Topic de cuteTako :

Les pisseurs de code, on fait l'appel

Supprimé
matte tes mp contra, si tu veux une bonne dose de social :cool:
je sens que je vais avoir de l'impact dans l'entreprise :cool: (c'est ironique)

Le 29 janvier 2021 à 11:26:08 cuteTako a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 11:25:38 LF_Bardamu a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 11:22:27 cuteTako a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 11:22:03 LF_Bardamu a écrit :
Vous avez quel âge les mecsles plus chauds ici?

j'en fais pas partie :ange:

Mais t'as quel âge et combien d'exp ? Avec mon alternance à chier (du réseau à cause du covid), les rapports d'alternance à rendre et des projets bidon j'ai très peu de temps pour mes projets. Je veux savoir si je monterai rapidement en compétence à la suite de cette année vide :hap:

j'ai 23 ans, et pas bcp d'xp, c'est mon premier cdi

j'ai 24 en fait, je viens de m'en apercevoir :rire:

Le 29 janvier 2021 à 11:52:20 cuteTako a écrit :
je sens que je vais avoir de l'impact dans l'entreprise :cool: (c'est ironique)

Tu ne peux pas toujours tout faire passer. Je me prends un nombre incalculable de bâches, certains de manière polie avec "oui on verra ça plus tard" :rire:

Mais pour 10 propositions s'il y en a une ou deux qui passe, c'est déjà ça :noel:

bon, derniere aprem et ensuite repos
Je sais pas si j'ai vraiment envie de rework le dto :rire: 950 lignes de getters and setters :ouch: :rire:
Juste une question, quand t'utilises l'annotation @data, les getters sont implicites ? est ce que le champ passe "faussement" en public, et je peux l'appeler directement, ou faut que je continue à utiliser .getMonChamp ? :hap:
AYA putain j'y passé une journée entière à cause d'un problème de format.
J'en peux plus du cobol :rire:

Présent :hap:

Pour vous donner une idée de la merde dans laquelle je suis, c'est comme si on me demandait d'installer une salle de bain dans une Twingo actuellement :hap:

Le code non évolutif, on adore :hap:

Le 29 janvier 2021 à 13:06:24 cuteTako a écrit :
Je sais pas si j'ai vraiment envie de rework le dto :rire: 950 lignes de getters and setters :ouch: :rire:

Justement ça facilitera la lecture dans les PR :ok:
Le code boilerplate quand on peut s'en passer c'est bien

Le 29 janvier 2021 à 13:10:46 cuteTako a écrit :
Juste une question, quand t'utilises l'annotation @data, les getters sont implicites ? est ce que le champ passe "faussement" en public, et je peux l'appeler directement, ou faut que je continue à utiliser .getMonChamp ? :hap:

Oui, le @Data fait l'équivalent de toutes les annotations combinées @AllArgsConstructor, @Getter, @Setter, @EqualsHashcode et @ToString.

Fais attention à bien utiliser la bonne. Si tu veux que le getter/setter et pas générer de equals par ex (c'est rare), n'utilise que @Getter @Setter

Dans IDE tapes dans find action "delombok" pour voir ce que ça fait si tu as un doute :noel:

Le 29 janvier 2021 à 13:13:22 cuteTako a écrit :
59 champs :rire:

En clean code c'est 10 attributs max. S'il y en a plus faut regrouper des attributs en un sous-objet.

J'ai modifié 10 champs j'ai 44 errors, vous le sentez bien vous ? :noel:

Le 29 janvier 2021 à 14:22:59 cuteTako a écrit :

si c'est juste retirer du code boilerplate et le générer, ça ne devrait rien changer. T'as bien recompilé ou activé le annotation processing dans l'IDE ?

Le 29 janvier 2021 à 14:24:12 Contravariance a écrit :

si c'est juste retirer du code boilerplate et le générer, ça ne devrait rien changer. T'as bien recompilé ou activé le annotation processing dans l'IDE ?

Ils veulent pas, ils veulent que ce soit passé en public ces crétins :hap:

Le 29 janvier 2021 à 14:24:48 cuteTako a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 14:24:12 Contravariance a écrit :

Ils veulent pas, ils veulent que ce soit passé en public ces crétins :hap:

C'est débile. Un attribut public ça viole la convention JavaBeans.
On change pas la visibilité d'un attribut parce que ça nous arrange, mais parce que conceptuellement ça a du sens.

Allez j'en parle sur teams, on verra bien
Va falloir que tu m'aides à argumenter, mais je vais tenter de faire passer le truc :rire:
Si vous pissiez du bon code et sachiez quoi coder vous serriez riche , cest tellement dommage

Données du topic

Auteur
cuteTako
Date de création
19 janvier 2021 à 09:26:22
Date de suppression
31 janvier 2021 à 20:52:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1590
Nb. messages JVC