Julien Rochedy VS AnalGenocide : la rencontre ?
https://twitter.com/seins_nus/status/1351194582600609804
Ah bah voilà AG a répondu, et bien en plus
Le 18 janvier 2021 à 17:01:24 trizodorff a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:58:56 Plasticoman13 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:57:27 trizodorff a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:56:45 Plasticoman13 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:54:00 trizodorff a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:51:18 Plasticoman13 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:49:18 trizodorff a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:47:49 LeBonJarret a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:41:41 RantanplanAlpha a écrit :
Après je sais pas si vous avez déjà entendu Moizi parler en interview ou en live mais il est beaucoup moins à l’aise quand c’est pas lui qui contrôle le flow de la vidéo. Il bégaye un peu ou fait le con etc...Mais à tous ceux qui se marrent parce qu’il accepte pas le débat, il faudrait aussi que vous vous rendiez compte que l’exercice du débat c’est ultra complexe pour un mec qui n’en a jamais fait
C’est pour ça que les demandes de débats des Tabibian et autre Rochedy sont vraiment malhonnêtes.
Ils ont tous les deux été formé à ça que ce soit chez les franc mac ou par la scène pour Tabibian ou par le FN pour Rochedy et ils demandent à des péons qui ont jamais fait ça de tenir un débat face à eux
Effectivement.
C'est comme si un boxeur (même sans être un champion) propose à un lambda un combat, ça n'a pas de sens de reprocher au lambda de refuser le combat et de l'accuser de lâcheté.
Pourquoi irait-il se faire malmener sur le terrain choisi de son opposant? Se faire tabasser juste par orgueil?Comparer systématiquement les débats à des matchs de boxe... On voit l'influence néfaste de Zemmour sur les esprits
Les gens ne savent plus êtres des gentilshommes en France.La boxe c'est un sport de gentilshommes, non ?
Sinon on peut parler de joute verbale, ou bien comparer un débat à un duel d'escrime, tu préfères ça ?
Le débat c'est pas un sport.
Ou alors dans ce cas la masturbation est un sport aussi.Personne n'a dit que le débat était un sport mais tu ne peux pas nier qu'étant un affrontement d'idées, faire la comparaison avec un sport d'affrontements est quelque chose de naturel, non ?
C'est une vision mesquine du débat.
À quel moment ? Tu ne confrontes pas tes idées à celles de ton interlocuteur lorsque tu débats ? Tu ne vas pas avoir comme objectif de persuader ou convaincre ton interlocuteur ?
SOCRATE
XLII. — Si mon âme était d’or, Calliclès, ne crois‑tu pas que je serais bien aise de trouver une de ces pierres avec lesquelles on éprouve l’or, la meilleure, pour en approcher mon âme, de façon que, si elle me confirmait que mon âme a été bien soignée, je fusse assuré que je suis en bon état et que je n’ai plus besoin d’aucune épreuve ?CALLICLÈS
Où tend ta question, Socrate ?SOCRATE
Je vais te le dire : c’est que je pense avoir fait, en te rencontrant, cette heureuse trouvaille.CALLICLÈS
Comment cela ?SOCRATE
J’ai la certitude que, si tu tombes d’accord avec moi sur les opinions de mon âme, elles seront de ce fait absolument vraies. Je remarque en effet que, pour examiner comme il faut si une âme vit bien ou mal, il faut avoir trois qualités, que tu réunis toutes les trois : la science, la bienveillance et la franchise. Je rencontre souvent des gens qui ne sont pas capables de m’éprouver, parce qu’ils ne sont pas savants comme toi ; d’autres sont savants, mais ne veulent pas me dire la vérité, parce qu’ils ne s’intéressent pas à moi, comme tu le fais. Quant à ces deux étrangers, Gorgias et Polos, ils sont savants et bien disposés pour moi tous les deux, mais leur franchise n’est pas assez hardie et ils sont par trop timides. Comment en douter, quand ils portent la timidité au point qu’ils se résignent à se contredire l’un l’autre par fausse honte en présence de nombreux assistants, et cela sur les objets les plus importants ?
Que veux-tu dire ? Peux-tu étayer ta pensée au lieu de citer Aristote ?
Le 18 janvier 2021 à 16:59:40 Pamphage a écrit :
« Dieu est mort, ça c’est Nietzsche qui l’a dit »
Non, il s'en fout justement que Dieu soit mort.
