Les pisseurs de code, on fait l'appel
Suppriméc'est vraiment naze cucumber, ça ressemble à rien honnetement
@Then("^l'objet est bien modifié$")
public void lObjetEstBienModifié()
Le 28 janvier 2021 à 14:38:49 magicorange a écrit :
"Tu fais du TDD ?"
le TDD ça reste qu'une méthodologie de développement, qui incite à écrire du code de qualité.
Maintenant perso je trouve ça long (fail, code minimum pour faire passer le test... la boucle ), mais ça ne m'empêche pas de me fixer comme objectif les 100% de code coverage.
Quand on lit la PR on évalue le résultat, pas la méthodologie utilisée pour arriver à cela.
Le 28 janvier 2021 à 14:41:48 cuteTako a écrit :
c'est vraiment naze cucumber, ça ressemble à rien honnetement@Then("^l'objet est bien modifié$") public void lObjetEstBienModifié()
Je t'ai proposé Karate qui fait la même chose, en langage quasiment humain
Le 28 janvier 2021 à 14:44:04 Contravariance a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:41:48 cuteTako a écrit :
c'est vraiment naze cucumber, ça ressemble à rien honnetement@Then("^l'objet est bien modifié$") public void lObjetEstBienModifié()
Je t'ai proposé Karate qui fait la même chose, en langage quasiment humain
On a bientôt une réunion d'equipe
Le 28 janvier 2021 à 11:43:54 cilimichant3 a écrit :
BonjourentToujours aucune motiv'
J'ai même plus envie de jouer à WoW
Mon manager qui est entrain de commencer doucement mais surement sa dépressionJ'crois que j'vais me faire une appli perso en xamarin et me tuer au sport histoire de penser à autre chose
Et le 3ème confinement qui arrive
ALLEZ BIM COVA
Les kheys je dois trouver une alternance si je veux continuer mes études l'année pro (je suis termine mon bac + 2, bts), du coup je dois avoir un github fournis pour faciliter mes chances de trouver, je compte continuer en développement web et mobile, est ce que vous avez des idées de projets persos que je pourrais faire pour le rajouter dans mon github/portfolio (hors site perso vitrine avec mon cv etc)
Des projets qui sont susceptibles de booster ma candidature donc je veux des projets efficaces et "utile" pour trouver une alternance
Le 28 janvier 2021 à 15:42:43 cuteTako a écrit :
Dans mon portfolio pour être front end dev j'ai des sites que j'ai fait, des templates sur certains cms, des extensions pour twitch / un jeu en ligne, un client surcouche de discord, un projet en angular (un projet autour du machine learning), un jeu
Aya ce portfolio de dingue
Données du topic
- Auteur
- cuteTako
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 09:26:22
- Date de suppression
- 31 janvier 2021 à 20:52:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1590