikipedia :hap:

Je vois pas le rapport avec le mur de Berlin, mais il me semble qu en socio on étudie plus sérieusement la propagande. Il doit sûrement y avoir des cours en ligne. Encore une fois je garantie pas la fiabilité à 100% mais je leur prêterais déjà plus de crédit qu un mec qui me donne la définition d un putain de dictionnaire :rire:

Le 26 janvier 2021 à 17:23:17 Jin-Sacaille a écrit :
De tout les intergroupes du Parlement Européen, l'intergroupe LBGT est le plus important devant des intergroupes comme ceux de lutte contre la corruption, ou la pauvreté.
C'est génial de savoir que 1/4 des députés du Parlement Européen fassent parti de l'intergroupe LGBT, après tout c'est plus important de milité pour le droit de se greffer une kekette que de lutter contre la pauvreté ou la corruption :)
Mais bon, tout ceci n'est que marketing bien sûr :)

Dieu les punira.

Le 26 janvier 2021 à 15:56:59 HylienFragile64 a écrit :
Le pire c'est que les mecs qui disent ça se croient plus malins que les autres, plus éveillés :rire:

Le 26 janvier 2021 à 15:58:47 TendreVictime a écrit :
+100 putain

Le 26 janvier 2021 à 16:04:59 Signaleur a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:03:59 HylienFragile64 a écrit :
Toujours les mêmes mecs qui consomment des vidéos de el famoso dissident sur internet et qui après avoir vu la vidéo se disent " j'ai appris trop de choses"

Ils sont pareils que les SJW sur twitter à chercher la merde pour rien, faire de analyse à 2 balles.

Pour moi un mec qui voit une propagande dans une série Netflix ou un SJW qui voit de la misogynie dans DBZ il n'y a aucune différence

+100000000000000000000000000000 :oui:

Le 26 janvier 2021 à 16:09:59 LaCroix_F a écrit :
rien à redire

Les secondaires détectés à des km https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Le 26 janvier 2021 à 17:51:36 vincentnickloo a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:50:35 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:47:18 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:45:57 HylienFragile64 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:41:50 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:40:37 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:36:53 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:32:20 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:27:02 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:15:26 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:09:05 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:07:55 JMLPregne a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:03:16 autharislebrun a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:02:04 JMLPregne a écrit :
Évidemment que c'est de la propagande. La preuve, l'intense travail de représentation de ce qui était il n'y a pas si longtemps considéré comme des déviances a porté ses fruits. Désormais, ces déviances apparaissent aux esprits faibles comme la norme.

Donc pour toi être homo c'est une déviance ?

Littéralement.

+1000

Tout ce qui empêche l'espèce de pérenniser est une régression, et en l'occurance c'est une déviance ici.

Homophobie sur fond d'inculture et de bêtise profonde.

Pourquoi ?

Je trouve que l'homosexualité est une chose négative pour la pérennisation de l'espèce.

Une espece vivante pour pérenniser a deux solutions, pas une de plus ; se reproduire, ou etre immortelle.

L'humain est clairement dans la première catégorie.

Tout ce qui ne facilite pas ou empêche la reproduction de l'espèce agit donc contre la pérennisation de l'espèce.

C'est donc une évolution non progressive, mais régressive.

Maintenant, je veux que tu m'explique en quoi je suis inculte, ou homophobe ?

Attention à ce que tu vas dire, si tu peux toi meme te contredire me reponds pas c'est pas la peine.

1) quand bien même tu aurais raison, ça ne justifie en aucun cas l'homophobie, l'homosexualité n'étant pas un choix, en vouloir à une personne de ne pas pouvoir pérenniser l'espèce n'a absolument aucun sens, ce serait comme avoir une phobie des hétéros stériles, c'est juste de la bêtise profonde, c'est absurde.

Bien sûr. Tout comme il ne faut pas se moquer des schizophrène ou autre.

Ce n'est pas une comparaison.

Mais faire une propagande de l'homosexualité, en admettant que j'ai raison, ce serait pousser l'humanité à ralentir son développement.

2) L'homosexualité n'empêche absolument pas la pérennisation globale de l'espèce

Bien sur que si

et fais partie de la nature. Elle n'a pas été créée artificiellement, elle en fait partie intégrante.

