Suicide d’Evaëlle : « Je lui ai quand même mis une baffe », reconnaît un des collégiens mis en exame
Le 20 janvier 2021 à 16:23:24 listorick a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 16:18:01 --Haloisme-- a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 16:04:06 listorick a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 15:58:13 --Haloisme-- a écrit :
« Ses copines refusent désormais de s’asseoir à côté d’elle et lui tournent le dos pour une sombre histoire de demi-point supplémentaire glané au cours d’un exposé »Sacrée amis
Incroyable ce khey qui découvre l’effet de groupe et la jalousie chez les enfants
Enfin une petite embrouille d’accord, mais pas un abandon comme ça
En primaire je me suis embrouillé avec mes potes pour « pire » que ça : je devais reprendre un rôle important pour une pièce de théâtre (en plus toutes la classe voulais que je reprenne le rôle ) , mais un pote me l’a « volé » ( en réalité ce vol a avait été orchestré par une prof qui m’aimait pas pour je ne sait quel raison Elle lui a proposé le rôle lui disant que j’avais déjà un autre rôle de réservé, d’ailleurs c’était un rôle tous pourri ) dans la journée l’histoire était terminée après une explication entre moi et le reste de la bande (qui c’était ligué avec mon pote car ils savaient que c’était la prof qui le lui avait donné) et on est resté potes
Alors si pour une histoire de demi point au collège elles coupent les ponts... Désolé mais de base c’est pas des vrais copines
Je suis d’accord avec toi khey, dans ce cas là ce n’est pas de l’harcèlement mais simplement une broutille entre amis, comme c’est le cas avec Evaelle et ses « amies »
. Il y en a beaucoup qui ne font pas le discernement entre deux ou trois personnes qui ne s’aiment pas et tout un groupe contre une seule personne.
Une fille m’a accusé de harcèlement car je ne l’aimais pas et elle ne m’aimait pas en retour, et ce 10 ans après
Sauf que la c’est pas ses « amies » qui l’ont harcelé, c’est d’autres personnes extérieures à son « groupe » qui sont venu la faire constamment chier (avec l’accord tacite, voir explicite du prof, qui avait comme chouchou un harceleur )
Le 20 janvier 2021 à 16:26:52 Skollyosys2 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 16:20:52 lamustinada a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 16:19:20 issoucovidreban a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 16:17:58 Wolffrieg a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 16:14:15 -Anastasia- a écrit :
je reste persuadé que les victimes de harcèlement ont également leur part de responsabilité dans ce harcèlement
Vraiment ?
Evidemment et on le voit encore à l'age adulte, les anciennes victimes restent des victimes malgré tous les artifices qu'ils peuvent créer pour faire illusion. A un moment faut se remettre en question, quand tout le monde est contre une personne... c'est pas pour rien
Comment on fait pour s'en sortir ?
Je me faisais victimiser au collège perso
Je me suis mis a la boxe et au sport de manière générale, résultat au lycée plus personne venait me casser les couilles
Bon pour la timidité a part go théâtre y'a pas grand chose faire
T'a vraiment une vision naïve des choses, tu peut être le meilleur combattant de la terre à 13ans et être ultra charismatique ça t’empêchera pas de te faire harceler si la majorité le décide. Généralement si le harceleur fait quoique ce soit ça empire les choses que ce soit avec les profs ou les élèves.
L'école préférera toujours s'en prendre a un enfant et a ses parents qu'a une dizaine d'enfants et 20 parents..
Si tu casses la bouche au plus gros de la bande ca se calme
Le 20 janvier 2021 à 15:45:30 Alex_And_Re a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Junko_FurutaSi vous voulez du encore plus énorme
Vous allez pas le croire j'en suis sûrEux ils ont eu full immunité car ils avaient 17 ans, donc mineurs selon la justice
C'est un journaliste qui a lâché les noms parce qu'il pensait que c'était son devoir de mettre en publique l'identité de gens capables de faire ça
La loi à changer après ça pour que les mineurs puissent prendre des grosses peines aussi dans des cas graves d'ailleurs si je me souviens bien.
