Les pisseurs de code, on fait l'appel
SuppriméLe 29 janvier 2021 à 11:26:08 cuteTako a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:25:38 LF_Bardamu a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:22:27 cuteTako a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:22:03 LF_Bardamu a écrit :
Vous avez quel âge les mecsles plus chauds ici?j'en fais pas partie
Mais t'as quel âge et combien d'exp ? Avec mon alternance à chier (du réseau à cause du covid), les rapports d'alternance à rendre et des projets bidon j'ai très peu de temps pour mes projets. Je veux savoir si je monterai rapidement en compétence à la suite de cette année vide
j'ai 23 ans, et pas bcp d'xp, c'est mon premier cdi
j'ai 24 en fait, je viens de m'en apercevoir
Le 29 janvier 2021 à 11:52:20 cuteTako a écrit :
je sens que je vais avoir de l'impact dans l'entreprise (c'est ironique)
Tu ne peux pas toujours tout faire passer. Je me prends un nombre incalculable de bâches, certains de manière polie avec "oui on verra ça plus tard"
Mais pour 10 propositions s'il y en a une ou deux qui passe, c'est déjà ça
J'en peux plus du cobol
Présent
Pour vous donner une idée de la merde dans laquelle je suis, c'est comme si on me demandait d'installer une salle de bain dans une Twingo actuellement
Le code non évolutif, on adore
Le 29 janvier 2021 à 13:06:24 cuteTako a écrit :
Je sais pas si j'ai vraiment envie de rework le dto 950 lignes de getters and setters
Justement ça facilitera la lecture dans les PR
Le code boilerplate quand on peut s'en passer c'est bien
Le 29 janvier 2021 à 13:10:46 cuteTako a écrit :
Juste une question, quand t'utilises l'annotation @data, les getters sont implicites ? est ce que le champ passe "faussement" en public, et je peux l'appeler directement, ou faut que je continue à utiliser .getMonChamp ?
Oui, le @Data fait l'équivalent de toutes les annotations combinées @AllArgsConstructor, @Getter, @Setter, @EqualsHashcode et @ToString.
Fais attention à bien utiliser la bonne. Si tu veux que le getter/setter et pas générer de equals par ex (c'est rare), n'utilise que @Getter @Setter
Dans IDE tapes dans find action "delombok" pour voir ce que ça fait si tu as un doute
Le 29 janvier 2021 à 13:13:22 cuteTako a écrit :
59 champs
En clean code c'est 10 attributs max. S'il y en a plus faut regrouper des attributs en un sous-objet.
Le 29 janvier 2021 à 14:22:59 cuteTako a écrit :
J'ai modifié 10 champs j'ai 44 errors, vous le sentez bien vous ?
si c'est juste retirer du code boilerplate et le générer, ça ne devrait rien changer. T'as bien recompilé ou activé le annotation processing dans l'IDE ?
Le 29 janvier 2021 à 14:24:12 Contravariance a écrit :
J'ai modifié 10 champs j'ai 44 errors, vous le sentez bien vous ?si c'est juste retirer du code boilerplate et le générer, ça ne devrait rien changer. T'as bien recompilé ou activé le annotation processing dans l'IDE ?
Ils veulent pas, ils veulent que ce soit passé en public ces crétins
Le 29 janvier 2021 à 14:24:48 cuteTako a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 14:24:12 Contravariance a écrit :
J'ai modifié 10 champs j'ai 44 errors, vous le sentez bien vous ?si c'est juste retirer du code boilerplate et le générer, ça ne devrait rien changer. T'as bien recompilé ou activé le annotation processing dans l'IDE ?
Ils veulent pas, ils veulent que ce soit passé en public ces crétins
C'est débile. Un attribut public ça viole la convention JavaBeans.
On change pas la visibilité d'un attribut parce que ça nous arrange, mais parce que conceptuellement ça a du sens.
Données du topic
- Auteur
- cuteTako
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 09:26:22
- Date de suppression
- 31 janvier 2021 à 20:52:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1590
- Nb. messages JVC