. Tout comme la haine et toutes les choses qui pourrait être acteur dans une quelconque disparition de l'humanité.

Si 100% des humains :d) homo

Alors humanité :d) The End.

C'est irréfutable.

Il n'y a pas de propagande. On ne devient pas homo parce qu'on regarde une série avec des homos. ça ne fonctionne pas comme ça.
Avec ce genre de remarques, tu ne fais que prouver ton inculture sur le sujet.

100% des humains ne seront jamais homo, justement parce que ce n'est pas un choix mais des attributions aléatoires. La pérennisation globale de la société n'est donc absolument pas en danger.

Donc tu as tort.

Si c'est aléatoire, alors il est plausible que l'humanité soit un jour 100 % homo.

Donc tout mon raisonnement fait sens.

mec 100 % et aléatoire dans la même phrase t'as pas l'impression de raconter de la merde là

les probabilités tu connais ?

Dans un nombre infinie de cas, meme avec 1% de chance, il existe une série de plusieurs milliard d'affilée d'humain qui naisse gay.

Encore faut il VRAIMENT connaître les proba.

tes propos ont aucun sens, la nature ne fonctionne pas comme ça

la prépondérance d'homosexualité est inférieure à l'hétérosexualité, c'est comme ça

ça ne justifie en aucun cas l'homophobie. Les personnes homos ont juste eu cette carte distribuée par la nature. C'est la loterie. ça aurait pu te tomber dessus, et tu serais pas là à débiter tes inepties, par exemple.

rien à voir avec la nature.

Ah ça a tout à voir, l'orientation sexuelle ça s'achète pas en boutique

Le souci c'est qu'ils forcent avec des séries/films inclusifs alors que ça bide à mort et que ça aurait pu être 10x mieux sans la clique progressiste qui sert de casting

Le 26 janvier 2021 à 17:50:35 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:47:18 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:45:57 HylienFragile64 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:41:50 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:40:37 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:36:53 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:32:20 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:27:02 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:15:26 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:09:05 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:07:55 JMLPregne a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:03:16 autharislebrun a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:02:04 JMLPregne a écrit :
Évidemment que c'est de la propagande. La preuve, l'intense travail de représentation de ce qui était il n'y a pas si longtemps considéré comme des déviances a porté ses fruits. Désormais, ces déviances apparaissent aux esprits faibles comme la norme.

Donc pour toi être homo c'est une déviance ?

Littéralement.

+1000

Tout ce qui empêche l'espèce de pérenniser est une régression, et en l'occurance c'est une déviance ici.

Homophobie sur fond d'inculture et de bêtise profonde.

Pourquoi ?

Je trouve que l'homosexualité est une chose négative pour la pérennisation de l'espèce.

Une espece vivante pour pérenniser a deux solutions, pas une de plus ; se reproduire, ou etre immortelle.

L'humain est clairement dans la première catégorie.

Tout ce qui ne facilite pas ou empêche la reproduction de l'espèce agit donc contre la pérennisation de l'espèce.

C'est donc une évolution non progressive, mais régressive.

Maintenant, je veux que tu m'explique en quoi je suis inculte, ou homophobe ?

Attention à ce que tu vas dire, si tu peux toi meme te contredire me reponds pas c'est pas la peine.

1) quand bien même tu aurais raison, ça ne justifie en aucun cas l'homophobie, l'homosexualité n'étant pas un choix, en vouloir à une personne de ne pas pouvoir pérenniser l'espèce n'a absolument aucun sens, ce serait comme avoir une phobie des hétéros stériles, c'est juste de la bêtise profonde, c'est absurde.

Bien sûr. Tout comme il ne faut pas se moquer des schizophrène ou autre.

Ce n'est pas une comparaison.

Mais faire une propagande de l'homosexualité, en admettant que j'ai raison, ce serait pousser l'humanité à ralentir son développement.

2) L'homosexualité n'empêche absolument pas la pérennisation globale de l'espèce

Bien sur que si

et fais partie de la nature. Elle n'a pas été créée artificiellement, elle en fait partie intégrante.

