Topic de Kheytoztaz :

Les pires trahisons de potes

KeylorNavas332 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:36:27 JeboiisPlus a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:34:54 KeylorNavas332 a écrit :
Fin de soirée j'étais torché, je monte dans une chambre en haut chercher mon chargeur, j'ouvre la porte, je vois ma meuf en levrette, mon pote entrain de la déglinguer

T'as du te sentir descendre de plusieurs étages mon pauvre... Tu as réagi comment sur le coup ?

Je leur ai jeté une sorte de lampe de chevet qu'il y avait à côté de la porte, en plus comme j'étais défoncé j'ai même pas réussi à les toucher :hap:
Et là le mec qui continue à la lui péter le cul et ma meuf qui me dit "vas y bouge toi" (elle était évidemment bourrée aussi)
Mais la phrase "vas y bouge toi" pendant que le mec continue de la démonter devant moi, ça m'a rendu ouf j'ai couru j'ai retourné le lit et je suis rentré chez moi à pied (40 minutes de marche bourré sous la pluie :hap: )

Aya bourré j'aurais vrillé méchant, j'aurais chopé une chaise ou un truc et j'aurais tapé dans le tas, même si ma meuf fait parti des deux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591624102-nagui-wtf-altieri.png
Le combo fatal, ta meuf, ton pote, trahison + alcool, ça aurait mal fini pour eux si j'étais à ta place https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591624102-nagui-wtf-altieri.png

Le 25 janvier 2021 à 14:50:21 Leaping81 a écrit :
Le pauvre forumeur dont la meuf se faisait prendre en levrette
Le pote en avait une plus grosse ?
Car ça c'est le truc qui achève :hap:

J'en sais rien ça j'avais pas vraiment envie de m'attarder là dessus tu sais :hap:

Le 25 janvier 2021 à 14:47:54 Tobeen a écrit :
En vrai jamais de grosses trahisons. En tout cas mes meilleurs potes jamais, toujours réglo en terme de meuf (source de 99% des trahisons)

en effet

Le 25 janvier 2021 à 14:52:20 Leaping81 a écrit :
Wut ?
En quoi ma question visait à être drôle ? :ouch2:
Je compatis à fond j'étais sérieux

Je me suis fais tromper aussi donc je connais ça

Mais qu'est ce que t'en as à foutre que le pote en ait une plus grosse

Malade mental

C'est chaud quand même, les fameux potes qui se disent "j'suis ton meilleur ami" mais qui courent après toutes tes ex, qui courent même après la copine, les cousines :rire:

Putain de boloss

Le 25 janvier 2021 à 14:26:30 OuiOkDaccord a écrit :
Voler ma meuf, faire comme si de rien n'était et m'humilier. C'est arrivé 2 fois :)

Je compatis :(
On pourrait avoir plus de détails si possible ? :(

Le 25 janvier 2021 à 14:52:31 JosmanZder a écrit :
KeylorNavas332 a écrit :

Fin de soirée j'étais torché, je monte dans une chambre en haut chercher mon chargeur, j'ouvre la porte, je vois ma meuf en levrette, mon pote entrain de la déglinguer

T'as du te sentir descendre de plusieurs étages mon pauvre... Tu as réagi comment sur le coup ?

Je leur ai jeté une sorte de lampe de chevet qu'il y avait à côté de la porte, en plus comme j'étais défoncé j'ai même pas réussi à les toucher :hap:
Et là le mec qui continue à la lui péter le cul et ma meuf qui me dit "vas y bouge toi" (elle était évidemment bourrée aussi)
Mais la phrase "vas y bouge toi" pendant que le mec continue de la démonter devant moi, ça m'a rendu ouf j'ai couru j'ai retourné le lit et je suis rentré chez moi à pied (40 minutes de marche bourré sous la pluie :hap: )

Aya bourré j'aurais vrillé méchant, j'aurais chopé une chaise ou un truc et j'aurais tapé dans le tas, même si ma meuf fait parti des deux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591624102-nagui-wtf-altieri.png
Le combo fatal, ta meuf, ton pote, trahison + alcool, ça aurait mal fini pour eux si j'étais à ta place https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591624102-nagui-wtf-altieri.png

J'ai vu des gens s'entretuer pr la moitie de ce genre d'histoire
et je pense que sur le moment j'aurai fait une grosse bétise :(

Le 25 janvier 2021 à 14:50:39 World_Citizen a écrit :
Vous confondez “potes” et “amis”

Voilà une première erreur.

