Les JAPONAIS s'en foutent de la FRANCE
SuppriméEl famoso paris baguette qui s exporte même en afrique noire.
Bref la France fait rever ceux qui n y sont jamais allé mais oui c est une mine d or dans beaucoup de pays.
Le 22 janvier 2021 à 14:24:52 RTXOutOfStock a écrit :
Tellement qu'il suffit de faire une boulangerie à tokyo pour être millionnaire
Ouais il y a 40 ans aujourd'hui c'est les Japs de souche ou les grandes firmes qui gère le busines.
Le 22 janvier 2021 à 14:26:04 SuperSage a écrit :
C'est l'opposé les Français savent que la France c'est pas ouf mais les pays étranger surtout en asie glorifirie la France.
Le 22 janvier 2021 à 14:19:15 Elitriakk a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:17:11 Cisblanc a écrit :
La France s’en fout des japonaisVu notre consommation de mangas et tous nos kikoojaps, je pense pas non.
Consommer des produits japonais ne veut pas dire que tu as envie de partir dans le pays en question. Je lis des mangas et j'ai aucunement envie de foutre mes pieds au japon
Le 22 janvier 2021 à 14:25:29 RegleSanitaire a écrit :
Il y a quand même beaucoup de boutique avec des mots français dans le titre de l'enseigne, des marques, et l'image de la France est très bonne là-bas.Après, ils aiment la France comme on aime le champagne et le foie gras. Ils ne connaissent pas la France.
This, il y a énormément de référence culturelles à la France
Vous pouvez dire ce que vous voulez la France fait rêver à l'étranger sauf dans certains pays dont je tairais le nom
En Finlande ils pensent que la France c'est génial mais bien sûr c'est par ignorance ici c'est le tiers monde mais sinon j'adore notre culture
Il y a quand même beaucoup de boutique avec des mots français dans le titre de l'enseigne, des marques, et l'image de la France est très bonne là-bas.
Ouais, enfin c'est comme tous les restaurants japonais/chinois qui foutent des kanji partout pour vendre des sushis.
La France est associée au luxe...parce que c'est encore le cas dans le monde anglo-saxons. Sinon, la France pour elle-même, ils s'en foutent.
Le 22 janvier 2021 à 14:27:38 MrleFouxX a écrit :
Ça reste la première destination touristique quand même, c'est notre histoire qui fais rêver, pas la France d'aujourd'hui
C'est les Européens qui vont en Europe hein. Si tu comptes les Belges qui traversent la frontière comme touriste, forcément on est ultra visité.
Le 22 janvier 2021 à 14:24:52 RTXOutOfStock a écrit :
Tellement qu'il suffit de faire une boulangerie à tokyo pour être millionnaire
C'est fini ce temps là, il y en a trop maintenant. Vous avez raté le train.
Le 22 janvier 2021 à 14:28:47 Elitriakk a écrit :
Il y a quand même beaucoup de boutique avec des mots français dans le titre de l'enseigne, des marques, et l'image de la France est très bonne là-bas.Ouais, enfin c'est comme tous les restaurants japonais/chinois qui foutent des kanji partout pour vendre des sushis.
La France est associée au luxe...parce que c'est encore le cas dans le monde anglo-saxons. Sinon, la France pour elle-même, ils s'en foutent.
Que fais-tu en France ? Dégage ailleurs au lieu de cracher sur ton propre sol
Le 22 janvier 2021 à 14:28:24 The_Helltaker a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:19:15 Elitriakk a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:17:11 Cisblanc a écrit :
La France s’en fout des japonaisVu notre consommation de mangas et tous nos kikoojaps, je pense pas non.
Consommer des produits japonais ne veut pas dire que tu as envie de partir dans le pays en question. Je lis des mangas et j'ai aucunement envie de foutre mes pieds au japon
T'es peut être un cas à part. Dans mon entourage, j'entends systématiquement des gens qui me disent vouloir visiter le Japon.
Le 22 janvier 2021 à 14:28:33 Yumiiaaa a écrit :
Il y a quand même beaucoup de boutique avec des mots français dans le titre de l'enseigne, des marques, et l'image de la France est très bonne là-bas.Après, ils aiment la France comme on aime le champagne et le foie gras. Ils ne connaissent pas la France.
This, il y a énormément de référence culturelles à la France
Vous pouvez dire ce que vous voulez la France fait rêver à l'étranger sauf dans certains pays dont je tairais le nom
En Finlande ils pensent que la France c'est génial mais bien sûr c'est par ignorance ici c'est le tiers monde mais sinon j'adore notre culture
Oui sur place il y a des tonnes de conneries avec des mots ou phrases en Français (avec des fautes parfois aussi.)
Le 22 janvier 2021 à 14:30:31 Elitriakk a écrit :
T'es peut être un cas à part. Dans mon entourage, j'entends systématiquement des gens qui me disent vouloir visiter le Japon.
Oui ce pays fait rever. La pureté du peuple japonais et son intelligence sont admirés.
Le 22 janvier 2021 à 14:30:23 fromdechettogod a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:28:47 Elitriakk a écrit :
Il y a quand même beaucoup de boutique avec des mots français dans le titre de l'enseigne, des marques, et l'image de la France est très bonne là-bas.Ouais, enfin c'est comme tous les restaurants japonais/chinois qui foutent des kanji partout pour vendre des sushis.
La France est associée au luxe...parce que c'est encore le cas dans le monde anglo-saxons. Sinon, la France pour elle-même, ils s'en foutent.Que fais-tu en France ? Dégage ailleurs au lieu de cracher sur ton propre sol
Je suis français, je suis libre de critiquer mon pays.
Le 22 janvier 2021 à 14:22:19 GodBhunivelze a écrit :
Y a que les français pour croire que la France fait rêver.
Voila tout est dit.
Données du topic
- Auteur
- Elitriakk
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 14:14:43
- Date de suppression
- 22 janvier 2021 à 20:15:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 142