Les pires trahisons de potes
Le 25 janvier 2021 à 14:56:53 77-Fahrenheit a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:50:39 World_Citizen a écrit :
Vous confondez “potes” et “amis”Voilà une première erreur.
Quand vous choisissez des amis qui ont les mêmes valeurs que vous, et que vous en avez peu mais fidèles il ne peut vous arriver que du bien
faux
c'est mieux mais on est jamais à l'abri
surtout avec les filles encore une fois
Ça c’est ton problème
Le 25 janvier 2021 à 14:57:54 KeylorNavas332 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:56:39 World_Citizen a écrit :
Le forumeur dont la meut s’est fait prendre en levrette, j’ai une question:T’as réagi quand même et t’as sauvé ton honneur ?
Oui oui comme j'ai dit je leur ai jeté une sorte de lampe de chevet, j'ai hurlé j'ai retourné le lit et je l'ai quittée
Elle a réagi qd même la meuf ?
Elle s'en foutait je suppose ?
Sinon j'en ai une d'un pote
Pas un ami juste un pote de l'époque
Il faisait le canard avec sa meuf et arrêtais pas d'être attentioner en sentant malgré tout un truc bizarre
Il lui demandait si elle était fidèle etc et la meuf disait que oui
Moi et un autre pote on le rassurait e t lui disait de se détendre
Qui avait aucune raison qu'elle le soit et que même si c'était le cas il avait qu'à la dégager,mon autre pote était hyper attentioner
Au bout de quelque mois on a compris pourquoi
C'était ce fdp qui la tringlait depuis plusieurs mois
Le 25 janvier 2021 à 14:52:12 KeylorNavas332 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:47:38 JeboiisPlus a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:42:16 KeylorNavas332 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:36:27 JeboiisPlus a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:34:54 KeylorNavas332 a écrit :
Fin de soirée j'étais torché, je monte dans une chambre en haut chercher mon chargeur, j'ouvre la porte, je vois ma meuf en levrette, mon pote entrain de la déglinguerT'as du te sentir descendre de plusieurs étages mon pauvre... Tu as réagi comment sur le coup ?
Je leur ai jeté une sorte de lampe de chevet qu'il y avait à côté de la porte, en plus comme j'étais défoncé j'ai même pas réussi à les toucher
Et là le mec qui continue à la lui péter le cul et ma meuf qui me dit "vas y bouge toi" (elle était évidemment bourrée aussi)
Mais la phrase "vas y bouge toi" pendant que le mec continue de la démonter devant moi, ça m'a rendu ouf j'ai couru j'ai retourné le lit et je suis rentré chez moi à pied (40 minutes de marche bourré sous la pluie )Tain le rêve
Ta meuf qui te méprise pendant que ton pote la baise mieux que toi
Les grosses couilles amicales de ton pote qui claquent sur le cul rougi de désir de ta meuf
Non mais sans rire en plus elle faisait la meuf qui jouissait de toutes ses forces, l'autre qui me regardait même pas il avait les yeux rivés sur le boule de ma meuf, il lui envoyait des grosses fessées et tout, un film d'horreur
Quand j'ai retourné le lit, le bien que ça m'a fait c'était dingue
Taiiiiin le rêve
La meuf qui hurle le désir qu'elle n'avait pas eu pour toi
Toi qui étouffe de jalousie
Le pote qui n'en a rien a foutre car il est trop focus sur le cul rougi par ses fessées de ta meuf
Le 25 janvier 2021 à 14:58:05 hoxton36 a écrit :
Pas vraiment une trahison pote mais bon :
La fille que j’aimais m’a fait virer de mon travail.
Longue histoire je suis pas sûre qu’elle vous intéresse
raconte
Une fois j'avais demandé à un pote de me donner une cartouche d'encre et il m'avait dit qu'il en avait plus
Ils disaient que j'étais marrant mais moche derrière mon dos. En chuchotant en soirée. J'entendais
Le pire c'était une fois une "amie" avec qui j'étais allé en soirée, ses potes croient sur le moment qu'on sort ensemble, elle dit "non mdr tu l'as vu" en chuchotant.
La par contre je lui ai mis la giffle de sa vie et vidé son verre de whisky dans les cheveux + parti, et j'ai définitivement rompu le contact.
Ca fait 3 ans et j'ai dû mal à m'en remettre de tout ça, en plus je les croise parfois dans ma ville.
Une fois un deux est venu me voir en mode "tu dates !" Et moi hai littéralement répondu "heu on se connait?" Et jai taillé ma route.
Bref faites attention aux apparences, ça parle souvent dans le dos.
Surtout le "pote" alpha qui baise et te vois comme la pire des merdes secrètement. Il a d'ailleurs fini en taule et maintenant en dépression depuis qu'il peut plus faire le boulot qu'il voulait q cause de son casier.
