Julien Rochedy VS AnalGenocide : la rencontre ?
AG a raison le débat ça ne sert à rien.
Le débat c'est surtout un concours de celui qui a la meilleure rhétorique, c'est pas forcément celui qui a raison qui gagne le débat de toute façon.
AG a raison, pourquoi débattre alors qu'il suffit d'observer si les faits sont rééls ou non ?
Il a raison de laisser Rochedy faire son dandy et lustrer sa moustache en nous racontant que Vercingetorix était "badass" ou je sais pas quelle chiasse sortie tout droit d'une énième série netflix.
Pour les mecs qui le suivent, il y'a de magnifiques bustes de napoléons en platre à 200 balles sur internet, hésitez pas.
Le 18 janvier 2021 à 19:38:40 Lamnich3 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 19:17:09 resolution a écrit :
Dites-moi un débat avec Juju changera quoi au fait qu'il ait sciemment menti à ses spectateurs ?Qu'en deux mois il dit : oui j'aurais pu prouver que j'ai raison, mais qu'il ne l'a jamais fait.
Un simple lien montrant que Jeanne d'Arc a mené les hommes à la bataille de Patay aurait suffit.Il ne l'a pas fait.
Il propose un débat. Mais il n'est pas historien, moi non plus.
Pourquoi on debattrait d'histoire quand il suffit d'observer le consensus scientifique pour voir qu'il dit de la merde ?Les partisants du débat sont juste des gens qui veulent du cirque...
Je comprends.Mais ça n'a aucun intérêt autre que ce seul cirque.
T'es ridicule, ça change quoi au fond de sa video que Jeanne d'Arc a pas mener ses hommes à la bataille de Patay ?
Il a fait cette erreur, tu ne fais que rabâcher ça comme un gamin, surtout que pour le fond de sa video qui est "rendre fier les jeunes francais avec leur histoire" ça n'a au final pas grande importance
Tu l'as insulté, la moindre des choses c'est de montrer que t'as un minium de courage en face à face.
C'est ce que font les "hommes", là on dirait que t'es juste un vulgaire troll qui traine dans les commentaires d'internet
Ce que ça change ? C'est qu'il dit de la merde, qu'il refuse de dire qu'il s'est trompé... Qu'il ment à ses abonnés...
Mais t'inquiète, aucun problème
Le forum est passé de Sora à Rochedy en quelques années.
La chute de qualité en rhétorique, intelligence, culture et humour
Triste
Le 18 janvier 2021 à 19:45:47 resolution a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 19:38:40 Lamnich3 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 19:17:09 resolution a écrit :
Dites-moi un débat avec Juju changera quoi au fait qu'il ait sciemment menti à ses spectateurs ?Qu'en deux mois il dit : oui j'aurais pu prouver que j'ai raison, mais qu'il ne l'a jamais fait.
Un simple lien montrant que Jeanne d'Arc a mené les hommes à la bataille de Patay aurait suffit.Il ne l'a pas fait.
Il propose un débat. Mais il n'est pas historien, moi non plus.
Pourquoi on debattrait d'histoire quand il suffit d'observer le consensus scientifique pour voir qu'il dit de la merde ?Les partisants du débat sont juste des gens qui veulent du cirque...
Je comprends.Mais ça n'a aucun intérêt autre que ce seul cirque.
T'es ridicule, ça change quoi au fond de sa video que Jeanne d'Arc a pas mener ses hommes à la bataille de Patay ?
Il a fait cette erreur, tu ne fais que rabâcher ça comme un gamin, surtout que pour le fond de sa video qui est "rendre fier les jeunes francais avec leur histoire" ça n'a au final pas grande importance
Tu l'as insulté, la moindre des choses c'est de montrer que t'as un minium de courage en face à face.
C'est ce que font les "hommes", là on dirait que t'es juste un vulgaire troll qui traine dans les commentaires d'internet
Ce que ça change ? C'est qu'il dit de la merde, qu'il refuse de dire qu'il s'est trompé... Qu'il ment à ses abonnés...
Mais t'inquiète, aucun problème
Parce que c'est vrai que ça video c'est "Jeanne D'Arc à participer à la bataille de Patay"
Et bien tant mieux si elle a pas participer à cette bataille, y a même des gens qui croient que tout est faux à propos de Jeanne d’Arc, mais elle reste quand même dans l'histoire.
il te raconte dans la video qu'il faut utiliser les moments épiques de l'histoire du France pour rendre les français fier de ce qu'il sont et toi t'es là a enculer des mouches pour des détailles. Si c'est pas la bataille de Patay ça sera le vol de l'aigle, ou la bataille de la Bérézina.
Je pensais que toutes les insultes étaient justement pour l'attirer.
Le 18 janvier 2021 à 19:57:49 Sandroks a écrit :
Tout ça pour ça, le type ne parle que de Rochedy sur Twitter depuis un mois pour au final se chier dessus.
Je pensais que toutes les insultes étaient justement pour l'attirer.