C'est plutôt Feuerbach et les romantiques avant lui qui ont parlé de la mort de Dieu.
T'as les neurones encore mal connectés t'étais largué de chez largué la dernière fois c'était chaud.
Le 18 janvier 2021 à 16:55:36 Bohren a écrit :
https://twitter.com/seins_nus/status/1351194582600609804?s=19
Le 18 janvier 2021 à 17:03:12 Ozybob1 a écrit :
https://twitter.com/seins_nus/status/1351194582600609804Ah bah voilà AG a répondu, et bien en plus
Le 18 janvier 2021 à 17:00:13 gland2lux a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:58:44 BertTheTurtle a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:57:58 gland2lux a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:57:07 BertTheTurtle a écrit :
Team Rochedy, j'espère qu'Ag répondra par l'affirmativeDe quoi parles-tu mon ami?
C'est la formation pour puceau de Rochedy, pour devenir nietzschéens et choper des meufs
Mais jdisais ça pour troller tu supportes qui tu veux mon kheyLe 18 janvier 2021 à 17:00:13 gland2lux a écrit :
Team Rochedy, j'espère qu'Ag répondra par l'affirmativeDe quoi parles-tu mon ami?
C'est la formation pour puceau de Rochedy, pour devenir nietzschéens et choper des meufs
Mais jdisais ça pour troller tu supportes qui tu veux mon khey
t'es sympa toi
Le 18 janvier 2021 à 17:02:53 Pamphage a écrit :
Après je sais pas si vous avez déjà entendu Moizi parler en interview ou en live mais il est beaucoup moins à l’aise quand c’est pas lui qui contrôle le flow de la vidéo. Il bégaye un peu ou fait le con etc...Mais à tous ceux qui se marrent parce qu’il accepte pas le débat, il faudrait aussi que vous vous rendiez compte que l’exercice du débat c’est ultra complexe pour un mec qui n’en a jamais fait
C’est pour ça que les demandes de débats des Tabibian et autre Rochedy sont vraiment malhonnêtes.
Ils ont tous les deux été formé à ça que ce soit chez les franc mac ou par la scène pour Tabibian ou par le FN pour Rochedy et ils demandent à des péons qui ont jamais fait ça de tenir un débat face à eux
Effectivement.
C'est comme si un boxeur (même sans être un champion) propose à un lambda un combat, ça n'a pas de sens de reprocher au lambda de refuser le combat et de l'accuser de lâcheté.
Pourquoi irait-il se faire malmener sur le terrain choisi de son opposant? Se faire tabasser juste par orgueil?Comparer systématiquement les débats à des matchs de boxe... On voit l'influence néfaste de Zemmour sur les esprits
Les gens ne savent plus êtres des gentilshommes en France.La boxe c'est un sport de gentilshommes, non ?
Sinon on peut parler de joute verbale, ou bien comparer un débat à un duel d'escrime, tu préfères ça ?
Ou alors dans ce cas la masturbation est un sport aussi.Personne n'a dit que le débat était un sport mais tu ne peux pas nier qu'étant un affrontement d'idées, faire la comparaison avec un sport d'affrontements est quelque chose de naturel, non ?
À quel moment ? Tu ne confrontes pas tes idées à celles de ton interlocuteur lorsque tu débats ? Tu ne vas pas avoir comme objectif de persuader ou convaincre ton interlocuteur ?