Mais après là c'est encore autre chose y'a un des types qui avait des connexions avec des yakuzas et les parents ont littéralement rien fait pour la sauver de peur d'avoir des problèmes.
je reste persuadé que les victimes de harcèlement ont également leur part de responsabilité dans ce harcèlement
Vraiment ?
Evidemment et on le voit encore à l'age adulte, les anciennes victimes restent des victimes malgré tous les artifices qu'ils peuvent créer pour faire illusion. A un moment faut se remettre en question, quand tout le monde est contre une personne... c'est pas pour rien
Je me suis mis a la boxe et au sport de manière générale, résultat au lycée plus personne venait me casser les couilles
T'a vraiment une vision naïve des choses, tu peut être le meilleur combattant de la terre à 13ans et être ultra charismatique ça t’empêchera pas de te faire harceler si la majorité le décide. Généralement si le harceleur fait quoique ce soit ça empire les choses que ce soit avec les profs ou les élèves.
L'école préférera toujours s'en prendre a un enfant et a ses parents qu'a une dizaine d'enfants et 20 parents..
N'importe quoi
Au collège je me souviens d'un gars qui puait la ferme à vache, comme ses parents étaient agriculteurs et ils se faisaient pas mal emmerder jusqu'au jour ou il a mis en sang un des gars qui l'emmerdait.
Résultat plus personne ne l'a jamais emmerdé
Ces sales gosses méritent la prison jusqu'à leur majorité
13 ans c'est pas un enfant c'est un ado responsable et conscient de ses agissements
Dans certains pays à 13 ans on fait la guerre stoppe infantisilier les adolescents capable d'agir comme des monstres sadiques
Le 20 janvier 2021 à 14:26:44 2m22EtNanophile a écrit :
Comme d'hab les profs gauchistes qui ont des oeilleres et les parents cassis demissionnaires ne seront pas inquietes. Plus facile de condamner les gamins
Elever vos gosses, ce n'est pas aux profs de donner une éducation à vos enfants
agneu agneu gocho.. non ton prof de maths est la pour t'enseigner les maths, mais vu t'es un fdp et veux juste pondre, tu va chier ton gosse et lui donner une éducation de merde car après tout <<bla bla le but de la vie et la survie et la reproduction, sélection naturelle etc...>>
Le 20 janvier 2021 à 16:28:25 EwaSwoboda a écrit :
Vraiment ?
Si tu casses la bouche au plus gros de la bande ca se calme
Ca marche quand c'est un petit groupe mais j'ai connu une personne harcelés par plusieurs groupe et le mec pouvais vraiment rien faire, dès qu'il faisait un effort pour rentrer dans le moule ou se défendre c'était pire. Au final il a changé de collège, j’espère que ça va mieux pour lui
le problème numéro 1 c'est les profs
cette infâme corporation gauchiste incompétente
Vraiment ?
Vrai je me faisais harceler moralement mais physiquement peu d'élève était capable de me battre.
Le problème c'est avant tout social, un gamin timide peut importe sa force physique se fera détruire par les autres.
D'ailleurs ça a finis quand j'étais un peu plus vieux j'essayais de guerrier mes frustrations passées, en cognant bêtement les gens qui me faisait chier au collège quand je les croisait en boîte.
Le 20 janvier 2021 à 16:30:17 Bestprototype a écrit :
Comme d'hab les profs gauchistes qui ont des oeilleres et les parents cassis demissionnaires ne seront pas inquietes. Plus facile de condamner les gaminsElever vos gosses, ce n'est pas aux profs de donner une éducation à vos enfants
agneu agneu gocho.. non ton prof de maths est la pour t'enseigner les maths, mais vu t'es un fdp et veux juste pondre, tu va chier ton gosse et lui donner une éducation de merde car après tout <<bla bla le but de la vie et la survie et la reproduction, sélection naturelle etc...>>
Gneugneu on te parle pas d'élever, on te parle d'agir quand tu vois un gamin se faire harceler.
Comme d'hab les profs gauchistes qui ont des oeilleres et les parents cassis demissionnaires ne seront pas inquietes. Plus facile de condamner les gaminsElever vos gosses, ce n'est pas aux profs de donner une éducation à vos enfants
Il s'agit pas au prof d'élever les gamins mais de garantir que chacun puissent étudier dans de bonne conditions.
