Les pisseurs de code, on fait l'appel
SuppriméLe 31 janvier 2021 à 07:53:21 HerrDirektor669 a écrit :
Quelqu'un connait cloudlinux ici ?
Pas du tout, mais mec tu peux nous parler de ton projet ou
J'aimerais bien bosser le weekend, mais ça semble pas évident de trouver des clients juste pour 2j/semaine.
Le 31 janvier 2021 à 10:37:54 UnaryOperator a écrit :
Y'en a qui bossent le weekend ? Enfin dans le sens mission facturée..
J'aimerais bien bosser le weekend, mais ça semble pas évident de trouver des clients juste pour 2j/semaine.
Fais vtc, uber eats
Tu peux pas prendre des petites missions de dev à la con ? Du déploiement de wordpress ahi
Le 31 janvier 2021 à 10:59:44 cuteTako a écrit :
J'aimerais bien bosser le weekend, mais ça semble pas évident de trouver des clients juste pour 2j/semaine.Fais vtc, uber eats
Tu peux pas prendre des petites missions de dev à la con ? Du déploiement de wordpress ahi
Non je veux un truc correctement payé, sinon autant dormir
Le week-end je me repose. Encore une fois à moins d'être passionné, aucun intérêt de rester dans le dev.
Trop de concurrence avec les jeunes en mode prostituées pour baisser les tarifs , l'expertise paie pas assez. Si tu veux comme moi une vie plus équilibré, go plutôt avant vente, commercial ou chef de projet.
Le 31 janvier 2021 à 17:21:21 alpachinois69 a écrit :
J'aimerais bien bosser le weekend, mais ça semble pas évident de trouver des clients juste pour 2j/semaine.Le week-end je me repose. Encore une fois à moins d'être passionné, aucun intérêt de rester dans le dev.
Trop de concurrence avec les jeunes en mode prostituées pour baisser les tarifs , l'expertise paie pas assez. Si tu veux comme moi une vie plus équilibré, go plutôt avant vente, commercial ou chef de projet.
Je suis indépendant et ça paie plutôt pas mal. Mais les clients sont des grands comptes donc les missions ne se font qu'en semaine. J'aimerais un complément de revenus le weekend.
Je suis célibataire et je compte m'expatrier, alors quitte à ne pas avoir de vie à cause des mesures restrictives, autant bosser à fond.
Le 31 janvier 2021 à 17:31:15 UnaryOperator a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 17:21:21 alpachinois69 a écrit :
J'aimerais bien bosser le weekend, mais ça semble pas évident de trouver des clients juste pour 2j/semaine.Le week-end je me repose. Encore une fois à moins d'être passionné, aucun intérêt de rester dans le dev.
Je suis indépendant et ça paie plutôt pas mal. Mais les clients sont des grands comptes donc les missions ne se font qu'en semaine. J'aimerais un complément de revenus le weekend.
Je suis célibataire et je compte m'expatrier, alors quitte à ne pas avoir de vie à cause des mesures restrictives, autant bosser à fond.
Mais tu ne te fais pas défoncer par l'URSSAF?
Données du topic
- Auteur
- cuteTako
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 09:26:22
- Date de suppression
- 31 janvier 2021 à 20:52:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1590
- Nb. messages JVC