. Tout comme la haine et toutes les choses qui pourrait être acteur dans une quelconque disparition de l'humanité.

Si 100% des humains :d) homo

Alors humanité :d) The End.

C'est irréfutable.

Il n'y a pas de propagande. On ne devient pas homo parce qu'on regarde une série avec des homos. ça ne fonctionne pas comme ça.
Avec ce genre de remarques, tu ne fais que prouver ton inculture sur le sujet.

100% des humains ne seront jamais homo, justement parce que ce n'est pas un choix mais des attributions aléatoires. La pérennisation globale de la société n'est donc absolument pas en danger.

Donc tu as tort.

Si c'est aléatoire, alors il est plausible que l'humanité soit un jour 100 % homo.

Donc tout mon raisonnement fait sens.

mec 100 % et aléatoire dans la même phrase t'as pas l'impression de raconter de la merde là

les probabilités tu connais ?

Dans un nombre infinie de cas, meme avec 1% de chance, il existe une série de plusieurs milliard d'affilée d'humain qui naisse gay.

Encore faut il VRAIMENT connaître les proba.

tes propos ont aucun sens, la nature ne fonctionne pas comme ça

la prépondérance d'homosexualité est inférieure à l'hétérosexualité, c'est comme ça

ça ne justifie en aucun cas l'homophobie. Les personnes homos ont juste eu cette carte distribuée par la nature. C'est la loterie. ça aurait pu te tomber dessus, et tu serais pas là à débiter tes inepties, par exemple.

Etre contre l'homosexualité c'est pas etre homophobe.

C'est une simplement conviction qui n'implique rien.

Le 26 janvier 2021 à 16:29:57 LewisTheBrocant a écrit :
Non non, y'a absolument 0 propagande sur Netflix. Si 22% des jeunes entre 18 et 30 ans ne se sentent ni hommes, ni femmes, c'est un pur hasard. Circulez. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

La question étant : Netflix profite t-il de la vague de bienpensance, ou en est-il l'initiateur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

Le 26 janvier 2021 à 17:52:35 Popolt33 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:23:17 Jin-Sacaille a écrit :
De tout les intergroupes du Parlement Européen, l'intergroupe LBGT est le plus important devant des intergroupes comme ceux de lutte contre la corruption, ou la pauvreté.
C'est génial de savoir que 1/4 des députés du Parlement Européen fassent parti de l'intergroupe LGBT, après tout c'est plus important de milité pour le droit de se greffer une kekette que de lutter contre la pauvreté ou la corruption :)
Mais bon, tout ceci n'est que marketing bien sûr :)

Dieu les punira.

Dieu n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521562874-nkfynelj.jpg

Le 26 janvier 2021 à 17:43:09 HylienFragile64 a écrit :
Concernant l'homosexualité j'attends vous réponses concernant les grandes civilisations de l'antiquité

C'est pas comparable en réalité.

Le but c'est de détruire les socles humains, de faire croire que l'on peu changer de sexe, d'identité, de forcer sur l'homosexualité à tel point que certains arriverons à se poser des questions qu'ils ne se poseraient jamais car n'auraient pas lieu de se poser.

C'est bien plus subtil, c’est pour déstabiliser ceux qui manquent déjà de stabilité émotionnelle/sexuelle.

Par contre sur ça ils perdent leur temps, des homos qui ont un gosse ne fera pas de lui un homo, c’est une légende urbaine.

Concernant l'homosexualité, elle fait partie de l'humain, c'est normal qu'elle existe, que ce soit de manière naturelle, ou lié a des traumas d'enfance.
Je l’accepte très bien perso, j'ai même quelqu'un de mon entourage qui est gay et avec qui je m'entends très bien.
Par contre il me respecte aussi, ne tente pas de me draguer et ne me parle pas de sa vie sexuelle tout comme je ne lui parle pas de la mienne.

Ce que je reproche aux médias c'est de montrer toutes les sexualité de plus en plus explicitement, dans le but de provoquer la compulsivité, notamment par l'achat ou la moitié des pubs sont sexualisées, même pour un bout de fromage, et que ça passe aux grandes heures, quand les enfants regardent, alors qu'ils sont incapable de comprendre, car pas encore équipés pour.

