Julien Rochedy VS AnalGenocide : la rencontre ?
Rochedy c'est vraiment la droite americanoïde patriobeaufs qui par fainéantise intellectuelle ne sait que s'attaquer aux SJW et jouer un rôle de racailles virilistes faussement noble
Franchement le voir bégayer me fait doucement plaisir
Moizi as beau ne pas être exempt de tout reproche je le trouve déjà bien plus pertinent que l'autre roi des incels
Le 18 janvier 2021 à 17:32:22 MudaX3 a écrit :
le pire c'est que rochedy a un niveau risible en débat, je me souviens de son débat avec la féministe où enchainait les débilités toujours dans son personnage de poseur plein d'emphase parce qu'il y'avait pas d'opposition derrière c'était pathétiquec'est le même paradoxe qu'avec zemmour (qui pour le coup lui a un réel talent de rhéteur) qui se fait censurer alors que c'est plus productif de lui opposer des réels détracteurs à même de déconstruire ses thèses
et vraiment son rôle de flambeur bourgeois du 18ème, ses faux airs, il est hyper exaspérant ce type.... le pire c'est qu'il joue le viriliste à faire des pressions physiques "gngn je vais te chercher chez toi en guyane pcq j'ai rien d'autre a repondre"... sérieusement c'est bassem braiki ou quoi le gars ??
et je suis totalement d'accord avec la décision d'anal genocide de refuser son débat (je répudie les débats de base en fait, c'est pas dans un débat qu'on fait avancer les connaissances et les idées)
" je répudie les débats de base en fait, c'est pas dans un débat qu'on fait avancer les connaissances et les idées "
La réalité : écris un pavé avec pour seul argument " sérieusement c'est bassem braiki ou quoi le gars ?? "
Le 18 janvier 2021 à 17:50:47 FrontDeLestWW4 a écrit :
Rochedy c'est vraiment la droite americanoïde patriobeaufs qui par fainéantise intellectuelle ne sait que s'attaquer aux SJW et jouer un rôle de racailles virilistes faussement nobleFranchement le voir bégayer me fait doucement plaisir
Moizi as beau ne pas être exempt de tout reproche je le trouve déjà bien plus pertinent que l'autre roi des incels
Le 18 janvier 2021 à 17:55:10 LERagefeu a écrit :
Rochedy c'est vraiment la droite americanoïde patriobeaufs qui par fainéantise intellectuelle ne sait que s'attaquer aux SJW et jouer un rôle de racailles virilistes faussement nobleFranchement le voir bégayer me fait doucement plaisir
"Gneu gneu j'arrive te casser la gueule"
Mec c'est normale enfait, n'importe quel homme un minimum mature et intelligent ne rentrerait pas dans son jeux
La rochedy montre ses muscles et fait le beau alors que tout ce qu'a fait anal c'est présenter ses arguments et son point de vue sans tomber dans l'insulte facile
Franchement c'est beau la droite new Gen, t'es pas d'accord avec moi ? Ben t'es un fragile et j'te baise
+1 Plus ridicule que Rochedy tu meurs.
Ça se dit Nietzschéen pourtant ce mec est plain de ressentiment, un vrai clown.
