Les pires trahisons de potes
Le 25 janvier 2021 à 14:47:12 KeylorNavas332 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:45:04 tmaxdansmacave a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:38:53 KeylorNavas332 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:36:08 Skn_ a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:34:54 KeylorNavas332 a écrit :
Fin de soirée j'étais torché, je monte dans une chambre en haut chercher mon chargeur, j'ouvre la porte, je vois ma meuf en levrette, mon pote entrain de la déglinguerÇa faisait 3 ans que j'étais avec elle, c'est arrivé il y a 7-8 mois en plus j'ai toujours pas digéré
tu as tué ton pote ?
Je l'ai recroisé qu'une seule fois en 8 mois sur le parking de Carrefour et je lui ai envoyé une grande tarte dans la gueule sans même parler, et je vous promet qu'il a absolument rien dit
Mais je croyais que ça allait m'enlever tout le poids sauf que rien du tout, j'ai encore l'image dans la tête depuis des mois
putain soutien à toi, vraiment des vipères ces meufs de grosse tchoins
Fin de soirée j'étais torché, je monte dans une chambre en haut chercher mon chargeur, j'ouvre la porte, je vois ma meuf en levrette, mon pote entrain de la déglinguer
Puree chaud khey
Tu as réagi comment en voyant ça ?
La pire chose qui puisse arriver venant d un pote
Le 25 janvier 2021 à 14:42:16 KeylorNavas332 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:36:27 JeboiisPlus a écrit :
Fin de soirée j'étais torché, je monte dans une chambre en haut chercher mon chargeur, j'ouvre la porte, je vois ma meuf en levrette, mon pote entrain de la déglinguerT'as du te sentir descendre de plusieurs étages mon pauvre... Tu as réagi comment sur le coup ?
Je leur ai jeté une sorte de lampe de chevet qu'il y avait à côté de la porte, en plus comme j'étais défoncé j'ai même pas réussi à les toucher
Et là le mec qui continue à la lui péter le cul et ma meuf qui me dit "vas y bouge toi" (elle était évidemment bourrée aussi)
Mais la phrase "vas y bouge toi" pendant que le mec continue de la démonter devant moi, ça m'a rendu ouf j'ai couru j'ai retourné le lit et je suis rentré chez moi à pied (40 minutes de marche bourré sous la pluie )
waow
ta du te sentir partir khey pendant la marche
Le 25 janvier 2021 à 14:48:48 77-Fahrenheit a écrit :
Fin de soirée j'étais torché, je monte dans une chambre en haut chercher mon chargeur, j'ouvre la porte, je vois ma meuf en levrette, mon pote entrain de la déglinguerT'as du te sentir descendre de plusieurs étages mon pauvre... Tu as réagi comment sur le coup ?
Je leur ai jeté une sorte de lampe de chevet qu'il y avait à côté de la porte, en plus comme j'étais défoncé j'ai même pas réussi à les toucher
Et là le mec qui continue à la lui péter le cul et ma meuf qui me dit "vas y bouge toi" (elle était évidemment bourrée aussi)
Mais la phrase "vas y bouge toi" pendant que le mec continue de la démonter devant moi, ça m'a rendu ouf j'ai couru j'ai retourné le lit et je suis rentré chez moi à pied (40 minutes de marche bourré sous la pluie )waow
ta du te sentir partir khey pendant la marche
Bah avec l'alcool dans le sang pendant la marche je shootais dans tout ce que je voyais, je mettais des grandes pêches contre les murs etc c'était chaud
Le 25 janvier 2021 à 14:48:45 tmaxdansmacave a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:47:12 KeylorNavas332 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:45:04 tmaxdansmacave a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:38:53 KeylorNavas332 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:36:08 Skn_ a écrit :
Fin de soirée j'étais torché, je monte dans une chambre en haut chercher mon chargeur, j'ouvre la porte, je vois ma meuf en levrette, mon pote entrain de la déglinguerÇa faisait 3 ans que j'étais avec elle, c'est arrivé il y a 7-8 mois en plus j'ai toujours pas digéré
tu as tué ton pote ?
Je l'ai recroisé qu'une seule fois en 8 mois sur le parking de Carrefour et je lui ai envoyé une grande tarte dans la gueule sans même parler, et je vous promet qu'il a absolument rien dit
Mais je croyais que ça allait m'enlever tout le poids sauf que rien du tout, j'ai encore l'image dans la tête depuis des mois
putain soutien à toi, vraiment des vipères ces meufs de grosse tchoins
Merci kheyou tellement
Le pote en avait une plus grosse ?
Car ça c'est le truc qui achève
Vous confondez “potes” et “amis”
Voilà une première erreur.
Quand vous choisissez des amis qui ont les mêmes valeurs que vous, et que vous en avez peu mais fidèles il ne peut vous arriver que du bien
Le 25 janvier 2021 à 14:50:39 World_Citizen a écrit :
Vous confondez “potes” et “amis”Voilà une première erreur.
Quand vous choisissez des amis qui ont les mêmes valeurs que vous, et que vous en avez peu mais fidèles il ne peut vous arriver que du bien
this
Le 25 janvier 2021 à 14:50:21 Leaping81 a écrit :
Le pauvre forumeur dont la meuf se faisait prendre en levrette
C'est sensé être drôle ?
Parce que c'est vachement médiocre
Organisé un voyage en Allemagne 6 mois à l'avance
Hotel réservé, trajet de voiture préparé, place de festival de musique réservé
Demander toutes les semaines si dispo, il me répond oui.
