Les pires trahisons de potes
Le 25 janvier 2021 à 15:04:17 BladaKobieta a écrit :
Une ancienne amie a essayé de foutre la merde dans mon couple en appelant mon copain pour "le féliciter pour nos 2 ans de couple" et en fait elle a ajouté qu'elle me surveillait pour éviter que je fasse des bêtises en sous entendant que je flirtais avec d'autres mecs, le tout alors qu'elle même était une salope certifiée
Ce genre de personnes
T'étais fidele ?
Lui pendant ce temps était rejeté par tous dans la classe, il était con, passait son temps à faire des remarques de merde, à se prendre pour un adulte, à traiter tout le monde de gosse etc ... il n'avait qu'un seul soutien : moi
Ca a duré tout une année où j'ai arrondis les angles et je l'ai soutenu envers et contre tous. Au final pendant l'été je découvre qu'il avait passé toute l'année à me chier à la gueule dans mon dos envers un très bon pote en commun, à insulter ma meuf, à dire que j'étais arrogant, etc et genre, tous les jours pendant des heures.
j'ai failli le massacrer mais le pire, c'est que je lui ai pardonné
Tout ça pour que des années plus tard il essaie de serrer en douce une meuf sur laquelle j'avais des vues (il était au courant) on en a rigolé ensemble avec la meuf puis je me suis rendu compte de la sous merde humaine qu'il était. Le genre à tout le temps te faire des sales remarques, à se croire supérieur, à rire de ton malheur, etc J'ai fini par couper les ponts quelques temps plus tard mais je dois reconnaître que je n'ai jamais connu un type aussi triste de toute ma vie, et je me suis rendu compte qu'en fait il m'avait juste fait pitié tout ce temps. Et y a de quoi, quand je vois ce que je suis devenu et ce que lui il est sans doute encore, le type avait lâché les études après le bac (péniblement avec 10 de moyenne) pour bosser à mac do il y est resté au moins 7 ans sans même une promotion et en habitant chez sa mère, c'est tellement sombre
Le 25 janvier 2021 à 14:26:30 OuiOkDaccord a écrit :
Voler ma meuf, faire comme si de rien n'était et m'humilier. C'est arrivé 2 fois
cuck
Le 25 janvier 2021 à 14:58:42 World_Citizen a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:56:53 77-Fahrenheit a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:50:39 World_Citizen a écrit :
Vous confondez “potes” et “amis”Voilà une première erreur.
Quand vous choisissez des amis qui ont les mêmes valeurs que vous, et que vous en avez peu mais fidèles il ne peut vous arriver que du bien
faux
c'est mieux mais on est jamais à l'abri
surtout avec les filles encore une foisÇa c’est ton problème
et non
Le 25 janvier 2021 à 15:06:46 kheytoztaz a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 15:04:17 BladaKobieta a écrit :
Une ancienne amie a essayé de foutre la merde dans mon couple en appelant mon copain pour "le féliciter pour nos 2 ans de couple" et en fait elle a ajouté qu'elle me surveillait pour éviter que je fasse des bêtises en sous entendant que je flirtais avec d'autres mecs, le tout alors qu'elle même était une salope certifiéeCe genre de personnes
T'étais fidele ?
Une peste
Oui, et le pire c'est que quelques jours avant cette même fille me disait vouloir tromper son mec "pour essayer, on a qu'une vie"
Puis plus tard tu apprends qu'elle est en couple avec l'un d'eux et tu comprends mieux pourquoi à l'une des soirées elle parlait beaucoup avec lui
Le 25 janvier 2021 à 14:59:55 PorcBlanc a écrit :
Ils disaient que j'étais marrant mais moche derrière mon dos. En chuchotant en soirée. J'entendais
Le pire c'était une fois une "amie" avec qui j'étais allé en soirée, ses potes croient sur le moment qu'on sort ensemble, elle dit "non mdr tu l'as vu" en chuchotant.