Le comportement d'un enfants de 13ans c'est pas 100% issu de son éducation, tu a déjà une grande part qui dépend de ton vécu en dehors du cadre familiale.
Comme quoi le 18-25 est vraiment un repère de victime quand on lit ces nombreux témoignages.
Les males alphas non pnj du fauraum
Jamais compris comment les profs, surveillants, CPE pouvaient être autant à côté de la plaque pour défendre les victimes au collège, lycée.
Ils ont toujours cette fascination pour le mauvais élève qui fait rire les autres et humilient les victimes. Et du mépris pour la victime associable.
C’est assez fascinant comme chose à analyser.
Le 20 janvier 2021 à 16:34:14 Skollyosys2 a écrit :
Il s'agit pas au prof d'élever les gamins mais de garantir que chacun puissent étudier dans de bonne conditions.
Le comportement d'un enfants de 13ans c'est pas 100% issu de son éducation, tu a déjà une grande part qui dépend de ton vécu en dehors du cadre familiale.
Yes au final, en semaine un gamin passe presque plus de temps à l'école qu'avec ses parents.
C'est un peu con de croire que les profs ont pas un minimum de responsabilité sur l'éducation des gamins.
Il faut que ca reste mesurer bien sur, mais c'est aussi le rôle de l'école d'inculquer des valeurs de base de la vie en société et du respect des autres je pense.
Le 20 janvier 2021 à 16:34:15 Bestprototype a écrit :
Comme quoi le 18-25 est vraiment un repère de victime quand on lit ces nombreux témoignages.Les males alphas non pnj du fauraum
Survivre à une enfance difficile peu faire de toi un alpha si tu arrive à passer au dessus de ça et te prendre en main
Le 20 janvier 2021 à 16:36:28 Blacklistsama2 a écrit :
Jamais compris comment les profs, surveillants, CPE pouvaient être autant à côté de la plaque pour défendre les victimes au collège, lycée.Ils ont toujours cette fascination pour le mauvais élève qui fait rire les autres et humilient les victimes. Et du mépris pour la victime associa le.
C’est assez fascinant comme chose à analyser.
bah globalement c'est des lâches et des incompétents
l'éducation nationale a transformé ce métier en planque pour médiocres
Ceux qui défendent les enfants
Soit vous avez oublié que vous n'étiez pas des singes dénués de conscience quand vous étiez au collège, soit il semblerait qu'il y ait deux espèces d'enfants sur cette terre : les animaux sans empathie ni conscience et les êtres humains
Bref une punition pour ces jeunes ordures, bien conscientes de faire du mal à un être plus faible
Vous dites que c'est pas au prof d'élever les gamins et vous avez raison mais déjà s'ils viraient de cours les élèves qui font de la merde ça serait bien et ça me semble pas être une montagne
Après je suis d'accord avec les khey, ayant été aussi une victime plus jeune c'est aussi de notre faute de pas avoir réussi à poser nos couilles.
Par contre le délire victime un jour victime toujours j'y adhère pas, c'est un discours qui empêche aux humains de s'élever. Evidemment avoir été une victime ça restera toujours dans un coin de ta tête d'avoir été humilié de la sorte mais ça ne t'empêche pas de t'améliorer pour que ça n'arrive plus au contraire c'est une motivation, une envie de revanche.
Le 20 janvier 2021 à 14:14:55 elekid7655 a écrit :
Les mecs débiles et idiots du topic qui demande l'origineVous êtes au courant que le harcèlement peut venir de n'importe qui ?
grave les plus grosses connasses qui faisait ca dans ma classe c'etait des petites blondes qui faisait les stars perso
Le 20 janvier 2021 à 14:18:35 Cireh a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 14:14:55 elekid7655 a écrit :
Les mecs débiles et idiots du topic qui demande l'origineVous êtes au courant que le harcèlement peut venir de n'importe qui ?
Je confirme, j'ai été harcelé au collège, mais c'était absolument pas par les banlieusards (qui n'étaient pas méchants pour un sous) mais par des petits fils de bourges arrogants qui ont moins d'humanité qu'un escargot.
pareil
Données du topic
- Auteur
- biden-president
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 13:40:16
- Nb. messages archivés
- 564
- Nb. messages JVC
- 514