Topic de cuteTako :

Les pisseurs de code, on fait l'appel

Supprimé

Le 29 janvier 2021 à 09:48:08 Pierre_Aronnax a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 09:39:36 cuteTako a écrit :
C'est bien en deux msg on a réussi à me casser les couilles pour la journée :-) go mode autiste, indispo partout et j'vais finir mon dev dans mon coin :-)

Le 29 janvier 2021 à 09:37:24 Pierre_Aronnax a écrit :
Putain depuis hier soir je suis encore avec mon histoire alphanumérique dans un numérique. Et j'ai réunion dans 20 minutes. :mort:

Explicite un peu plus ??

En gros j'ai un alphanumérique (un string quoi) que je récupéere et que je dois ré-formater pour pouvoir l'additionner avec un autre, sauf que je n'y arrive toujours pas. :rire:

et y'a personne à qui tu peux t'adresser pour avoir un peu d'aide ?

Le 29 janvier 2021 à 08:36:03 CSBonnasse a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 08:34:08 cuteTako a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 08:31:36 CSBonnasse a écrit :
Présent, enchanté, je fais du Springboot et de l'Angular par ici :ok:

Les Kheys, vous avez déjà tenté de vous mettre à la programmation fonctionnelle ?

Même stack que toi :oui:
Yes, j'adore ça

J'ai tenté plusieurs fois de m'y plonger mais ça me retourne le cerveau, tu as de bonnes ressources pour apprendre la programmation fonctionnelle de manière claire ?

Oui j'étais sur le même genre de stack et j'ai bossé sur un programme full programmation fonctionnelle.
Au début ça fait assez mal (changement de paradigme et perte de repères), la productivité est pas ouf le temps de bien monter en compétences.

Après quelques mois ça devient un vrai plaisir. Maintenant je ne code plus que comme ça, et je l'impose sur les missions où je passe :noel:

perso j'ai mis le pied avec react et redux
j'suis tellement énervé" que j'avance pas lol
Bordel un RH qui vient de m'envoyer ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611912959-capture-d-ecran-2021-01-29-a-10-32-18.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 29 janvier 2021 à 10:36:49 Contravariance a écrit :
Bordel un RH qui vient de m'envoyer ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611912959-capture-d-ecran-2021-01-29-a-10-32-18.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Dublin :bave:

dommage que ce soit tout confiné et tout fermé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

J'avais bien aimé londres moi, le centre ville est particulierement chouette :hap:
Là où je bosse ils ont pour projet de rework les dto, de supprimer setters/getters et de passer les var membres directement en publique, vous trouvez ça bien ? :(
c'est vrai que ça simplifierait de bcp le code
J'vais peut-être oser refactor ce gros gros dto cette aprem :oui:
Bordel ils veulent déployer aujourd'hui, avant el famoso confinement :rire::rire:
Il y a rien qui marche :rire:
Bien mon week-end d'esclave qui se profile :rire:

Le 29 janvier 2021 à 11:12:22 Sommation1ere a écrit :
Bordel ils veulent déployer aujourd'hui, avant el famoso confinement :rire::rire:
Il y a rien qui marche :rire:
Bien mon week-end d'esclave qui se profile :rire:

J'suis meme plus à jour, le confinement c'est pour bientot ?

[11:13:11] <cuteTako>

Le 29 janvier 2021 à 11:12:22 Sommation1ere a écrit :
Bordel ils veulent déployer aujourd'hui, avant el famoso confinement :rire::rire:
Il y a rien qui marche :rire:
Bien mon week-end d'esclave qui se profile :rire:

J'suis meme plus à jour, le confinement c'est pour bientot ?

Appartement ça va pas tarder, mais on a déjà la moitié de l'équipe en chômage partiel :rire:
Ça va être l'hécatombe dans ma boîte :rire:

Le 29 janvier 2021 à 11:09:28 cuteTako a écrit :
Là où je bosse ils ont pour projet de rework les dto, de supprimer setters/getters et de passer les var membres directement en publique, vous trouvez ça bien ? :(

Les var en publique c'est une mauvaise idée. Si l'idée c'est de supprimer le code boilerplate (ce qui est légitime), il faut utiliser des versions à jour. Java 15 a mis en place les classe records pour éviter tout ce code boilerplate.

Si vous êtes sur des anciennes versions de Java, des projets basés sur l'annotation processing permettent de générer ce code boilerplate à la compilation. Regardez du côté de Lombok (et notamment le @Value / @Data qui correspond à votre use case)... en plus y'a de bons plugins pour IDEA et Eclipse, donc pour vous dans le code ça sera kiff/kiff avec ce que vous voulez faire (mais le vrai code compilé sera plus sûr que des attributs publiques).

Sinon passez à Kotlin. Y'a pas tout ce code boilerplate et c'est un régal :bave:

Le 29 janvier 2021 à 11:18:47 Contravariance a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 11:09:28 cuteTako a écrit :
Là où je bosse ils ont pour projet de rework les dto, de supprimer setters/getters et de passer les var membres directement en publique, vous trouvez ça bien ? :(

Les var en publique c'est une mauvaise idée. Si l'idée c'est de supprimer le code boilerplate (ce qui est légitime), il faut utiliser des versions à jour. Java 15 a mis en place les classe records pour éviter tout ce code boilerplate.

Si vous êtes sur des anciennes versions de Java, des projets basés sur l'annotation processing permettent de générer ce code boilerplate à la compilation. Regardez du côté de Lombok (et notamment le @Value / @Data qui correspond à votre use case)... en plus y'a de bons plugins pour IDEA et Eclipse, donc pour vous dans le code ça sera kiff/kiff avec ce que vous voulez faire (mais le vrai code compilé sera plus sûr que des attributs publiques).

Sinon passez à Kotlin. Y'a pas tout ce code boilerplate et c'est un régal :bave:

Merci mec, t'es une mine d'or niveau infos :hap:

Vous avez quel âge les mecs les plus chauds ici ?

Le 29 janvier 2021 à 11:22:03 LF_Bardamu a écrit :
Vous avez quel âge les mecs les plus chauds ici ?

j'en fais pas partie :ange:

Données du topic

Auteur
cuteTako
Date de création
19 janvier 2021 à 09:26:22
Date de suppression
31 janvier 2021 à 20:52:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1590
Nb. messages JVC
1571
En ligne sur JvArchive 301