Suicide d’Evaëlle : « Je lui ai quand même mis une baffe », reconnaît un des collégiens mis en exame
En tout cas c'est cocasse de voir le 18-25 se dresser comme ça contre le harcèlement.
Surtout quand on repense à toutes les campagnes de harcèlement numérique organisées par ce même forum.
Ça va les 10 sujets par jour pour clasher le jdg?
Le 20 janvier 2021 à 16:50:56 Lionsuplex a écrit :
Dès 5 ans les enfants savent s'ils font une connerie ou pas.
Faut arrêter avec ils ont que 11 ans
Bien sûr qu'ils savent ce qu'ils font, mais ils n'ont pas la sagesse suffisante pour mesurer toute la porté et surtout la gravité de leurs actes
A 11 piges tu as besoin d'être cadré, et pour certains même sévèrement
Le 20 janvier 2021 à 16:55:19 Lionsuplex a écrit :
En tout cas c'est cocasse de voir le 18-25 se dresser comme ça contre le harcèlement.Surtout quand on repense à toutes les campagnes de harcèlement numérique organisées par ce même forum.
Ça va les 10 sujets par jour pour clasher le jdg?
Je n'y participe pas perso.
Mais je trouve que ça n'a absolument rien à voir.
Le 20 janvier 2021 à 16:52:27 PlanetoftheSimp a écrit :
Avec la maturité c’est un de mes regrets, ne pas m’être élevé contre les moqueries incessantes faites aux autres.
Ça fait de ces dégâts bordel
C'est pareil pour moi. Je regrette de ne pas avoir foutu des torgnoles à ceux qui m'emmerdaient, je regrette de ne pas avoir dit merde à mon prof d'EPS en 6e qui faisait rien en me voyant me faire harceler et pire qui en rigolait, j'ai plein de regrets. Maintenant je me console en me disant que ceux qui m'ont fait chier font probablement des trucs à la con pendant que moi j'ai su m'en tirer.
Par contre, mon prof d'EPS, il a beau m'avoir fait des saloperies il y a quasiment 10 ans, je ne l'ai pas oublié pour autant
Le 20 janvier 2021 à 16:57:10 Cylindrique008 a écrit :
Faut arrêter avec ils ont que 11 ansBien sûr qu'ils savent ce qu'ils font, mais ils n'ont pas la sagesse suffisante pour mesurer toute la porté et surtout la gravité de leurs actes
A 11 piges tu as besoin d'être cadré, et pour certains même sévèrement
Et du coup c'est quoi l'excuse des kheys du 18-25? Qui ont donc au minimum 18 ans, pour harceler des gens sur internet?
Je crois que le pire dans cet article, c'est quand on apprend que l'enseignant a d'abord été mutée en Bretagne.
En effet, et pour ceux qui l'ignoreraient, l'Académie de Rennes est l'une des plus difficiles à obtenir lors d'une mutation.
Autrement dit, cette prof de merde à obtenu en faisant une connerie ce que d'honnêtes enseignants n'obtiennent presque jamais par les voies classiques de la mutation
"Bon, on va te punir. T'iras enseigner 10 ans à Montpellier dans le meilleur lycée de la ville, ça t'apprendras!"
Dire qu'il s'en tirera avec surement quasiment rien ...
Le harcèlement est une chose très grave et très dangereuse
Le 20 janvier 2021 à 16:58:47 Lionsuplex a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 16:57:10 Cylindrique008 a écrit :
Faut arrêter avec ils ont que 11 ansBien sûr qu'ils savent ce qu'ils font, mais ils n'ont pas la sagesse suffisante pour mesurer toute la porté et surtout la gravité de leurs actes
A 11 piges tu as besoin d'être cadré, et pour certains même sévèrementEt du coup c'est quoi l'excuse des kheys du 18-25? Qui ont donc au minimum 18 ans pour harceler des gens sur internet?
Un exemple ?
Le "18-25" (dont tu fais partie au passage) a déjà poussé un élément fragile au suicide ?
Si quelqu'un m'avait manqué de respect au collège je l'aurais tarté, s'il se suicide 1 semaine après j'y peux rien
Le 20 janvier 2021 à 17:00:27 Hypo_Prof_V4 a écrit :
Je crois que le pire dans cet article, c'est quand on apprend que l'enseignant a d'abord été mutée en Bretagne.En effet, et pour ceux qui l'ignoreraient, l'Académie de Rennes est l'une des plus difficiles à obtenir lors d'une mutation.
Autrement dit, cette prof de merde à obtenu en faisant une connerie ce que d'honnêtes enseignants n'obtiennent presque jamais par les voies classiques de la mutation
"Bon, on va te punir. T'iras enseigner 10 ans à Montpellier dans le meilleur lycée de la ville, ça t'apprendras!"
Quelque chose me dit qu'elle a dû se mettre au vert
Le 20 janvier 2021 à 17:01:18 WXWXWXWXWX a écrit :
Ça veut rien dire une baffe
Si quelqu'un m'avait manqué de respect au collège je l'aurais tarté, s'il se suicide 1 semaine après j'y peux rien
Ouais enfin bon, si tous les jours la gamine se fait humilier, insulter, harceler par des petits cons, que tu n'as personne pour la défendre, que sa prof l'humilie avec un genre de FAQ et qu'en plus tu te fais tarter, ben ça fait beaucoup.
