Les pisseurs de code, on fait l'appel
SuppriméLe 28 janvier 2021 à 16:14:33 cuteTako a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 16:13:01 magicorange a écrit :
Oui mais ce que je veux dire c'est que malgré mon experience de 4 ans en TI, je serai encore vu comme un débutant en entrant dans le JV à cause de mon manque d'expérience pro dans ce domaine.Et pour OpenGL j'en ai fait un peu pour un projet avec OpenGL ES pour Android oui.
Aussi, j'ai un master spécialisé dans le rendu 3D, donc j'ai déjà touché à GLSL, à la programmation shader. Mais c'est plus le gameplay que j'aime, pas trop le côté rendu.franchement ça se discute mec, je suis pas sûr qu'il y ait une franche dichotomie à faire entre le monde du software et le monde du jeu vidéal
Quand on voit certains threads Reddit et Glassdoor on peut penser que si, apparemment c'est largement moins bien payé le jeu vidéo que le software en général
Il y a tellement de devs qui rêvent de travailler dans les grands studios qu'il font un peu ce qu'ils veulent avec, et peuvent se permettre d'être exigeant envers eux, par exemple à Rockstar avec des grosses périodes de crunch et heures sup non payées
Le 28 janvier 2021 à 16:21:19 jipav12 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 16:14:33 cuteTako a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 16:13:01 magicorange a écrit :
Oui mais ce que je veux dire c'est que malgré mon experience de 4 ans en TI, je serai encore vu comme un débutant en entrant dans le JV à cause de mon manque d'expérience pro dans ce domaine.Et pour OpenGL j'en ai fait un peu pour un projet avec OpenGL ES pour Android oui.
Aussi, j'ai un master spécialisé dans le rendu 3D, donc j'ai déjà touché à GLSL, à la programmation shader. Mais c'est plus le gameplay que j'aime, pas trop le côté rendu.franchement ça se discute mec, je suis pas sûr qu'il y ait une franche dichotomie à faire entre le monde du software et le monde du jeu vidéal
Quand on voit certains threads Reddit et Glassdoor on peut penser que si, apparemment c'est largement moins bien payé le jeu vidéo que le software en général
Il y a tellement de devs qui rêvent de travailler dans les grands studios qu'il font un peu ce qu'ils veulent avec, et peuvent se permettre d'être exigeant envers eux, par exemple à Rockstar avec des grosses périodes de crunch et heures sup non payées
ouais ok, mais je parlais surtout du fait qu'au final tu travailles sensiblement sur les mêmes outils, avec les mêmes méthodes, bien que tu répondes à des problématiques différentes. Je vois pas en quoi c'est bien différent.
Le 28 janvier 2021 à 16:23:24 BaiseLa a écrit :
D'ailleurs quelles fonctionnalités (ayant de la valeur aux yeux des recruteurs) sympa je peux mettre sur mon site portfolio ?
Essaie de moins penser aux recruteurs et d'implémenter des trucs utilisables, pas forcément démentiels en terme de features mais jolis à voir, qui répondent à un "problème" et qui soient un minimum finis
Une boite préfère prendre un mec qui a déjà travaillé dans le milieu ou un étudiant qui a déjà mis un pied dans le domaine (via des écoles style Enjmin, supinfo etc), mais pour les "profanes" qui viennent d'un autre milieu, j'ai l'impression qu'ils sont vus comme s'ils n'avaient pas la moindre connaissance du milieu du jv.
Le 28 janvier 2021 à 16:23:18 cuteTako a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 16:21:19 jipav12 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 16:14:33 cuteTako a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 16:13:01 magicorange a écrit :
Oui mais ce que je veux dire c'est que malgré mon experience de 4 ans en TI, je serai encore vu comme un débutant en entrant dans le JV à cause de mon manque d'expérience pro dans ce domaine.Et pour OpenGL j'en ai fait un peu pour un projet avec OpenGL ES pour Android oui.
Aussi, j'ai un master spécialisé dans le rendu 3D, donc j'ai déjà touché à GLSL, à la programmation shader. Mais c'est plus le gameplay que j'aime, pas trop le côté rendu.franchement ça se discute mec, je suis pas sûr qu'il y ait une franche dichotomie à faire entre le monde du software et le monde du jeu vidéal
Quand on voit certains threads Reddit et Glassdoor on peut penser que si, apparemment c'est largement moins bien payé le jeu vidéo que le software en général
Il y a tellement de devs qui rêvent de travailler dans les grands studios qu'il font un peu ce qu'ils veulent avec, et peuvent se permettre d'être exigeant envers eux, par exemple à Rockstar avec des grosses périodes de crunch et heures sup non payéesouais ok, mais je parlais surtout du fait qu'au final tu travailles sensiblement sur les mêmes outils, avec les mêmes méthodes, bien que tu répondes à des problématiques différentes. Je vois pas en quoi c'est bien différent.
Ben tu travailles quand même plus souvent avec des éditeurs comme Unity avec une vue 3D devant toi contrairement au développement de software mais oui ce sont des détails. Juste le marché du travail qui est un peu plus dur pour les JVs, voire très dur pour certains.
Je veux dire le mec qui fait une engine 3D pour 2500€ nets et le data scientist python qui gagne 4000€ c'est assez dur à avaler
Vous avez utilisé toutes vos tentatives pour Angular
Vous devrez attendre 3 mois pour repasser ce quiz
FDP j'ai même pas eu le quiz c'est une option ou ?
bon je completerai ça plus tard
Le 28 janvier 2021 à 16:49:49 cuteTako a écrit :
J'ai un profil expert
bon je completerai ça plus tard
Bg
Prépare toi à te faire Magalied
Cette horreur bordel
Le 28 janvier 2021 à 15:33:08 cuteTako a écrit :
ALLEZ BIM COVA
Tu fais que du BDD ? Pas de tests unitaires ?
Données du topic
- Auteur
- cuteTako
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 09:26:22
- Date de suppression
- 31 janvier 2021 à 20:52:52
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