Julien Rochedy VS AnalGenocide : la rencontre ?
Le 18 janvier 2021 à 22:16:09 AlphaBoomer a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:14:36 SoldatGaulois58 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 19:45:47 resolution a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 19:38:40 Lamnich3 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 19:17:09 resolution a écrit :
Dites-moi un débat avec Juju changera quoi au fait qu'il ait sciemment menti à ses spectateurs ?Qu'en deux mois il dit : oui j'aurais pu prouver que j'ai raison, mais qu'il ne l'a jamais fait.
Un simple lien montrant que Jeanne d'Arc a mené les hommes à la bataille de Patay aurait suffit.Il ne l'a pas fait.
Il propose un débat. Mais il n'est pas historien, moi non plus.
Pourquoi on debattrait d'histoire quand il suffit d'observer le consensus scientifique pour voir qu'il dit de la merde ?Les partisants du débat sont juste des gens qui veulent du cirque...
Je comprends.Mais ça n'a aucun intérêt autre que ce seul cirque.
T'es ridicule, ça change quoi au fond de sa video que Jeanne d'Arc a pas mener ses hommes à la bataille de Patay ?
Il a fait cette erreur, tu ne fais que rabâcher ça comme un gamin, surtout que pour le fond de sa video qui est "rendre fier les jeunes francais avec leur histoire" ça n'a au final pas grande importance
Tu l'as insulté, la moindre des choses c'est de montrer que t'as un minium de courage en face à face.
C'est ce que font les "hommes", là on dirait que t'es juste un vulgaire troll qui traine dans les commentaires d'internet
Ce que ça change ? C'est qu'il dit de la merde, qu'il refuse de dire qu'il s'est trompé... Qu'il ment à ses abonnés...
Mais t'inquiète, aucun problème
Considérer que son interlocuteur se trompe (qu'il "dit de la merde" pour parler vulgairement comme toi) c'est la base du débat.
Et diriger la légitimé du débat sur l'idée que la personne "ment" c'est : 1/ faire un procès d'intention, 2/ refuser le débat sur la base d'un paralogisme. Donc c'est ridicule
tu te trompes c'est pourquoi je refuse de débattre avec toi
on se sent philosophe
Essayer d'atteindre des propositions vraies sur la réalité c'est déjà faire de la philosophie. N'importe quel débat est philosophique.
Mais je comprends, si tu as des problèmes cognitifs qui t'empêchent de comprendre en temps réel ce que dit ton interlocuteur sans avoir étudié le sujet, sans avoir préparé un minimum le débat car tu es peut-être fainéant, vaut mieux effectivement pour tout le monde éviter que tu nous fasses perdre notre temps
Le 18 janvier 2021 à 22:20:02 NVPeste a écrit :
mais c'est qui anal machin
Un modo du forum ciné qui pond des vidéos de merde sur Bruno le salé ou d'autres intellectuel de cette acabit pour essayer d'exister
mais c'est qui anal machin
Un gauchiste du fofo.
Le 18 janvier 2021 à 22:19:22 AlphaBoomer a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:16:15 ZemmourienDetr5 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 21:59:56 resolution a écrit :
Bon vous m'avez fait accepter :
https://twitter.com/seins_nus/status/1351272553810165760vous êtes content ?
Le mal est fait, tout le monde a vu que tu n'étais qu'une petite fiotasse insipide.
rochedy qui était censé être mis en PLS et laissé sans voix a déjà répondu
C'est vrai que c'est hyper intelligent de la part d'AG d'évaluer la qualité de son interlocuteur à un seul fait historique. C'est vrai que Rochedy n'a rien dit d'autre, il n'a soutenu aucune autre thèse avec des arguments suffisamment solides pour qu'ils puissent en débattre. Oui oui bien-sûr
Le 18 janvier 2021 à 22:21:35 Gimilik10 a écrit :
mais c'est qui anal machinUn modo du forum ciné qui pond des vidéos de merde sur Bruno le salé ou d'autres intellectuel de cette acabit pour essayer d'exister
haha vous avez vu valek et le raptor c'est pas des vrais sociologues, les observations qu'ils font dans leurs vidéos n'ont pas valeur scientifique, idem rochedy c'est pas un historien, et daillet n'a pas toute l'armée derrière lui comme il le prétend
des révélations d'utilité publique, on se sent lanceur d alerte
Le 18 janvier 2021 à 22:23:42 SoldatGaulois54 a écrit :
Le mal est fait, tout le monde a vu que tu n'étais qu'une petite fiotasse insipide.