SOCRATE
XLII. — Si mon âme était d’or, Calliclès, ne crois‑tu pas que je serais bien aise de trouver une de ces pierres avec lesquelles on éprouve l’or, la meilleure, pour en approcher mon âme, de façon que, si elle me confirmait que mon âme a été bien soignée, je fusse assuré que je suis en bon état et que je n’ai plus besoin d’aucune épreuve ?CALLICLÈS
Je vais te le dire : c’est que je pense avoir fait, en te rencontrant, cette heureuse trouvaille.CALLICLÈS
Comment cela ?SOCRATE
J’ai la certitude que, si tu tombes d’accord avec moi sur les opinions de mon âme, elles seront de ce fait absolument vraies. Je remarque en effet que, pour examiner comme il faut si une âme vit bien ou mal, il faut avoir trois qualités, que tu réunis toutes les trois : la science, la bienveillance et la franchise. Je rencontre souvent des gens qui ne sont pas capables de m’éprouver, parce qu’ils ne sont pas savants comme toi ; d’autres sont savants, mais ne veulent pas me dire la vérité, parce qu’ils ne s’intéressent pas à moi, comme tu le fais. Quant à ces deux étrangers, Gorgias et Polos, ils sont savants et bien disposés pour moi tous les deux, mais leur franchise n’est pas assez hardie et ils sont par trop timides. Comment en douter, quand ils portent la timidité au point qu’ils se résignent à se contredire l’un l’autre par fausse honte en présence de nombreux assistants, et cela sur les objets les plus importants ?« Socrate, c’est avant tout quelqu’un qui aimait bien débattre »
Il y a un nietzsche esoterique que les gens peuvent pas comprendre
Le 18 janvier 2021 à 17:02:20 Ozybob1 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:56:41 AlphaBoomer a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:55:09 Ozybob1 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:50:14 AlphaBoomer a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:46:20 Ozybob1 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:44:24 AlphaBoomer a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:40:36 gland2lux a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:40:04 AlphaBoomer a écrit :
AG a 0 tout en guyane il troll pour se sentir moins seul et attirer l attention
c'est un AW fait homme, malgré ça il n'accepte pas le débat car il est trop fragile, il vit dans sa bulle comme la plupart des peter pan ici qui ont peur de la confrontation d'idées alors qu'ils prétendent avoir des idées supérieures et géniales
il est enfermé dans sa solitude, et s autopersuade qu il a raison et qu il sait tout, simple quand tu es seul dans ton univers mental sans contradiction, je ne vois pas très bien en quoi il diffère du SJW d'ailleurs qui tient tellement à son "safe space"
il est refoulé amis c est un autre sujet, après puceau difficile à dire, il a peut être profité de la pauvreté là où il vit pour tirer son coup, comme les mecs qui se prennent pour des baiseurs car ils ont couché avec 3 thailandaises
AG a une meuf il me semble
Ca montre bien le niveau des Rochedystes: ça acclame un type car c'est un bg barbu qui sortait avec une 9/10, mais ça traite direct de puceau moche un mec qui lui a foutu une fessée intellectuelle deux fois de suite
j ai jamais acclamé rochedy, je dis juste que l autre devrait le laisser tranquille
trouveras tu ca cohérent de faire 2 vidéos de 30mn sur nabilla ou belle delphine? et d en rajouter des couches régulièrement sur twitter ou autre? si quelqu'un fait ça je dirais que c est une merde et ça vaut pas soutien ou défense de belle delphine ou nabilla
quant aux fessées intellectuelles elles se font par la confrontation d idées et pas par vidéo en monologue, il faut quitter le monde de youtube un peu, quant on se prétend philosophe il me semble que le premier connu d'entre eux, la référence absolue encore aujourd'hui laissait les autres s exprimer et que tout reposait sur le fait de leur poser des questions et d apporter la contradiction (dialectique maieutique tout cela ça parle sans doute au reclus de guyane)
en quoi ces vidéos ne constitue pas des confrontations d'idées?
Il suffit de voir la série de vidéo sur Jihem Doe, où ils ont mené un débat argumenté à base d'attaque et de réponse sous format de vidéoça alors, il existe des vidéos de débat et des vidéos de monologue, dans un cas ça vaut débat et confrontations d'idées et dans l autre non
tu sais que si tu mets à la suite plusieurs monologues de plusieurs personnes ça crée ce qu'on appelle un dialogue? De plus ce format permet d'attaquer les arguments énoncés dans chaque monologue dans leur entièreté, en profondeur
jusqu'à aujourd'hui une suite de monologues d AG
aujourd'hui rochedy se pointe et dit "stop au monologue maintenant on va débattre"
l autre dit non, il a fait prout, il ne sait pas débattre ça en dit long sur sa nature de philosophe, on est plus proche de BHL que de socrate ou diogène, c'est de la philosophie de salon