La par contre je lui ai mis la giffle de sa vie et vidé son verre de whisky dans les cheveux + parti, et j'ai définitivement rompu le contact.Ca fait 3 ans et j'ai dû mal à m'en remettre de tout ça, en plus je les croise parfois dans ma ville.
Une fois un deux est venu me voir en mode "tu dates !" Et moi hai littéralement répondu "heu on se connait?" Et jai taillé ma route.Bref faites attention aux apparences, ça parle souvent dans le dos.
Surtout le "pote" alpha qui baise et te vois comme la pire des merdes secrètement. Il a d'ailleurs fini en taule et maintenant en dépression depuis qu'il peut plus faire le boulot qu'il voulait q cause de son casier.
mérité
quelle a été la réaction de la meuf au moment ou tu lui as mis la baffe ?
Le 25 janvier 2021 à 15:09:48 Gargamoth a écrit :
Bof perso le coup classique de la meuf qui te largue pour voir d'autres bites et qui te fait passer pour le connard auprès de tes "potes", résultat mes "potes" qui pensent avec leur teub et qui coupent tout contact avec moi ou me parle froidement
Puis plus tard tu apprends qu'elle est en couple avec l'un d'eux et tu comprends mieux pourquoi à l'une des soirées elle parlait beaucoup avec lui
Classique
Le 25 janvier 2021 à 14:26:30 OuiOkDaccord a écrit :
Voler ma meuf, faire comme si de rien n'était et m'humilier. C'est arrivé 2 fois
et t en as pas calmé ne serait ce qu au moins 1 ?
Le problème c'est que les femmes ont beaucoup plus facilement le rôle de victime
Si demain ta meuf te trompe soit sur qu'aux yeux des randoms c'était de ta faute
Et ce sera TOI l'enculé
Le 25 janvier 2021 à 15:00:06 counterdu78 a écrit :
Le fameux
"Ah mais non mon gars, jamais je toucherai ta meilleure pote, jamais"
"Les bro avant les meufs"
Ayaaa j'y ai cru aussi
Le 25 janvier 2021 à 14:59:55 PorcBlanc a écrit :
Ils disaient que j'étais marrant mais moche derrière mon dos. En chuchotant en soirée. J'entendais
Le pire c'était une fois une "amie" avec qui j'étais allé en soirée, ses potes croient sur le moment qu'on sort ensemble, elle dit "non mdr tu l'as vu" en chuchotant.
La par contre je lui ai mis la giffle de sa vie et vidé son verre de whisky dans les cheveux + parti, et j'ai définitivement rompu le contact.Ca fait 3 ans et j'ai dû mal à m'en remettre de tout ça, en plus je les croise parfois dans ma ville.
Une fois un deux est venu me voir en mode "tu dates !" Et moi hai littéralement répondu "heu on se connait?" Et jai taillé ma route.Bref faites attention aux apparences, ça parle souvent dans le dos.
Surtout le "pote" alpha qui baise et te vois comme la pire des merdes secrètement. Il a d'ailleurs fini en taule et maintenant en dépression depuis qu'il peut plus faire le boulot qu'il voulait q cause de son casier.
Cette violence
Mais tu as eu bien fait, si beaucoup plus de monde réagissait comme ça peut être on finirait par se respecter.
Le 25 janvier 2021 à 15:00:11 ElleTeTrompe a écrit :
ahh il faut pardonner et passer a autre chose les gars... on est pas tous égaux face à la moral et l'empathie...
ni oubli ni pardon
C'est en grande partie à cause de ça que je suis devenu un Célestin
Le gros classique ça reste quand même les "amis" qui disparaissent une fois qu'ils ont une meuf.
Si des kheys se reconnaissent, vous ne méritez rien d'autre que du mépris.
Mais au moins ça permet de faire du tri
Données du topic
- Auteur
- Kheytoztaz
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 14:24:20
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 300