Quand vous choisissez des amis qui ont les mêmes valeurs que vous, et que vous en avez peu mais fidèles il ne peut vous arriver que du bien

Tu as raison sur ca je te rejoins à 100%

Au mois de Novembre je suis partie prendre l'air dehors parce que j'ai fait une crise de hoquet en soirée. Et deux petits malins en ont profiter pour prendre mon téléphone fouiller dans mon snap, mettre une photo personnelle qui n'a jamais été partager en Story tout en mettant un texte potache.

Ils ne se sont pas arrêter la puisqu'ils ont aussi écrit des conneries avec mon profil Facebook sur mon mur des trucs de beaufs.

Ça aurait pu s'arrêter la sauf que je ne suis pas très réseaux sociaux, je prone la discrétion et je ne vais pas souvent dessus.

J'ai remarqué tout ça 12h plus tard et deviner quoi? Je leur fais la gueule depuis :)

Et après il y a encore une autre histoire vers le nouvel an :)

Le 25 janvier 2021 à 14:53:49 Druk-Saul a écrit :
C'est chaud quand même, les fameux potes qui se disent "j'suis ton meilleur ami" mais qui courent après toutes tes ex, qui courent même après la copine, les cousines :rire:

Putain de boloss

Ca reste soft ..
J'ai entendu des histoire de mecs qui se tappaient la mere ou la soeur de leur 'meilleur pote'

Le 25 janvier 2021 à 14:50:51 Barnazamour a écrit :
m'enfermer dans une cave et me laissé pendant 2 jour

Ils t'ont laissé de l'eau et de la nourriture au moins ?

Ok turn the way t'es pas net :rire:

Le 25 janvier 2021 à 14:54:17 henena0459 a écrit :

KeylorNavas332 a écrit :

Bah ouais logique, surtout si t'es bien torché tu réfléchis plus, quand je suis fracassé je peux devenir violent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591624102-nagui-wtf-altieri.png

Le forumeur dont la meut s’est fait prendre en levrette, j’ai une question:

T’as réagi quand même et t’as sauvé ton honneur ?

Le 25 janvier 2021 à 14:55:51 JosmanZder a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:54:17 henena0459 a écrit :

KeylorNavas332 a écrit :

Bah ouais logique, surtout si t'es bien torché tu réfléchis plus, quand je suis fracassé je peux devenir violent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591624102-nagui-wtf-altieri.png

Bah en fait sur le moment tu ressens que de la colère t'as l'impression de te transformer c'est une folie

Je lui aurais fait bouffer sa capote

Le 25 janvier 2021 à 14:50:39 World_Citizen a écrit :
Vous confondez “potes” et “amis”

Voilà une première erreur.

Quand vous choisissez des amis qui ont les mêmes valeurs que vous, et que vous en avez peu mais fidèles il ne peut vous arriver que du bien

faux
c'est mieux mais on est jamais à l'abri
surtout avec les filles encore une fois

Les potes aussi qui savent que je suis enfermé chez moi à une certaine période, partent en soirée en me laissant sur le côté, m'envoient un Snap pour me narguer

Je m'en suis explosé la main à l'époque

Le "leader" est une petite salope désormais, et tous les autres sont paumés

Si tu me lis, va te faire enucler toi et tes cousins

Le 25 janvier 2021 à 14:56:39 World_Citizen a écrit :
Le forumeur dont la meut s’est fait prendre en levrette, j’ai une question:

T’as réagi quand même et t’as sauvé ton honneur ?

Oui oui comme j'ai dit je leur ai jeté une sorte de lampe de chevet, j'ai hurlé j'ai retourné le lit et je l'ai quittée

Pas vraiment une trahison pote mais bon :
La fille que j’aimais m’a fait virer de mon travail.
Longue histoire je suis pas sûre qu’elle vous intéresse :noel:

Données du topic

Auteur
Kheytoztaz
Date de création
25 janvier 2021 à 14:24:20
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 94