Le 18 janvier 2021 à 16:54:38 Plasticoman13 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:51:51 LeBonJarret a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:40:10 Plasticoman13 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:38:39 LeBonJarret a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:37:21 Plasticoman13 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:34:41 LeBonJarret a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:30:40 Plasticoman13 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:26:45 autharislebrun a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:14:56 Plasticoman13 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:10:07 LERagefeu a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:04:37 Plasticoman13 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:01:43 LERagefeu a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 15:58:34 Plasticoman13 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 15:55:09 Garataka3 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 15:53:18 Plasticoman13 a écrit :
AG qui préfère se la raconter sur les réseaux sociaux car il sait qu'il a plus de suiveurs que Rochedy mais refuse un débat en face à face car c'est un "combat de boxe"Oui il préfère prendre des extraits de vidéos ou tweets hors contexte et cracher dessus pendant une demie heure en vidéo, pour lui c'est ça un véritable échange d'idées
C'est chaud, il a même pas répondu au tweet où Rochedy propose de débattre et d'aller en Guyane mais un autre pour pouvoir l'attaquer facilement, Rochedy aurait dû uniquement dire qu'il allait voir AG et qu'il ne dira rien à ce sujet avant d'avoir la réponse de ce dernier
C'est clair, il rentre dans son jeu à multiplier les tweets, il faut lui poser un ultimatum pour ensuite le voir baisser son froc
Un tweet où il propose à AG un débat en face à face avec en plus une visite de la Guyane et c'est tout, pour tout le reste, il a juste à dire "j'attends la réponse d'AG pour intervenir"
Un tweet ça s'oublie facilement, à sa place je ferais une vidéo comme Soral l'a fait avec Raptor, ça a bien plus d'impact
Bon après AG esquiverait certainement en sortant une vidéo merdique où il cite pendant trente minutes un philosophe, s'en servant comme argument d'autorité
Une vidéo c'est exactement ce que veut AG
Un tweet où tu proposes de débattre IRL et ensuite à chacune de ses remarques par rapport à tes tweets, tu reproposes de se voir pour un débat IRL car ça permettra "une discussion bien plus constructive"
Et là soit AG s'humilie tout seul, soit il arrête de te faire chier, dans tous les cas t'as plus ou moins gagné
Et si on te reparle de cette affaire, tu dis juste "ben je sais pas, j'ai proposé une discussion calme et il refuse"
ça dépend si la vidéo est bien construite ça le calme, car quand le bouseux l'avait démoli dans une longue vidéo il n'a jamais répondu
Bof le bouseux sa vidéo c'était un gros millefeuille argumentatif, j'ai commencé sa vidéo, j'avais à redire à presque chacun de ses arguments mais c'est ultra chronophage de le faire
Le 18 janvier 2021 à 16:27:13 LeBonJarret a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:24:45 Plasticoman13 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:22:56 LeBonJarret a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:19:07 Plasticoman13 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:13:16 ConradKheynard a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:10:31 Plasticoman13 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:07:52 ConradKheynard a écrit :
Rochedy qui va arriver devant la cahute d'ag en mode "je viens en guyane pour que tu me casses les jambes"Ca en deviens ridicule, qu'ils débâtent entre eux et se mettent d'accord, point barre
C'est pas ce que proposait en somme Rochedy avec un plus le fait de filmer leur débat afin de faire taire les fans d'AG ?
Oui, et c'est d'ailleurs étonnant d'ag de pas avoir accepter, lui qui apparement est ouvert au "débat"
Il est pas ouvert au débat, c'est un troll
Il sait que Rochedy est sérieux quand il dit ça et il sait qu'il est bien moins bon que Rochedy en débat en face à face. Sa seule solution c'est de dire que c'est un "combat de boxe" alors que non, pas forcément
Il peut même rajouter des conditions pour le débat (par exemple un mec pour arbitrer le débat) pour pas que ça finisse en pugilat, seulement il ne va pas le faire car ce qui le dérange c'est qu'il risque de perdre
Un débat peut être intéressant certes.
Mais pas dans ce contexte ou chacun va juste tenter de montrer qu'il en a une plus grosse.
Rien ne peut en sortir de constructif.Mais cela peut être drôle et distrayant par contre.
Ben mieux vaut un débat IRL qu'un débat sur Twitter ou par vidéos interposées, non ?
Ça ferait plus de spectacle oui, mais ça ne serait pas forcement plus intéressant sur le contenu des propos et la résultante de l'échange.
En quoi ? Ce qui est pertinent et intéressant dans les vidéos d'AG c'est pas sa manière de débattre mais le fait qu'à chaque fois qu'il fait une vidéo il va définir et utiliser des termes philosophiques. Cependant si ça traine en longueur ça risque d'être chiant
Surtout que là c'est le type de sujet où après un débat pouf on en parle plus
Justement, ce qu'il peut avoir d'intéressant dans ses vidéos est le contenu choisi et préparé, qu'il enrobe dans un support de gaudriole pour faire du spectacle.