Le 25 janvier 2021 à 14:42:16 KeylorNavas332 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:36:27 JeboiisPlus a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:34:54 KeylorNavas332 a écrit :
Fin de soirée j'étais torché, je monte dans une chambre en haut chercher mon chargeur, j'ouvre la porte, je vois ma meuf en levrette, mon pote entrain de la déglinguerT'as du te sentir descendre de plusieurs étages mon pauvre... Tu as réagi comment sur le coup ?
Je leur ai jeté une sorte de lampe de chevet qu'il y avait à côté de la porte, en plus comme j'étais défoncé j'ai même pas réussi à les toucher
Et là le mec qui continue à la lui péter le cul et ma meuf qui me dit "vas y bouge toi" (elle était évidemment bourrée aussi)
Mais la phrase "vas y bouge toi" pendant que le mec continue de la démonter devant moi, ça m'a rendu ouf j'ai couru j'ai retourné le lit et je suis rentré chez moi à pied (40 minutes de marche bourré sous la pluie )
Le fameux
"Ah mais non mon gars, jamais je toucherai ta meilleure pote, jamais"
Le 25 janvier 2021 à 14:33:57 lekheysolo a écrit :
ce topax tombe bien cet été je devais partir sur une ile (je dirais pas laquel) avec un "ami", j'ai claqué 1500 balles pour partir avec lui, ce fdp à annulé au dernier moment du coup j'y suis pas allé et j'ai appris plus tard qu'il y était finalement allé avec quelqu'un d'autre.
encore aujourd'hui j'ai plus de nouvelles le gars est resté sur cet île je l'espere pour lui sinon je vais vraiment m'occuper de son cas
Ayaa ce cuck
Le 25 janvier 2021 à 14:59:55 PorcBlanc a écrit :
Ils disaient que j'étais marrant mais moche derrière mon dos. En chuchotant en soirée. J'entendais
Le pire c'était une fois une "amie" avec qui j'étais allé en soirée, ses potes croient sur le moment qu'on sort ensemble, elle dit "non mdr tu l'as vu" en chuchotant.
La par contre je lui ai mis la giffle de sa vie et vidé son verre de whisky dans les cheveux + parti, et j'ai définitivement rompu le contact.Ca fait 3 ans et j'ai dû mal à m'en remettre de tout ça, en plus je les croise parfois dans ma ville.
Une fois un deux est venu me voir en mode "tu dates !" Et moi hai littéralement répondu "heu on se connait?" Et jai taillé ma route.Bref faites attention aux apparences, ça parle souvent dans le dos.
Surtout le "pote" alpha qui baise et te vois comme la pire des merdes secrètement. Il a d'ailleurs fini en taule et maintenant en dépression depuis qu'il peut plus faire le boulot qu'il voulait q cause de son casier.
Ayaa
- Oh tu dates toi
- OK c'est génial mais t'es kient ? ent
Sinon j'avais des occasions de niquer les meufs que mes soi disant potes kiffaient, sauf que je sais tenir ma teub et que j'ai des principes, même quand j'étais full pucix
Pour un pote à moi sinon (gros mec baraque, yes-life x1000 et no Célestin)
Est avec une meuf depuis le début du collège, avec les breaks qui vont avec (breaks où elle va se faire déglinguer allègrement)
Au fil du temps, elle devient mentalement instable, et mon pote gère tout de A à Z, et passe l'éponge sur tout (alors qu'il peut avoir 10x mieux partout)
Au bout de plus de 8 ans, elle traine avec un autre, ils se défoncent, puis se baisent en disant "c'est comme ça on s'attire"
Et personne du groupe pour ouvrir sa gueule et dire que c'est pas correct, hormis moi, le seul honnête, qui finit de ce fait par être écarté
Le 25 janvier 2021 à 15:03:59 JosmanZder a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:59:55 PorcBlanc a écrit :
La par contre je lui ai mis la giffle de sa vie et vidé son verre de whisky dans les cheveux + parti, et j'ai définitivement rompu le contact.Ca fait 3 ans et j'ai dû mal à m'en remettre de tout ça, en plus je les croise parfois dans ma ville.
Une fois un deux est venu me voir en mode "tu dates !" Et moi hai littéralement répondu "heu on se connait?" Et jai taillé ma route.Bref faites attention aux apparences, ça parle souvent dans le dos.
Surtout le "pote" alpha qui baise et te vois comme la pire des merdes secrètement. Il a d'ailleurs fini en taule et maintenant en dépression depuis qu'il peut plus faire le boulot qu'il voulait q cause de son casier.Ayaa
- Oh tu dates toi
- OK c'est génial mais t'es kient ? ent
Données du topic
- Auteur
- Kheytoztaz
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 14:24:20
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 300