Ça leur fait planter une graine qui une fois germée sèmera le merdier dans leur cerveau avec des questions pour lesquelles ils n'auront pas de réponse.

Compulsivité partout et consommation stérile.

Dégénérescence programmée. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 26 janvier 2021 à 17:52:03 LaFoudreAzur a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:51:14 Milolaidus2 a écrit :
T'façon tout ça c'est des débats de seconde zone.

Qui deviennent extrêmement intéressants dès lors que tu les propulse au niveau supérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611679918-1502734452-ristas0.png

Je doute de trouver un niveau vraiment intéressant sur ce fofo. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516663780-blobthonk.png

The goodplace, la dernière saison. Stranger things, la dernière saison. J'ai pas vu d'autres séries récentes. Mais dans ces deux là, j'ai l'impression qu'on s'est écarté du sujet pour faire de la politique. Alors c'est peut-être un biais, je suis peut-être un extrémiste reac complotiste machin je sais pas. Mais c'est difficile de ne pas voir la différence entre ces saisons et les précédentes...

Le 26 janvier 2021 à 17:52:49 Cevennes0911 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 15:56:59 HylienFragile64 a écrit :
Le pire c'est que les mecs qui disent ça se croient plus malins que les autres, plus éveillés :rire:

Le 26 janvier 2021 à 15:58:47 TendreVictime a écrit :
+100 putain

Le 26 janvier 2021 à 16:04:59 Signaleur a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:03:59 HylienFragile64 a écrit :
Toujours les mêmes mecs qui consomment des vidéos de el famoso dissident sur internet et qui après avoir vu la vidéo se disent " j'ai appris trop de choses"

Ils sont pareils que les SJW sur twitter à chercher la merde pour rien, faire de analyse à 2 balles.

Pour moi un mec qui voit une propagande dans une série Netflix ou un SJW qui voit de la misogynie dans DBZ il n'y a aucune différence

+100000000000000000000000000000 :oui:

Le 26 janvier 2021 à 16:09:59 LaCroix_F a écrit :
rien à redire

Les secondaires détectés à des km https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/3/1553652833-20190324-031635.png
L'équipe des golem de propagande est là

Le 26 janvier 2021 à 17:52:56 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:51:36 vincentnickloo a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:50:35 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:47:18 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:45:57 HylienFragile64 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:41:50 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:40:37 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:36:53 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:32:20 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:27:02 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:15:26 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:09:05 FOROMED8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:07:55 JMLPregne a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:03:16 autharislebrun a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:02:04 JMLPregne a écrit :
Évidemment que c'est de la propagande. La preuve, l'intense travail de représentation de ce qui était il n'y a pas si longtemps considéré comme des déviances a porté ses fruits. Désormais, ces déviances apparaissent aux esprits faibles comme la norme.

Donc pour toi être homo c'est une déviance ?

Littéralement.

+1000

Tout ce qui empêche l'espèce de pérenniser est une régression, et en l'occurance c'est une déviance ici.

Homophobie sur fond d'inculture et de bêtise profonde.

Pourquoi ?

Je trouve que l'homosexualité est une chose négative pour la pérennisation de l'espèce.

Une espece vivante pour pérenniser a deux solutions, pas une de plus ; se reproduire, ou etre immortelle.

L'humain est clairement dans la première catégorie.

Tout ce qui ne facilite pas ou empêche la reproduction de l'espèce agit donc contre la pérennisation de l'espèce.

C'est donc une évolution non progressive, mais régressive.

Maintenant, je veux que tu m'explique en quoi je suis inculte, ou homophobe ?

Attention à ce que tu vas dire, si tu peux toi meme te contredire me reponds pas c'est pas la peine.

1) quand bien même tu aurais raison, ça ne justifie en aucun cas l'homophobie, l'homosexualité n'étant pas un choix, en vouloir à une personne de ne pas pouvoir pérenniser l'espèce n'a absolument aucun sens, ce serait comme avoir une phobie des hétéros stériles, c'est juste de la bêtise profonde, c'est absurde.

Bien sûr. Tout comme il ne faut pas se moquer des schizophrène ou autre.