C'est vrai que c'est hyper intelligent de la part d'AG d'évaluer la qualité de son interlocuteur à un seul fait historique. C'est vrai que Rochedy n'a rien dit d'autre, il n'a soutenu aucune autre thèse avec des arguments suffisamment solides pour qu'ils puissent en débattre. Oui oui bien-sûr
toute personne qui a menti ou s'est trompé 1 fois ne devrait plus avoir le droit de débattre, il est décrédibilisé à tout jamais
je méprise les SJW et la cancel culture
Le 18 janvier 2021 à 22:25:19 AlphaBoomer a écrit :
toute personne qui a menti ou s'est trompé 1 fois ne devrait plus avoir le droit de débattre, il est décrédibilisé à tout jamais
Le 18 janvier 2021 à 22:26:44 SoldatGaulois54 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:25:19 AlphaBoomer a écrit :
il n'y a pas de preuves même si quand tu prends 1000 personnes dans la rue en 1990 2000 et 2020 les résultats sont légèrement différents concernant la répartition
cette technique de sondage (échantillonnage) est invalide même si l'on utilise dans d'autres domaines, c'est scientifique et recevable quand je le décide
ton observation ne correspond pas à la réalité, tu es prisonnier de la caverne
Le 18 janvier 2021 à 22:11:46 SoldatGaulois58 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:09:33 resolution a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:08:25 jerkeke67 a écrit :
bordel obligé de soutenir Rochedy pour voir AG prendre la pls qu’il mérite.demande lui de me sortir une preuve que Jeanne a bien mené les hommes à la bataille de Patay et tu la verras.
Tu fais un débat sur le débat. Tu fais un méta-débat. Quoi de plus ridicule ?
Juste une question. Pour vous, un débat ça sert à quoi exactement ? A poser ses couilles sur la table ? A voir qui a la meilleur rhétorique ? J'veux dire, quand tu regarde un débat téléviser, ça te semble instructif ?
[22:27:15] <Pifpoufpif>
Je viens de me taper tous les tweets, AG est ri-di-cule.
Le 18 janvier 2021 à 22:33:24 Oxomoco a écrit :
bordel obligé de soutenir Rochedy pour voir AG prendre la pls qu’il mérite.demande lui de me sortir une preuve que Jeanne a bien mené les hommes à la bataille de Patay et tu la verras.
Juste une question. Pour vous, un débat ça sert à quoi exactement ? A poser ses couilles sur la table ? A voir qui a la meilleur rhétorique ? J'veux dire, quand tu regarde un débat téléviser, ça te semble instructif ?
À rien juste voir la vacuité de deux cuistres qui se prennent pour des intellectuels
M'amuser de voir AG hors de son rôle de juge à deux balles et le voir défendre sa vision des choses
On sait tous pourquoi il veut esquiver le débat, il va juste montrer la médiocrité de son développement, c'est chiant de pas avoir le rôle d'inquisiteur qui lui va si bien pour s'autosucer et faire illusion auprès de son publique de clones qui spamm des faquins h24 sur le net
Quand je regarde un débat, je cherche celui qui le remporte.
Meilleur rhétorique, argument au bon moment, prouvé le contraire, ect...
même un enfant sait à quoi sert un débat car on lui explique généralement en primaire ou au collège avec un prof qui invite à avoir des débats sur tel ou tel sujet (laïcité récemment par exemple)
https://www.mouvement.leclerc/nettoyons-la-nature/pedagogie/debats/pourquoi-mener-des-debats-en-classe
il est COCASSE de noter que vous en avez une vision négative,notamment AG travaillant dans un cdi
il est COCASSE que vous en ayez oublié l utilité initiale et retenu uniquement l aspect "négatif", c'est comme si ta vision du foot c'est 'je prends 4 buts sans en marquer 1 seul' >cela montre que tu perds systématiquement et que quelque chose de positif/constructif (foot ou débat) devient un traumatisme
Données du topic
- Auteur
- Bohren
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 12:39:46
- Nb. messages archivés
- 825
- Nb. messages JVC
- 756