Dans le cadre d'un débat d'égo, il n'y aura que la gaudriole pour faire le malin, saupoudrer de mauvaise foi prétentieuse. Et ce, certainement des deux côtés.Ouais enfin je veux pas des dizaines de vidéos d'AG uniquement sur du Nietzsche ou sur l'histoire
Moi non plus, je préfère quand il parle de cinéma en soit.
C'est un peu branlette intellectuelle lorsqu'il parle de cinéma
L'intérêt n'est pas de tout boire tel qu'il le sert, mais de potentiellement éveiller des pistes et réflexions pour soi-même.
Comme pour tout ses sujets en somme.Sauf que dans le cinéma t'as juste à regarder le film et à la limite avoir les références culturelles et c'est bon
Si tu ressens quelque chose c'est jackpot, si tu ressens rien c'est que le réalisateur a mal fait son boulot
Si tu comprends pas ce qui est expliqué c'est que le réalisateur a mal fait son boulot
Alors que si on parle de philosophie, là il y a des trucs à dire
Ça dépend de ton approche du cinéma. Il y a voir le film oui, mais aussi chercher à comprendre la forme d'expression du médium en lui-même. Par un film ou l'autre, comme référence de l'exemple, pas pour le film cité lui-même.
Je m'intéresse beaucoup de manière général aux formes narratives, ce qui les différencie et les rapproche. Et la vision particulière d'un film, peut m'être enrichissante sur ce point, même si le film en lui-même je m'en fout.
Et c'est aussi l'occasion au passage d'être tenter et découvrir des films que je n'aurais peut-être jamais vu sinon.
https://twitter.com/seins_nus/status/1351194582600609804Ah bah voilà AG a répondu, et bien en plus
C'est vrai que les débats par vidéo interposée ne permet pas de savoir qui a la plus grosse communauté mais qui a raison et qui a tort
Le 18 janvier 2021 à 17:04:27 trizodorff a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:02:53 Pamphage a écrit :
Effectivement.
SOCRATE
Comment cela ?SOCRATE
J’ai la certitude que, si tu tombes d’accord avec moi sur les opinions de mon âme, elles seront de ce fait absolument vraies. Je remarque en effet que, pour examiner comme il faut si une âme vit bien ou mal, il faut avoir trois qualités, que tu réunis toutes les trois : la science, la bienveillance et la franchise. Je rencontre souvent des gens qui ne sont pas capables de m’éprouver, parce qu’ils ne sont pas savants comme toi ; d’autres sont savants, mais ne veulent pas me dire la vérité, parce qu’ils ne s’intéressent pas à moi, comme tu le fais. Quant à ces deux étrangers, Gorgias et Polos, ils sont savants et bien disposés pour moi tous les deux, mais leur franchise n’est pas assez hardie et ils sont par trop timides. Comment en douter, quand ils portent la timidité au point qu’ils se résignent à se contredire l’un l’autre par fausse honte en présence de nombreux assistants, et cela sur les objets les plus importants ?« Socrate, c’est avant tout quelqu’un qui aimait bien débattre »
Il y a un nietzsche esoterique que les gens peuvent pas comprendre
Pour le comprendre il faut avoir lu Winkelmann en allemand et en grec ancien
Impossible de l'exprimer en français
C'est pour ça que je suis forumeur
Bonjours je chie dans mon froc, au revoir https://www.noelshack.com/2021-03-1-1610985928-cavillsuperman3.png
Bordel, aucune classe les mecs https://www.noelshack.com/2021-03-1-1610985961-cavillsuperman2-1.png
Le 18 janvier 2021 à 17:03:45 Siriuspremier a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:55:36 Bohren a écrit :
https://twitter.com/seins_nus/status/1351194582600609804?s=19
C'est pipo, il peut très bien refaire une analyse postérieure au débat et vérifier toutes les infos que Rochedy sortira ensuite le discréditer
passer des heures pour faire des vidéos sur rochedy > oui
accepter un débat d'une demi heure avec rochedy le jour où ce dernier lassé finit par lui répondre> euh non tu crois que j'ai du temps à perdre avec toi, t'es qui au fait? tu n'es pas de mon niveau
je l ai entendu faire prout
Le 18 janvier 2021 à 17:04:25 Daidaibai a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:00:13 gland2lux a écrit :
Mais jdisais ça pour troller tu supportes qui tu veux mon kheyLe 18 janvier 2021 à 17:00:13 gland2lux a écrit :
Mais jdisais ça pour troller tu supportes qui tu veux mon kheyt'es sympa toi
Le 18 janvier 2021 à 17:03:41 trizodorff a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:59:40 Pamphage a écrit :
« Dieu est mort, ça c’est Nietzsche qui l’a dit »Non, il s'en fout justement que Dieu soit mort.