Au fur et a mesure il est pas sûr
2 semaines avant il fait le mort
1 semaines avant il répond il regarde
3 jours avant il me rep qu'il peut pas, c'était un week end férie (1er avril 2017)
C'était le dernier concert ou je pouvais aller voir mon artiste préféré
Si ma sœur était pas là j'aurais claqué 250e dans le vent
"Pourquoi tu me parles plus t'es un gamin"
3 mois plus tard
Tournoi de jeux de cartes (Vanguard pour les curieux)
Même chose préviens à l'avance, je propose même de lui prêter un de mes decks
Je réserve un hotel et un billet pour moi (Paris > Lille) car je savais à l'avance qu'il refuserait
Comme d'hab 2 jour avant il annule (c'est encore une fois le week end l'event)
Une fois à l'hôtel il me sort "Hey je fais une soirée ce soir tu veux venir ?"
Depuis je le déteste indéfiniment et lui adresse plus la parole
Je l'ai jamais pardonné et rien que d'y repenser mon sang bouille
Il a trouvé le moyen d'être la victime de tout ça et sois disant "m'énerve pour rien"
Baise ce type
Voilà je devais le dire.
Le 25 janvier 2021 à 14:50:21 Leaping81 a écrit :
Le pauvre forumeur dont la meuf se faisait prendre en levrette
la meuf qui jouis comme jamais
Les grosses couilles amicales du pote qui dégoulinent de la mouille de ton ex meuf
Les gars qui font passer les meufs avant les potes c'est des grosses merde,fuyez les
Sinon, une histoire que mon frère a vécu.
Il avait un appart et vivait avec sa meuf. Il y avait quelques disputes entre eux mais ça allait quoi.
Mon frère a hébergé un pote à lui (vous savez le genre de gros crasseux à draguer toutes les filles, à faire le gars sûr et mature mais qui au final veut juste baiser puis jeter la meuf ) et ce pauvre con qui disait toujours "c'est pas mon type" parce qu'elle était grosse vous savez ce qu'il faisait ?
La meuf était sous la douche et lui il lui envoyait sa bite en photo en lui disant "j'ai trop envie de te rejoindre"
Au final ça a éclaté et le mec n'assumait pas, il disait qu'il n'avait rien fait et il s'est barré du jour en lendemain tout en disant qu'il n'avait rien fait
Le 25 janvier 2021 à 14:47:38 JeboiisPlus a écrit :
Mais la phrase "vas y bouge toi" pendant que le mec continue de la démonter devant moi, ça m'a rendu ouf j'ai couru j'ai retourné le lit et je suis rentré chez moi à pied (40 minutes de marche bourré sous la pluie )Tain le rêve
Ta meuf qui te méprise pendant que ton pote la baise mieux que toi
Les grosses couilles amicales de ton pote qui claquent sur le cul rougi de désir de ta meuf
Non mais sans rire en plus elle faisait la meuf qui jouissait de toutes ses forces, l'autre qui me regardait même pas il avait les yeux rivés sur le boule de ma meuf, il lui envoyait des grosses fessées et tout, un film d'horreur
Quand j'ai retourné le lit, le bien que ça m'a fait c'était dingue
Le 25 janvier 2021 à 14:48:47 Damsinhio1919 a écrit :
Fin de soirée j'étais torché, je monte dans une chambre en haut chercher mon chargeur, j'ouvre la porte, je vois ma meuf en levrette, mon pote entrain de la déglinguerPuree chaud khey
Tu as réagi comment en voyant ça ?
La pire chose qui puisse arriver venant d un pote
Il peut tout vous arriver de la part de vos potes, ce ne sont pas vos amis. Mais vos potes tout simplement.
Mais ça fait quand même mal je le conçois.
Quitter des mecs paumés qui se prenaient les meufs entre eux, faisaient que fumer etc, mais j'étais paumé aussi
Pour le coup, j'étais le premier mec d'une meuf full coincée, elle m'a quitté, puis s'est tapée mon pote, puis mon voisin successivement, je l'ai devergondax
Pas de nouvelles d'eux depuis que j'en prends plus ça en demande à d'autres, mais j'estime qu'un message ça prend deux secondes à envoyer
Des "potes" qui m'emmerdaient au lycée, qui disaient "faut arrêter d'être depressif" sans chercher à savoir pourquoi je l'étais, mais c'était l'époque où c'était mal vu d'être full solo
J'en ai revu un à une soirée, qui disait qu'il voulait me voir, entre temps (quasi deux ans) j'ai pris presque 20 kgs et j'étais devenu baraque
Je suis en train de dormir, et j'ai un moment de somnolence où je l'entends avec une autre pote, moins proche :
"-Ouais t'as vu Gerald comment il est musclé, il a changé
-Je trouve que ça lui va pas du tout "
Alors que j'expliquais avoir jamais été aussi bien de toute ma vie, no dépendance etc
Wut ?
En quoi ma question visait à être drôle ?
Je compatis à fond j'étais sérieux
Je me suis fais tromper aussi donc je connais ça
Mais la phrase "vas y bouge toi" pendant que le mec continue de la démonter devant moi, ça m'a rendu ouf j'ai couru j'ai retourné le lit et je suis rentré chez moi à pied (40 minutes de marche bourré sous la pluie )
Bordel cette histoire
Ta meuf n avait aucune âme c est chaud de faire ça
Je veux bien que des fois l alcool puisse " excuser " certain comportements mais le " vas y bouge" c est abusé
Données du topic
- Auteur
- Kheytoztaz
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 14:24:20
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 300