Non c'est juste un troll comme un autre mais il a au moins le courage de montrer sa gueule sur internet, mais de la à faire le démarche de se confronter dans la réalité ça le dépasse, c'est bien plus facile d'insulter tout le monde au fond de sa jungle
Le 18 janvier 2021 à 19:45:28 moualouk a écrit :
AG a raison, pourquoi débattre alors qu'il suffit d'observer si les faits sont rééls ou non ?Il a raison de laisser Rochedy faire son dandy et lustrer sa moustache en nous racontant que Vercingetorix était "badass" ou je sais pas quelle chiasse sortie tout droit d'une énième série netflix.
Pour les mecs qui le suivent, il y'a de magnifiques bustes de napoléons en platre à 200 balles sur internet, hésitez pas.
+1
Le 18 janvier 2021 à 19:42:13 MortCocasse a écrit :
AG a raison le débat ça ne sert à rien de toute façon Rochedy a clairement tord dans sa vidéo sur l'histoire.Le débat c'est surtout un concours de celui qui a la meilleure rhétorique, c'est pas forcément celui qui a raison qui gagne le débat de toute façon.
Le 18 janvier 2021 à 18:24:41 Plasticoman13 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 18:22:10 Stalkerdeter a écrit :
J'ai toujours plutôt respecté AG mais là il passe pour ridicule en fuyant le truc, il donne un gros point à Rochedy.
Surtout que même si c'est que Rochedy en face, le débat reste un exercice risqué donc il faut du courage et de la bonne préparation pour y aller.Il montre que c'est bien un mec du forum, il ose pas sortir de sa zone de confort. Tout ce qu'il sait faire c'est troller depuis sa jungle
Il restera à vie la dame du CDI qui fait à côté des vidéos sur YouTube, c'est triste je trouve
Exactement
Rien de nouveau quoi
suite à ce tweet vous pensez qu'AG va faire combien de vidéos/tweets sur lui même pour expliquer qu'il raconte de la merde? qu'il n'est pas digne d'être écouté? ou qu'il ne faut pas perdre son temps pour débattre avec lui?
car quand quelqu'un d'autre a le malheur de dire que jeanne d arc était à patay (erreur historique incroyable s'il en est, ça équivaut au moins à affirmer que les alliés ont débarqué en 1789), ça vaut 2 vidéos, des dizaines de tweet et 3 mois de taunt de petite victime qui joue les chouineuses dès qu'il y a riposte
+ l'excuse éclatax du "il a menti du coup on ne peut pas débattre avec lui" ,à votre avis si tous ceux qui ont déjà menti/raconté de la merde publiquement dégageaient de youtube ou de vos écrans de télé il resterait combien de personnes? est ce que l'exercice du débat existerait encore?
— JR réalisé une vidéo sur quelques anecdotes de l'histoire de France qui exaltent sa ferveur patriotique
— Le communiste athée AG, scandalisé, réalise une vidéo à charge où il conteste la véracité historique des faits relatés et, disons-le, se fout de la gueule de JR en remettant en cause ses qualifications
— JR propose un débat
— Le communiste athée AG refuse et s'enfuit
J'ai toujours plutôt respecté AG mais là il passe pour ridicule en fuyant le truc, il donne un gros point à Rochedy.
Surtout que même si c'est que Rochedy en face, le débat reste un exercice risqué donc il faut du courage et de la bonne préparation pour y aller.
Quand on est pas dans une logique de divertissement des foules, aller débattre face a quelqu'un dont on se fout, le tout pour faire plaisir aux spectateurs qui crient à l'action sur les réseaux, c'est sans doute la pire chose a faire.
On dirait vraiment la plèbe qui parit sur les gladiateurs au cirque, et qui hurlent quand l'un d'eux refuse le combat. En vérité, vous vous en foutez pas mal du débat, et même de qui va potentiellement gagné à la fin, ce que vous voulez c'est du sang (enfin de la joute verbale aussi, mais la logique est la même) pour vous divertir et tout ce cirque sera oublié 5 min après s'est terminé. Jusqu'à ce que vous trouvez deux autres combattants qui accepte de se rouler ensemble dans la poussière pour votre bon plaisir.
Le 18 janvier 2021 à 21:14:17 Ostgar a écrit :
Surtout que même si c'est que Rochedy en face, le débat reste un exercice risqué donc il faut du courage et de la bonne préparation pour y aller.Quand on est pas dans une logique de divertissement des foules
disent-ils, après avoir réalisé une vidéo clash.
Les demi-habiles, ces cuistres.
Bon vous m'avez fait accepter :
https://twitter.com/seins_nus/status/1351272553810165760
vous êtes content ?
Le 18 janvier 2021 à 21:59:56 resolution a écrit :
Bon vous m'avez fait accepter :
https://twitter.com/seins_nus/status/1351272553810165760vous êtes content ?
entre la connerie de julien sur patay et la tienne ci dessous laquelle est la plus grosse
sur la base de ton mensonge ou ton ignorance vas tu t autodebunker en 2 vidéos de 30mn, expliquer que t'es une merde et t autolancer des crottes crottes de nez à la gueule pendant 3 mois sur twitter?
Données du topic
- Auteur
- Bohren
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 12:39:46
- Nb. messages archivés
- 825
- Nb. messages JVC
- 756