C'est plutôt Feurbach et les romantiques avant lui qui ont parlé de la mort de Dieu.
T'as les neurones encore mal connectés t'étais largué de chez largué la dernière fois c'était chaud.
Le 18 janvier 2021 à 17:04:32 AlphaBoomer a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:02:20 Ozybob1 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:56:41 AlphaBoomer a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:55:09 Ozybob1 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:50:14 AlphaBoomer a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:46:20 Ozybob1 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:44:24 AlphaBoomer a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:40:36 gland2lux a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:40:04 AlphaBoomer a écrit :
AG a 0 tout en guyane il troll pour se sentir moins seul et attirer l attention
c'est un AW fait homme, malgré ça il n'accepte pas le débat car il est trop fragile, il vit dans sa bulle comme la plupart des peter pan ici qui ont peur de la confrontation d'idées alors qu'ils prétendent avoir des idées supérieures et géniales
il est enfermé dans sa solitude, et s autopersuade qu il a raison et qu il sait tout, simple quand tu es seul dans ton univers mental sans contradiction, je ne vois pas très bien en quoi il diffère du SJW d'ailleurs qui tient tellement à son "safe space"
il est refoulé amis c est un autre sujet, après puceau difficile à dire, il a peut être profité de la pauvreté là où il vit pour tirer son coup, comme les mecs qui se prennent pour des baiseurs car ils ont couché avec 3 thailandaises
AG a une meuf il me semble
Ca montre bien le niveau des Rochedystes: ça acclame un type car c'est un bg barbu qui sortait avec une 9/10, mais ça traite direct de puceau moche un mec qui lui a foutu une fessée intellectuelle deux fois de suite
j ai jamais acclamé rochedy, je dis juste que l autre devrait le laisser tranquille
trouveras tu ca cohérent de faire 2 vidéos de 30mn sur nabilla ou belle delphine? et d en rajouter des couches régulièrement sur twitter ou autre? si quelqu'un fait ça je dirais que c est une merde et ça vaut pas soutien ou défense de belle delphine ou nabilla
quant aux fessées intellectuelles elles se font par la confrontation d idées et pas par vidéo en monologue, il faut quitter le monde de youtube un peu, quant on se prétend philosophe il me semble que le premier connu d'entre eux, la référence absolue encore aujourd'hui laissait les autres s exprimer et que tout reposait sur le fait de leur poser des questions et d apporter la contradiction (dialectique maieutique tout cela ça parle sans doute au reclus de guyane)
en quoi ces vidéos ne constitue pas des confrontations d'idées?
Il suffit de voir la série de vidéo sur Jihem Doe, où ils ont mené un débat argumenté à base d'attaque et de réponse sous format de vidéoça alors, il existe des vidéos de débat et des vidéos de monologue, dans un cas ça vaut débat et confrontations d'idées et dans l autre non
tu sais que si tu mets à la suite plusieurs monologues de plusieurs personnes ça crée ce qu'on appelle un dialogue? De plus ce format permet d'attaquer les arguments énoncés dans chaque monologue dans leur entièreté, en profondeur
jusqu'à aujourd'hui une suite de monologues d AG
aujourd'hui rochedy se pointe et dit "stop au monologue maintenant on va débattre"
l autre dit non, il a fait prout, il ne sait pas débattre ça en dit long sur sa nature de philosophe, on est plus proche de BHL que de socrate ou diogène, c'est de la philosophie de salon
Et si c'était pas Rochedy qui avait fait prout en refusant de faire une vidéo réponse?
AG le dit lui même, il préfère vérifier tout les dires avant de les réfuter: https://twitter.com/seins_nus/status/1351194592327168003
Données du topic
- Auteur
- Bohren
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 12:39:46
- Nb. messages archivés
- 825
- Nb. messages JVC
- 756