Les pisseurs de code, on fait l'appel
SuppriméJ'ai que GIMP sous la main et je gère pas
C'est pas super urgent et je peux payer au pire mais je demande un truc ultra basique juste pour pas avoir un texte à la place d'un logo
Le 29 janvier 2021 à 03:07:29 HerrDirektor669 a écrit :
Hé les kheyous quelqu'un me fait un petit logo basique ? (juste du texte mais un truc un minimum propre)
J'ai que GIMP sous la main et je gère pas
C'est pas super urgent et je peux payer au pire mais je demande un truc ultra basique juste pour pas avoir un texte à la place d'un logo
Bien sûr que tu vas payer, tu crois vraiment que les gens bossent gratuitement ? Surtout dans l'IT
Le 28 janvier 2021 à 17:50:34 Contravariance a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 15:33:08 cuteTako a écrit :
ALLEZ BIM COVATu fais que du BDD ? Pas de tests unitaires ?
On ne fait pas de tests unitaires systématiques non
Le 29 janvier 2021 à 03:07:29 HerrDirektor669 a écrit :
Hé les kheyous quelqu'un me fait un petit logo basique ? (juste du texte mais un truc un minimum propre)
J'ai que GIMP sous la main et je gère pas
on est des pisseurs de code, pas des graphistes ahi
Présent, enchanté, je fais du Springboot et de l'Angular par ici
Les Kheys, vous avez déjà tenté de vous mettre à la programmation fonctionnelle ?
Le 29 janvier 2021 à 08:31:36 CSBonnasse a écrit :
Présent, enchanté, je fais du Springboot et de l'Angular par iciLes Kheys, vous avez déjà tenté de vous mettre à la programmation fonctionnelle ?
Même stack que toi
Yes, j'adore ça
Le 29 janvier 2021 à 08:34:08 cuteTako a écrit :
Présent, enchanté, je fais du Springboot et de l'Angular par iciLes Kheys, vous avez déjà tenté de vous mettre à la programmation fonctionnelle ?
Même stack que toi
Yes, j'adore ça
J'ai tenté plusieurs fois de m'y plonger mais ça me retourne le cerveau, tu as de bonnes ressources pour apprendre la programmation fonctionnelle de manière claire ?
Le 29 janvier 2021 à 08:36:03 CSBonnasse a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 08:34:08 cuteTako a écrit :
Même stack que toi
Yes, j'adore çaJ'ai tenté plusieurs fois de m'y plonger mais ça me retourne le cerveau, tu as de bonnes ressources pour apprendre la programmation fonctionnelle de manière claire ?
Pourtant y'a pas grand chose à apprendre dans le fond, en terme de postulats de départ du moins. Si tu comprends pourquoi l'immutabilité c'est good, ce qu'est une fonction pure, comprendre les streams, ...
Changement par:: x (29/janv./21 8:53 AM)
Etat: Tâche en cours de tests Tests validés
Cheh !
C'est bien en deux msg on a réussi à me casser les couilles pour la journée go mode autiste, indispo partout et j'vais finir mon dev dans mon coin
Le 29 janvier 2021 à 09:37:24 Pierre_Aronnax a écrit :
Putain depuis hier soir je suis encore avec mon histoire alphanumérique dans un numérique. Et j'ai réunion dans 20 minutes.
Explicite un peu plus ??
Bonjourent,
Sur un projet de merde depuis 2 semaines, je rame, et vouent ?
Le 29 janvier 2021 à 09:41:08 PourFraudons a écrit :
Bonjourent,Sur un projet de merde depuis 2 semaines, je rame, et vouent ?
ça va, ça avance trql, des tickets de bugs
Le 29 janvier 2021 à 09:39:36 cuteTako a écrit :
C'est bien en deux msg on a réussi à me casser les couilles pour la journée go mode autiste, indispo partout et j'vais finir mon dev dans mon coinLe 29 janvier 2021 à 09:37:24 Pierre_Aronnax a écrit :
Putain depuis hier soir je suis encore avec mon histoire alphanumérique dans un numérique. Et j'ai réunion dans 20 minutes.Explicite un peu plus ??
En gros j'ai un alphanumérique (un string quoi) que je récupéere et que je dois ré-formater pour pouvoir l'additionner avec un autre, sauf que je n'y arrive toujours pas.
Données du topic
- Auteur
- cuteTako
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 09:26:22
- Date de suppression
- 31 janvier 2021 à 20:52:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1590
- Nb. messages JVC