Topic de cuteTako :

Les pisseurs de code, on fait l'appel

Supprimé
Hé les kheyous quelqu'un me fait un petit logo basique ? (juste du texte mais un truc un minimum propre)
J'ai que GIMP sous la main et je gère pas :snif:
C'est pas super urgent et je peux payer au pire mais je demande un truc ultra basique juste pour pas avoir un texte à la place d'un logo :rire:

Le 29 janvier 2021 à 03:07:29 HerrDirektor669 a écrit :
Hé les kheyous quelqu'un me fait un petit logo basique ? (juste du texte mais un truc un minimum propre)
J'ai que GIMP sous la main et je gère pas :snif:
C'est pas super urgent et je peux payer au pire mais je demande un truc ultra basique juste pour pas avoir un texte à la place d'un logo :rire:

Bien sûr que tu vas payer, tu crois vraiment que les gens bossent gratuitement ? Surtout dans l'IT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 janvier 2021 à 17:50:34 Contravariance a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 15:33:08 cuteTako a écrit :
ALLEZ BIM COVA

https://imgur.com/a/pGi9jxW

Tu fais que du BDD ? Pas de tests unitaires ?

On ne fait pas de tests unitaires systématiques non

Le 29 janvier 2021 à 03:07:29 HerrDirektor669 a écrit :
Hé les kheyous quelqu'un me fait un petit logo basique ? (juste du texte mais un truc un minimum propre)
J'ai que GIMP sous la main et je gère pas :snif:
C'est pas super urgent et je peux payer au pire mais je demande un truc ultra basique juste pour pas avoir un texte à la place d'un logo :rire:

on est des pisseurs de code, pas des graphistes ahi

va checker sur flaticon si tu peux trouver un truc :hap:

Présent, enchanté, je fais du Springboot et de l'Angular par ici :ok:

Les Kheys, vous avez déjà tenté de vous mettre à la programmation fonctionnelle ?

Le 29 janvier 2021 à 08:31:36 CSBonnasse a écrit :
Présent, enchanté, je fais du Springboot et de l'Angular par ici :ok:

Les Kheys, vous avez déjà tenté de vous mettre à la programmation fonctionnelle ?

Même stack que toi :oui:
Yes, j'adore ça

Le 29 janvier 2021 à 08:34:08 cuteTako a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 08:31:36 CSBonnasse a écrit :
Présent, enchanté, je fais du Springboot et de l'Angular par ici :ok:

Les Kheys, vous avez déjà tenté de vous mettre à la programmation fonctionnelle ?

Même stack que toi :oui:
Yes, j'adore ça

J'ai tenté plusieurs fois de m'y plonger mais ça me retourne le cerveau, tu as de bonnes ressources pour apprendre la programmation fonctionnelle de manière claire ?

Le 29 janvier 2021 à 08:36:03 CSBonnasse a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 08:34:08 cuteTako a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 08:31:36 CSBonnasse a écrit :
Présent, enchanté, je fais du Springboot et de l'Angular par ici :ok:

Les Kheys, vous avez déjà tenté de vous mettre à la programmation fonctionnelle ?

Même stack que toi :oui:
Yes, j'adore ça

J'ai tenté plusieurs fois de m'y plonger mais ça me retourne le cerveau, tu as de bonnes ressources pour apprendre la programmation fonctionnelle de manière claire ?

Pourtant y'a pas grand chose à apprendre dans le fond, en terme de postulats de départ du moins. Si tu comprends pourquoi l'immutabilité c'est good, ce qu'est une fonction pure, comprendre les streams, ... :oui:

Changement par:: x (29/janv./21 8:53 AM)
Etat: Tâche en cours de tests Tests validés

Cheh !

Hier 9H-22h, la startup life. :snif:
Je comprends pas bien la pensée de mon manager, à chaque fois que je lui pose une question il essaie d'en tirer des sous entendus qui n'existent pas :hum:
Putain depuis hier soir je suis encore avec mon histoire alphanumérique dans un numérique. Et j'ai réunion dans 20 minutes. :mort:

C'est bien en deux msg on a réussi à me casser les couilles pour la journée :-) go mode autiste, indispo partout et j'vais finir mon dev dans mon coin :-)

Le 29 janvier 2021 à 09:37:24 Pierre_Aronnax a écrit :
Putain depuis hier soir je suis encore avec mon histoire alphanumérique dans un numérique. Et j'ai réunion dans 20 minutes. :mort:

Explicite un peu plus ??

Bonjourent,

Sur un projet de merde depuis 2 semaines, je rame, et vouent ? :fou:

Le 29 janvier 2021 à 09:41:08 PourFraudons a écrit :
Bonjourent,

Sur un projet de merde depuis 2 semaines, je rame, et vouent ? :fou:

ça va, ça avance trql, des tickets de bugs

Le 29 janvier 2021 à 09:39:36 cuteTako a écrit :
C'est bien en deux msg on a réussi à me casser les couilles pour la journée :-) go mode autiste, indispo partout et j'vais finir mon dev dans mon coin :-)

Le 29 janvier 2021 à 09:37:24 Pierre_Aronnax a écrit :
Putain depuis hier soir je suis encore avec mon histoire alphanumérique dans un numérique. Et j'ai réunion dans 20 minutes. :mort:

Explicite un peu plus ??

En gros j'ai un alphanumérique (un string quoi) que je récupéere et que je dois ré-formater pour pouvoir l'additionner avec un autre, sauf que je n'y arrive toujours pas. :rire:

Données du topic

Auteur
cuteTako
Date de création
19 janvier 2021 à 09:26:22
Date de suppression
31 janvier 2021 à 20:52:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1590
Nb. messages JVC
1571
En ligne sur JvArchive 297