Les pires trahisons de potes
Le 25 janvier 2021 à 14:26:30 OuiOkDaccord a écrit :
Voler ma meuf, faire comme si de rien n'était et m'humilier. C'est arrivé 2 fois
+ des détails khey que le topic prenne
Le 25 janvier 2021 à 14:26:30 OuiOkDaccord a écrit :
Voler ma meuf, faire comme si de rien n'était et m'humilier. C'est arrivé 2 fois
raconte
Plusieurs années à fréquenter un groupe de "potes", sauf qu'à ce moment j'étais mal dans ma peau. J'avais du quitter le domicile familial, échec scolaire, dépression, je commençais à tomber dans le joint, je parlais peu car je me sentais très mal à l'aise, c'était une sorte de dépendance affective. J'allais toujours vers eux, jamais l'inverse.
Sauf qu'au bout de quelques années j'ai décidé de partir de cet endroit et je sentais que le vent tournait en mode chacun pour sa gueule, je suis parti sans rien dire et depuis aucun d'eux ne m'a demandé de nouvelles, jamais.
Le 25 janvier 2021 à 14:28:36 LeKoffre a écrit :
Plusieurs années à fréquenter un groupe de "potes", sauf qu'à ce moment j'étais mal dans ma peau. J'avais du quitter le domicile familial, échec scolaire, dépression, je commençais à tomber dans le joint, je parlais peu car je me sentais très mal à l'aise, c'était une sorte de dépendance affective. J'allais toujours vers eux, jamais l'inverse.Sauf qu'au bout de quelques années j'ai décidé de partir de cet endroit et je sentais que le vent tournait en mode chacun pour sa gueule, je suis parti sans rien dire et depuis aucun d'eux ne m'a demandé de nouvelles, jamais.
J'ai connu exactement la meme chose que toi sans la phase depressive et m'eloigner d'eux a été la meilleure chose que j'aurais pu faire
Plusieurs années à fréquenter un groupe de "potes", sauf qu'à ce moment j'étais mal dans ma peau. J'avais du quitter le domicile familial, échec scolaire, dépression, je commençais à tomber dans le joint, je parlais peu car je me sentais très mal à l'aise, c'était une sorte de dépendance affective. J'allais toujours vers eux, jamais l'inverse.Sauf qu'au bout de quelques années j'ai décidé de partir de cet endroit et je sentais que le vent tournait en mode chacun pour sa gueule, je suis parti sans rien dire et depuis aucun d'eux ne m'a demandé de nouvelles, jamais.
a ouais chaud
faut pas forcer
Le 25 janvier 2021 à 14:29:39 kheytoztaz a écrit :
J'ai connu exactement la meme chose que toi sans la phase depressive et m'eloigner d'eux a été la meilleure chose que j'aurais pu faire
Exactement, content que tu sois aussi sorti de ça mon khey, je te souhaite du bon dans tes relations
Le 25 janvier 2021 à 14:30:08 kheytoztaz a écrit :
Ça existe les amitiés sans rivalité ?
mdr
Le 25 janvier 2021 à 14:29:58 77-Fahrenheit a écrit :
a ouais chaud
faut pas forcer
J'ai jamais rien forcé c'était une bonne ambiance. J'ai bien senti que tout ça se faisait d'un commun accord, tacite. Zéro regrets
Données du topic
- Auteur
- Kheytoztaz
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 14:24:20
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 300