En même temps il faut s'attendre à quelque chose d'un type qui se dit Chrétien et Nietzschéen
Le 18 janvier 2021 à 17:59:32 FrontDeLestWW4 a écrit :
Mec c'est normale enfait, n'importe quel homme un minimum mature et intelligent ne rentrerait pas dans son jeux
La rochedy montre ses muscles et fait le beau alors que tout ce qu'a fait anal c'est présenter ses arguments et son point de vue sans tomber dans l'insulte facileFranchement c'est beau la droite new Gen, t'es pas d'accord avec moi ? Ben t'es un fragile et j'te baise
Il a proposé un débat, AG refuse
La rochedy montre ses muscles et fait le beau alors que tout ce qu'a fait anal c'est présenter c'est arguments et son point de vue sans tomber dans l'insulte facileFranchement c'est beau la droite new Gen, t'es pas d'accord avec moi ? Ben t'es un fragile et j'te baise
T'as rien suivi en fait, Rochedy lui propose un débat, pas de lui casser la gueule
S'il pense réellement que ses idées et ses arguments sont les bons alors je ne aucune raison de ne pas accepter
Il peut même fixer les règles du débat, je suis sûr que Rochedy sera d'accord
Et au passage AG ne "présente pas juste ses arguments" dans ses vidéos mais tombe également dans le clash facile. Qu'il ne s'étonne pas qu'on lui réponde ensuite
La rochedy montre ses muscles et fait le beau alors que tout ce qu'a fait anal c'est présenter ses arguments et son point de vue sans tomber dans l'insulte facileFranchement c'est beau la droite new Gen, t'es pas d'accord avec moi ? Ben t'es un fragile et j'te baise
il lui a proposé un débat pas une bagarre
la gauche ancienne gen aurait accepté sans problème avec des jaures ou autre, et aurait sans doute gagné, cette gauche là est respectable, le problème (différent) serait réglé et les 2 auraient pu défendre leur point de vue sans qu'il y ait nécessairement un vainqueur à part la vérité (du moins les choses auraient avancé)
la gauche new gen se réfugie dans sa fragilité et refuse toute confrontation en assimilant la confrontation à la guerre donc au mal, elle construit son safe space et exige des débats interminables par vidéos interposées, c'est sûr que quand on est un 3/10 0 tout (meuf, emploi etc...) on n'a que à a faire de regarder 25 vidéos et 500 tweets de AG qui répond à Rochedy qui répond à AG
ça permet à toutes ces petites merdes de se sentir supérieures alors qu'elles n'ont rien, au mieux un emploi planqué. Tu es à ton compte 10k/mois marié des enfants, ces fonctionnaires branlotin (pour plagier rochedy) te prennent de haut et s'ils ont le malheur de croiser ta route ils finissent en pleurs en se posant en victimes simplement car la confrontation des points de vues et situations ne tourne pas à leur avantage, les famoso micro agressions quand tu les contredis en temps réel. Et après ça va encore venir te parler de morale d'esclaves ou de moraline alors qu'ils sont exactement là dedans
Autant je ne suis absolument pas Rochedy et je suis incapable de dire ce qu’il traite dans ses vidéos
Mais les Kheys passant la journée à cracher à la gueule de ce gars, c’est quoi votre problème? Il vous a volé votre meuf ou c’est juste de la rage car il est visiblement BG?
Faut vous calmer et passer à autre chose
Quand vous dites que ces deux personnages ne valent rien en philosophie ou en histoire etc. vous vous mettez comme supérieur à eux dans ce domaine ou alors vous voulez exprimer le fait qu’ils sont sur côté ?
Le 18 janvier 2021 à 18:10:10 euskadi_irish a écrit :
Autant je ne suis absolument pas Rochedy et je suis incapable de dire ce qu’il traite dans ses vidéosMais les Kheys passant la journée à cracher à la gueule de ce gars, c’est quoi votre problème? Il vous a volé votre meuf ou c’est juste de la rage car il est visiblement BG?
il est arrogant cest tout, moi osef qu'il soit bg ou pas
Le 18 janvier 2021 à 18:10:10 euskadi_irish a écrit :
Autant je ne suis absolument pas Rochedy et je suis incapable de dire ce qu’il traite dans ses vidéosMais les Kheys passant la journée à cracher à la gueule de ce gars, c’est quoi votre problème? Il vous a volé votre meuf ou c’est juste de la rage car il est visiblement BG?
Ça débat 50 pages sur une crêpe à 4€ ici, tu t'attendais à quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Bohren
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 12:39:46
- Nb. messages archivés
- 825
- Nb. messages JVC
- 756