Il n'y a rien de drôle en fait
Le 20 janvier 2021 à 17:03:23 Vallerand2 a écrit :
Si quelqu'un m'avait manqué de respect au collège je l'aurais tarté, s'il se suicide 1 semaine après j'y peux rienOuais enfin bon, si tous les jours la gamine se fait humilier, insulter, harceler par des petits cons, que tu n'as personne pour la défendre, que sa prof l'humilie avec un genre de FAQ et qu'en plus tu te fais tarter, ben ça fait beaucoup.
En reprenant mon exemple j'y peux encore une fois rien
Si une victime se sent poussé des ailes et veut me manquer de respect et que je le tarte, j'ai rien à voir avec elle
Le 20 janvier 2021 à 17:03:37 HommeRocher a écrit :
La justice et les profs ne font rien contre le harcèlement et ça finit toujours comme ça, le jour où les parents vont péter un câble et faire du mal aux profs et élèves faudra pas pleurer
Le harcèlement, c'est typiquement le sujet qui est abordé QUE quand t'as un gamin qui se suicide mais le reste de l'année c'est silence radio. Tu n'as jamais de campagne de prévention contre le harcèlement scolaire, c'est même un sujet qui est pris à la légère alors que t'as quand même tout un tas de parents qui ont font des bouquins et même des téléfilms pour dire stop et empêcher que ce genre de drame se reproduise.
Les profs s'en foutent et la justice s'en fout parce que pour eux ce sont que des histoires de gamin
Le 20 janvier 2021 à 16:47:30 Cylindrique008 a écrit :
Triste histoire bordel
Dans ma scolarité je n'ai jamais constaté de cas de harcèlement dans mon entourage. A cet âge ça doit être assez rare quand même
A cet âge ils sont au collège, le harcèlement c'est extrêmement courant à cette période. Bordel, même moi qui était dans un collège privé avec un directeur très strict qui n'hésitait pas à virer les éléments perturbateurs y'avait du harcèlement dans toutes les classes. Soit c'était la petite grosse CLèmence soit c'était Jordan le binoclard, et ils s'en prenaient plein la gueule. Et c'était bien évidemment les groupes typiques de yes life qui harcelaient, pourris du début à la fin ceux là.
Les gosses sont ignobles entre eux à cet âge là, c'est un fait.
Le 20 janvier 2021 à 17:06:10 Vallerand2 a écrit :
La justice et les profs ne font rien contre le harcèlement et ça finit toujours comme ça, le jour où les parents vont péter un câble et faire du mal aux profs et élèves faudra pas pleurerLe harcèlement, c'est typiquement le sujet qui est abordé QUE quand t'as un gamin qui se suicide mais le reste de l'année c'est silence radio. Tu n'as jamais de campagne de prévention contre le harcèlement scolaire, c'est même un sujet qui est pris à la légère alors que t'as quand même tout un tas de parents qui ont font des bouquins et même des téléfilms pour dire stop et empêcher que ce genre de drame se reproduise.
Les profs s'en foutent et la justice s'en fout parce que pour eux ce sont que des histoires de gamin
Si j'avais un enfant qui se suicide a cause de ça je pense que je partirais en couille
Le 20 janvier 2021 à 17:05:41 WXWXWXWXWX a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:03:23 Vallerand2 a écrit :
Si quelqu'un m'avait manqué de respect au collège je l'aurais tarté, s'il se suicide 1 semaine après j'y peux rienOuais enfin bon, si tous les jours la gamine se fait humilier, insulter, harceler par des petits cons, que tu n'as personne pour la défendre, que sa prof l'humilie avec un genre de FAQ et qu'en plus tu te fais tarter, ben ça fait beaucoup.
En reprenant mon exemple j'y peux encore une fois rien
Si une victime se sent poussé des ailes et veut me manquer de respect et que je le tarte, j'ai rien à voir avec elle
Oui tu n'y peut rien mais ça reste con d'aller faire de la provoc vers une personne que tu considère comme étant une victime
Normal, ils sont plus preoccupés par leur gauchisme "nous on est les gentils"
Bande de dechets, ils valent pas mieux qu'un facho
Comme le prof de la meme ecole que Samuel Paty : " Ah mechant Paty, il a osé parler de laicité, et discrimer les musulmans, je m'eleve contre lui, je le laisserai pas faire"
Apres sa decapitation, c'est marrant, on l'entend plus le prof islamogaucho
Le 20 janvier 2021 à 17:07:06 HommeRocher a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:06:10 Vallerand2 a écrit :
La justice et les profs ne font rien contre le harcèlement et ça finit toujours comme ça, le jour où les parents vont péter un câble et faire du mal aux profs et élèves faudra pas pleurerLe harcèlement, c'est typiquement le sujet qui est abordé QUE quand t'as un gamin qui se suicide mais le reste de l'année c'est silence radio. Tu n'as jamais de campagne de prévention contre le harcèlement scolaire, c'est même un sujet qui est pris à la légère alors que t'as quand même tout un tas de parents qui ont font des bouquins et même des téléfilms pour dire stop et empêcher que ce genre de drame se reproduise.
Si j'avais un enfant qui se suicide a cause de ça je pense que je partirais en couille
Si j'avais un gosse qui se suicidait parce qu'il se faisait harceler, je crois que j'irais régler ça moi-même chez le directeur en venant en mode déter et à clasher tout les profs avant de déposer plainte contre l'établissement scolaire
Données du topic
- Auteur
- biden-president
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 13:40:16
- Nb. messages archivés
- 564
- Nb. messages JVC
- 514