Ce n'est pas une comparaison.

Mais faire une propagande de l'homosexualité, en admettant que j'ai raison, ce serait pousser l'humanité à ralentir son développement.

2) L'homosexualité n'empêche absolument pas la pérennisation globale de l'espèce

Bien sur que si

et fais partie de la nature. Elle n'a pas été créée artificiellement, elle en fait partie intégrante.

. Tout comme la haine et toutes les choses qui pourrait être acteur dans une quelconque disparition de l'humanité.

Si 100% des humains :d) homo

Alors humanité :d) The End.

C'est irréfutable.

Il n'y a pas de propagande. On ne devient pas homo parce qu'on regarde une série avec des homos. ça ne fonctionne pas comme ça.
Avec ce genre de remarques, tu ne fais que prouver ton inculture sur le sujet.

100% des humains ne seront jamais homo, justement parce que ce n'est pas un choix mais des attributions aléatoires. La pérennisation globale de la société n'est donc absolument pas en danger.

Donc tu as tort.

Si c'est aléatoire, alors il est plausible que l'humanité soit un jour 100 % homo.

Donc tout mon raisonnement fait sens.

mec 100 % et aléatoire dans la même phrase t'as pas l'impression de raconter de la merde là

les probabilités tu connais ?

Dans un nombre infinie de cas, meme avec 1% de chance, il existe une série de plusieurs milliard d'affilée d'humain qui naisse gay.

Encore faut il VRAIMENT connaître les proba.

tes propos ont aucun sens, la nature ne fonctionne pas comme ça

la prépondérance d'homosexualité est inférieure à l'hétérosexualité, c'est comme ça

ça ne justifie en aucun cas l'homophobie. Les personnes homos ont juste eu cette carte distribuée par la nature. C'est la loterie. ça aurait pu te tomber dessus, et tu serais pas là à débiter tes inepties, par exemple.

rien à voir avec la nature.

Ah ça a tout à voir, l'orientation sexuelle ça s'achète pas en boutique

On nait pas gay, en le devient dans une société faible.

Rien à voir avec la nature.

Le 26 janvier 2021 à 17:54:07 Mfdoooooom a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:43:09 HylienFragile64 a écrit :
Concernant l'homosexualité j'attends vous réponses concernant les grandes civilisations de l'antiquité

C'est pas comparable en réalité.

Le but c'est de détruire les socles humains, de faire croire que l'on peu changer de sexe, d'identité, de forcer sur l'homosexualité à tel point que certains arriverons à se poser des questions qu'ils ne se poseraient jamais car n'auraient pas lieu de se poser.

C'est bien plus subtil, c’est pour déstabiliser ceux qui manquent déjà de stabilité émotionnelle/sexuelle.

Par contre sur ça ils perdent leur temps, des homos qui ont un gosse ne fera pas de lui un homo, c’est une légende urbaine.

Concernant l'homosexualité, elle fait partie de l'humain, c'est normal qu'elle existe, que ce soit de manière naturelle, ou lié a des traumas d'enfance.
Je l’accepte très bien perso, j'ai même quelqu'un de mon entourage qui est gay et avec qui je m'entends très bien.
Par contre il me respecte aussi, ne tente pas de me draguer et ne me parle pas de sa vie sexuelle tout comme je ne lui parle pas de la mienne.

Ce que je reproche aux médias c'est de montrer toutes les sexualité de plus en plus explicitement, dans le but de provoquer la compulsivité, notamment par l'achat ou la moitié des pubs sont sexualisées, même pour un bout de fromage, et que ça passe aux grandes heures, quand les enfants regardent, alors qu'ils sont incapable de comprendre, car pas encore équipés pour.

Ça leur fait planter une graine qui une fois germée sèmera le merdier dans leur cerveau avec des questions pour lesquelles ils n'auront pas de réponse.

Compulsivité partout et consommation stérile.

Dégénérescence programmée. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

T'es juste un facho lol

Données du topic

Auteur
HylienFragile64
Date de création
26 janvier 2021 à 15:56:23
Nb. messages archivés
749
Nb. messages JVC
628
En ligne sur JvArchive 279