Topic de Kheytoztaz :

Les pires trahisons de potes

Perso rien de spécial on va dire :( c'est un peu comme une trahison pour moi,un de mes meilleurs potes (ivl) avait un peu une vie de merde (c'est pas pour le rabaisser il avait une vie compliqué,toujours des emmerdes quoi) et en gros il se mettais a m'insulter gratuitement+me clasher pour se défouler et se sentir fort,en plus de ça il était egoiste,narcissique et ultra vantard j'ai donc coupé les ponts mais au moins grâce a lui j'ai rencontrer ma meuf actuelle qui est juste une belle personne :oui: et sinon un autre pote au lycée en gros on lui a raconter des fausses rumeurs sur moi,il y a cru comme un cuck WK,n'est pas venu m'en parler et a préféré me ghost comme un lâche pour éviter l'affrontement :)

Le 25 janvier 2021 à 17:31:15 Teubiqueur a écrit :
Toujours des histoires de meuf le hasard :)

Toutes les bastons de ma vie sont liées à des soirées auxquelles on avait rencontré des meufs avec mes potes :)

ça fait tellement tiep en vrai, un comportement de singe

Le 26 janvier 2021 à 01:46:25 Vegeto-blue a écrit :
Perso rien de spécial on va dire :( c'est un peu comme une trahison pour moi,un de mes meilleurs potes (ivl) avait un peu une vie de merde (c'est pas pour le rabaisser il avait une vie compliqué,toujours des emmerdes quoi) et en gros il se mettais a m'insulter gratuitement+me clasher pour se défouler et se sentir fort,en plus de ça il était egoiste,narcissique et ultra vantard j'ai donc coupé les ponts mais au moins grâce a lui j'ai rencontrer ma meuf actuelle qui est juste une belle personne :oui: et sinon un autre pote au lycée en gros on lui a raconter des fausses rumeurs sur moi,il y a cru comme un cuck WK,n'est pas venu m'en parler et a préféré me ghost comme un lâche pour éviter l'affrontement :)

:non2:

A arrêté de me parler quand il avait plus besoin des cours d'une option qu'on avait en commun où il pouvait pas se rendre à cause de son taff et surtout après s'être fait un nouveau pote.
Est devenu pote avec la majorité des gens de ma licence, m'a et me fait passé pour le méchant/bizarre de l'histoire donc je me coltine une super mauvaise réputation au final même si je m'en fou sur le principe je comprends pas comment tu peux faire ça à une personne qui t'a rien fait et qui t'a même apporté son aide et ça juste gratuitement surtout que y'a même pas d'intérêt derrière pour lui.

Autre exemple un soir de week-end j'ai envoyé dans le groupe de promo des infos qui nous avaient été transmise le mec répond avec une photo de lui en soirée que des trucs de mec fourbe enfaites.

Données du topic

Auteur
Kheytoztaz
Date de création
25 janvier 2021 à 14:24:20
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 101