Topic de cuteTako :

Les pisseurs de code, on fait l'appel

Supprimé
J'ai une cert en reverse engineering btw. (celle de Pentesteracademy)
Quelqu'un connait cloudlinux ici ?

Le 31 janvier 2021 à 07:53:21 HerrDirektor669 a écrit :
Quelqu'un connait cloudlinux ici ?

Pas du tout, mais mec tu peux nous parler de ton projet ou :hap:

Y'en a qui bossent le weekend ? Enfin dans le sens mission facturée..
J'aimerais bien bosser le weekend, mais ça semble pas évident de trouver des clients juste pour 2j/semaine.

Le 31 janvier 2021 à 10:37:54 UnaryOperator a écrit :
Y'en a qui bossent le weekend ? Enfin dans le sens mission facturée..
J'aimerais bien bosser le weekend, mais ça semble pas évident de trouver des clients juste pour 2j/semaine.

Fais vtc, uber eats :hap: :hap:
Tu peux pas prendre des petites missions de dev à la con ? Du déploiement de wordpress ahi

Le 31 janvier 2021 à 10:59:44 cuteTako a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 10:37:54 UnaryOperator a écrit :
Y'en a qui bossent le weekend ? Enfin dans le sens mission facturée..
J'aimerais bien bosser le weekend, mais ça semble pas évident de trouver des clients juste pour 2j/semaine.

Fais vtc, uber eats :hap: :hap:
Tu peux pas prendre des petites missions de dev à la con ? Du déploiement de wordpress ahi

Non je veux un truc correctement payé, sinon autant dormir :hap:

Le 31 janvier 2021 à 10:37:54 UnaryOperator a écrit :
Y'en a qui bossent le weekend ? Enfin dans le sens mission facturée..
J'aimerais bien bosser le weekend, mais ça semble pas évident de trouver des clients juste pour 2j/semaine.

Le week-end je me repose. Encore une fois à moins d'être passionné, aucun intérêt de rester dans le dev.

Trop de concurrence avec les jeunes en mode prostituées pour baisser les tarifs , l'expertise paie pas assez. Si tu veux comme moi une vie plus équilibré, go plutôt avant vente, commercial ou chef de projet.

Le 31 janvier 2021 à 17:21:21 alpachinois69 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 10:37:54 UnaryOperator a écrit :
Y'en a qui bossent le weekend ? Enfin dans le sens mission facturée..
J'aimerais bien bosser le weekend, mais ça semble pas évident de trouver des clients juste pour 2j/semaine.

Le week-end je me repose. Encore une fois à moins d'être passionné, aucun intérêt de rester dans le dev.

Trop de concurrence avec les jeunes en mode prostituées pour baisser les tarifs , l'expertise paie pas assez. Si tu veux comme moi une vie plus équilibré, go plutôt avant vente, commercial ou chef de projet.

Je suis indépendant et ça paie plutôt pas mal. Mais les clients sont des grands comptes donc les missions ne se font qu'en semaine. J'aimerais un complément de revenus le weekend.

Je suis célibataire et je compte m'expatrier, alors quitte à ne pas avoir de vie à cause des mesures restrictives, autant bosser à fond.

Le 31 janvier 2021 à 17:31:15 UnaryOperator a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 17:21:21 alpachinois69 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 10:37:54 UnaryOperator a écrit :
Y'en a qui bossent le weekend ? Enfin dans le sens mission facturée..
J'aimerais bien bosser le weekend, mais ça semble pas évident de trouver des clients juste pour 2j/semaine.

Le week-end je me repose. Encore une fois à moins d'être passionné, aucun intérêt de rester dans le dev.

Trop de concurrence avec les jeunes en mode prostituées pour baisser les tarifs , l'expertise paie pas assez. Si tu veux comme moi une vie plus équilibré, go plutôt avant vente, commercial ou chef de projet.

Je suis indépendant et ça paie plutôt pas mal. Mais les clients sont des grands comptes donc les missions ne se font qu'en semaine. J'aimerais un complément de revenus le weekend.

Je suis célibataire et je compte m'expatrier, alors quitte à ne pas avoir de vie à cause des mesures restrictives, autant bosser à fond.

Mais tu ne te fais pas défoncer par l'URSSAF?

Moi j'aimerai bien m'expatrier un jour, mais à part le Canada il n'y a pas grand chose...

Données du topic

Auteur
cuteTako
Date de création
19 janvier 2021 à 09:26:22
Date de suppression
31 janvier 2021 à 20:52:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1590
Nb. messages JVC
1571
En ligne sur JvArchive 316