Julien Rochedy VS AnalGenocide : la rencontre ?
Le petit analgenocide est parfois un peu insupportable de mauvaise foi, mais je vois pas trop l'intérêt pour lui d'aller debattre avec un débile complet comme Rochedy
Surtout que sa chaîne n'a jamais été une chaîne de débats
Le 18 janvier 2021 à 21:59:56 resolution a écrit :
Bon vous m'avez fait accepter :
https://twitter.com/seins_nus/status/1351272553810165760vous êtes content ?
Oui bon, on avait compris que tu ne voulais pas débattre, pas besoin de faire des pirouettes pour garder une face qu'a priori tu n'as selon toi jamais perdue
D'un autre côté quand on voit à quel point Rochedy perd son calme et dévoile sa bassesse à ses abonnés on peut se dire que tes trolls ne sont pas si inutiles que ça
Le 18 janvier 2021 à 21:14:17 Ostgar a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 18:22:10 Stalkerdeter a écrit :
J'ai toujours plutôt respecté AG mais là il passe pour ridicule en fuyant le truc, il donne un gros point à Rochedy.
Surtout que même si c'est que Rochedy en face, le débat reste un exercice risqué donc il faut du courage et de la bonne préparation pour y aller.Quand on est pas dans une logique de divertissement des foules, aller débattre face a quelqu'un dont on se fout, le tout pour faire plaisir aux spectateurs qui crient à l'action sur les réseaux, c'est sans doute la pire chose a faire.
On dirait vraiment la plèbe qui parit sur les gladiateurs au cirque, et qui hurlent quand l'un d'eux refuse le combat. En vérité, vous vous en foutez pas mal du débat, et même de qui va potentiellement gagné à la fin, ce que vous voulez c'est du sang (enfin de la joute verbale aussi, mais la logique est la même) pour vous divertir et tout ce cirque sera oublié 5 min après s'est terminé. Jusqu'à ce que vous trouvez deux autres combattants qui accepte de se rouler ensemble dans la poussière pour votre bon plaisir.
Ouais alors que d'incroyables vidéo sur Bruno le salé c'est vivifiant pour l'esprit
Heureusement qu'il est là pour éduquer les prolos sans lui personne ne pourrait avancer...
Le 18 janvier 2021 à 22:08:25 jerkeke67 a écrit :
bordel obligé de soutenir Rochedy pour voir AG prendre la pls qu’il mérite.
demande lui de me sortir une preuve que Jeanne a bien mené les hommes à la bataille de Patay et tu la verras.
Le 18 janvier 2021 à 22:09:33 resolution a écrit :
bordel obligé de soutenir Rochedy pour voir AG prendre la pls qu’il mérite.demande lui de me sortir une preuve que Jeanne a bien mené les hommes à la bataille de Patay et tu la verras.
Je m’en branle des conneries de ce guignol, et puis tu pourrais lui dire dans le débat non ?
bordel obligé de soutenir Rochedy pour voir AG prendre la pls qu’il mérite.demande lui de me sortir une preuve que Jeanne a bien mené les hommes à la bataille de Patay et tu la verras.
Tu fais un débat sur le débat. Tu fais un méta-débat. Quoi de plus ridicule ?
Le 18 janvier 2021 à 22:11:46 SoldatGaulois58 a écrit :
Tu fais un débat sur le débat. Tu fais un méta-débat. Quoi de plus ridicule ?
Aaaya même soldatgaulois le pédo lui en met plein la gueule
Petit à petit on s'y rapproche
Le 18 janvier 2021 à 19:45:47 resolution a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 19:38:40 Lamnich3 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 19:17:09 resolution a écrit :
Dites-moi un débat avec Juju changera quoi au fait qu'il ait sciemment menti à ses spectateurs ?Qu'en deux mois il dit : oui j'aurais pu prouver que j'ai raison, mais qu'il ne l'a jamais fait.
Un simple lien montrant que Jeanne d'Arc a mené les hommes à la bataille de Patay aurait suffit.Il ne l'a pas fait.
Il propose un débat. Mais il n'est pas historien, moi non plus.
Pourquoi on debattrait d'histoire quand il suffit d'observer le consensus scientifique pour voir qu'il dit de la merde ?Les partisants du débat sont juste des gens qui veulent du cirque...
