Topic de Kheytoztaz :

Les pires trahisons de potes

Un mec on joue sur FIFA
Je gagne avec une bonne équipe
Il me demande des conseils pour avoir des bons joueurs
Je lui donne ma technique+ 20 000 crédits (ce qui n'est pas rien)
Je le coach durant 2/3 jours pour qu'il apprenne bien ma technique

Puis 3 jours après

Envoie moi ton adresse mail et mot de passe de FIFA tkt c'est pour te remercier

Ayaaaaa n'empêche il m'avait déçu

me voler de la tune à une soirée chez moi et essayer de me faire chanter pour garder l'argent

Une belle bande de putes

Au final j'ai récupéré ma tune, j'ai viré ces potes et j'ai appris une leçon cruciale

Le 25 janvier 2021 à 14:34:54 KeylorNavas332 a écrit :
Fin de soirée j'étais torché, je monte dans une chambre en haut chercher mon chargeur, j'ouvre la porte, je vois ma meuf en levrette, mon pote entrain de la déglinguer

Ayaa chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558819047-dany-happy.png

Jai toujours été celui qui lançais les conversations, j'ai décidé de ne plus le faire, depuis jamais eu de nouvelle :)

Le 25 janvier 2021 à 14:33:57 lekheysolo a écrit :
ce topax tombe bien :rire: cet été je devais partir sur une ile (je dirais pas laquel) avec un "ami", j'ai claqué 1500 balles pour partir avec lui, ce fdp à annulé au dernier moment du coup j'y suis pas allé et j'ai appris plus tard qu'il y était finalement allé avec quelqu'un d'autre.
encore aujourd'hui j'ai plus de nouvelles le gars est resté sur cet île je l'espere pour lui sinon je vais vraiment m'occuper de son cas :rire:

Ce fils de pute :rire:

Fin de soirée j'étais torché, je monte dans une chambre en haut chercher mon chargeur, j'ouvre la porte, je vois ma meuf en levrette, mon pote entrain de la déglinguer

mdr
c'est une blague ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

T'as du te sentir descendre de plusieurs étages mon pauvre... Tu as réagi comment sur le coup ?

4 années ou je maté de la WWF 2 fois par semaine avec mon pote juste au jour je fasse une dépression au travaille et que l'invite chez moi vous laisse deviné le résultat .....

Surveille t'ai Ennemie de prêt mes surveille tai ami de bcp plus prêt car le couteau ces toujours dans dos que tu le reçois.

Preuve ou ddb ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Le 25 janvier 2021 à 14:31:37 H3llB0yyyyy a écrit :
Ils sont sortit avec la fille que je voulais et ils le savaient ces fdp

Ils l'ont fait tourner :question:

Le 25 janvier 2021 à 14:33:28 Ordure_Delanuit a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:32:10 gollumita a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:30:08 kheytoztaz a écrit :
Ça existe les amitiés sans rivalité ?

oui sinon ce n'est pas de l'amitié

Ultra faux

Je me suis JAMAIS embrouillé avec mon meilleur pote, pas une seule fois
Aucune trahison, RIEN

C'est ce qu'on appelle la confiance mutuelle et l'intelligence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ou plus communément le vice caché :)

Le 25 janvier 2021 à 14:36:14 Ordure_Delanuit a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:33:57 lekheysolo a écrit :
ce topax tombe bien :rire: cet été je devais partir sur une ile (je dirais pas laquel) avec un "ami", j'ai claqué 1500 balles pour partir avec lui, ce fdp à annulé au dernier moment du coup j'y suis pas allé et j'ai appris plus tard qu'il y était finalement allé avec quelqu'un d'autre.
encore aujourd'hui j'ai plus de nouvelles le gars est resté sur cet île je l'espere pour lui sinon je vais vraiment m'occuper de son cas :rire:

Ce fils de pute :rire:

ah oui et le mot est faible très faible aujourd'hui j'en rigole parce que l'argent ça va ça vient mais je fais plus confiance à personne malheureusement

Moi ma soit disant meilleure pote m’a bloqué car je suis pas du même avis qu’elle pour l’a situations du Covid. Elle est full complotix h24. Je lui ai dit que c’était pas de la rigolade et que j’avais perdu quelqu’un... ça lui a fait ni chaud ni froid, alors que y’a même pas un an m’avait appelé pour me chialer dessus, qu’un ancien collègue a elle, d’enfance qu’elle a plus revu depuis des années est mort, soit disant tombe de la fenêtre.

Je suis une kheyette et je comprends parfois la frustration que les hommes ont en rapport avec certaines femmes qui sont des vraies vipères.

Me mettre des coups de tournevis pendant une soirée, parce que j'ai fait tomber une chips par terre

Le 25 janvier 2021 à 14:35:34 Matt_Attack a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:28:33 77-Fahrenheit a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:26:30 OuiOkDaccord a écrit :
Voler ma meuf, faire comme si de rien n'était et m'humilier. C'est arrivé 2 fois :)

raconte

non j'ai pas envie d'entendre cette histoire

:rire: :rire:

Mon groupe de pote bedave beaucoup trop. Perso je fais de sales raisonnements lorsque je suis sous substance. J’ai pris conscience de pas mal de choses des que j’ai arrêté cette merde. Certains du groupe sont trop toxiques. Pourtant c’était mes meilleurs potes

Le 25 janvier 2021 à 14:37:00 YagamiQC a écrit :
4 années ou je maté de la WWF 2 fois par semaine avec mon pote juste au jour je fasse une dépression au travaille et que l'invite chez moi vous laisse deviné le résultat .....

Surveille t'ai Ennemie de prêt mes surveille tai ami de bcp plus prêt car le couteau ces toujours dans dos que tu le reçois.

Des paroles pleines de sagesse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566700525-j-ai-ecoute-l-homelie-du-pere-attali.png

Le 25 janvier 2021 à 14:33:25 77-Fahrenheit a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:32:36 OuiOkDaccord a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:27:28 Sportage a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:26:30 OuiOkDaccord a écrit :
Voler ma meuf, faire comme si de rien n'était et m'humilier. C'est arrivé 2 fois :)

+ des détails khey que le topic prenne

J'ai pas grand chose d'intéressant à ajouter, l'histoire classique de jalousie, et moi je laisse passer trop de choses par manque de confiance comme un bon khey. J'ai fini par fracasser les 2 au bout d'un moment

aaaya
1v2 ? :rire:

2 fois 1v1 ça c'est passé a des années d'intervalle :hap:

Bordel la violence...

voler dans le portefeuille a ma mere :)
il sest fait tabasser et il est reparti sans chaussure :)

j'ai appris une belle lecon ce jour la

Données du topic

Auteur
Kheytoztaz
Date de création
25 janvier 2021 à 14:24:20
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 97