Je comprends.Mais ça n'a aucun intérêt autre que ce seul cirque.
T'es ridicule, ça change quoi au fond de sa video que Jeanne d'Arc a pas mener ses hommes à la bataille de Patay ?
Il a fait cette erreur, tu ne fais que rabâcher ça comme un gamin, surtout que pour le fond de sa video qui est "rendre fier les jeunes francais avec leur histoire" ça n'a au final pas grande importance
Tu l'as insulté, la moindre des choses c'est de montrer que t'as un minium de courage en face à face.
C'est ce que font les "hommes", là on dirait que t'es juste un vulgaire troll qui traine dans les commentaires d'internet
Ce que ça change ? C'est qu'il dit de la merde, qu'il refuse de dire qu'il s'est trompé... Qu'il ment à ses abonnés...
Mais t'inquiète, aucun problème
Considérer que son interlocuteur se trompe (qu'il "dit de la merde" pour parler vulgairement comme toi) c'est la base du débat.
Et diriger la légitimé du débat sur l'idée que la personne "mentent" c'est : 1/ faire un procès d'intention, 2/ refuser le débat sur la base d'un paralogisme. Donc c'est ridicule
Le 18 janvier 2021 à 22:13:52 Bohren a écrit :
Petit à petit on s'y rapproche
Comme d'hab une belle AW comme pour Padawam où il prétendait être au-dessus pour répondre à une réponse
Les intellectuels du fofo c'est quelque chose
Le 18 janvier 2021 à 22:14:36 SoldatGaulois58 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 19:45:47 resolution a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 19:38:40 Lamnich3 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 19:17:09 resolution a écrit :
Dites-moi un débat avec Juju changera quoi au fait qu'il ait sciemment menti à ses spectateurs ?Qu'en deux mois il dit : oui j'aurais pu prouver que j'ai raison, mais qu'il ne l'a jamais fait.
Un simple lien montrant que Jeanne d'Arc a mené les hommes à la bataille de Patay aurait suffit.Il ne l'a pas fait.
Il propose un débat. Mais il n'est pas historien, moi non plus.
Pourquoi on debattrait d'histoire quand il suffit d'observer le consensus scientifique pour voir qu'il dit de la merde ?Les partisants du débat sont juste des gens qui veulent du cirque...
Je comprends.Mais ça n'a aucun intérêt autre que ce seul cirque.
T'es ridicule, ça change quoi au fond de sa video que Jeanne d'Arc a pas mener ses hommes à la bataille de Patay ?
Il a fait cette erreur, tu ne fais que rabâcher ça comme un gamin, surtout que pour le fond de sa video qui est "rendre fier les jeunes francais avec leur histoire" ça n'a au final pas grande importance
Tu l'as insulté, la moindre des choses c'est de montrer que t'as un minium de courage en face à face.
C'est ce que font les "hommes", là on dirait que t'es juste un vulgaire troll qui traine dans les commentaires d'internet
Ce que ça change ? C'est qu'il dit de la merde, qu'il refuse de dire qu'il s'est trompé... Qu'il ment à ses abonnés...
Mais t'inquiète, aucun problème
Considérer que son interlocuteur se trompe (qu'il "dit de la merde" pour parler vulgairement comme toi) c'est la base du débat.
Et diriger la légitimé du débat sur l'idée que la personne "ment" c'est : 1/ faire un procès d'intention, 2/ refuser le débat sur la base d'un paralogisme. Donc c'est ridicule
tu te trompes c'est pourquoi je refuse de débattre avec toi
on se sent philosophe
Le mal est fait, tout le monde a vu que tu n'étais qu'une petite fiotasse insipide.
Le 18 janvier 2021 à 22:15:44 Wyerty a écrit :
Oh non ça y est Tching Tchong SoldatGaulois ramène sa fraise
Pour une fois qu’il dit pas n’importe quoi
AG qui va faire la pipe et le café pour tout le monde
Le 18 janvier 2021 à 22:16:15 ZemmourienDetr5 a écrit :
Le mal est fait, tout le monde a vu que tu n'étais qu'une petite fiotasse insipide.
rochedy qui était censé être mis en PLS et laissé sans voix a déjà répondu
Données du topic
- Auteur
- Bohren
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 12:39:46
- Nb. messages archivés
- 825
- Nb. messages JVC
- 756