Topic de gaskrey5 :

FAUX certificat de scolarité: je suis dans la merde?

Je crois qu'on peut conclure que l'op s'est fait renvoyer
C'est pour quel type de formation ?

Tu étais encore en stage lié à tes études durant la période, l'école est censé te fournir le certificat

t'as juste fait le con en falsifiant un doc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Up, des nouvelles de l’op ?

Le 21 janvier 2021 à 11:47:44 Coeur2Lapin a écrit :
Up, des nouvelles de l’op ?

Fakent :hap:

Mec stresses pas, t'as juste a jouer l'air innocent (faut que tu gères par contre)

"Ah bah je comprends pas je l'ai reçu en septembre sur ma boite mail, c'est bizarre" *l'air confus*

Ils pourront rien faire 100%

Up des nouvelles de l’op ?
Up les kheys, comme certains le pensaient j'ai stressé pour rien, je suis actuellement dans la formation et ils ne sont rendus compte de rien :ok:

Le 19 avril 2021 à 21:36:15 :
Up les kheys, comme certains le pensaient j'ai stressé pour rien, je suis actuellement dans la formation et ils ne sont rendus compte de rien :ok:

J'ai lu toutes les conv jsuis content pour toi khey parce que 5 ans dans le vent c'est pas top quoi x)

Le 19 avril 2021 à 21:36:15 :
Up les kheys, comme certains le pensaient j'ai stressé pour rien, je suis actuellement dans la formation et ils ne sont rendus compte de rien :ok:

Cool :(

J’me reconnais dans cette situation. Ma sœur m’a dit de donner un certificat de sco pour le crous. Et j’ai modifier les dates. Mais à partir du moment où je ne suis pas sûr l’avis d’imposition des darons ça ne change rien car en faite ça lui aurait donner des points de charges.Je me demande juste s’il vont vérifier ou pas. Je précise qu’on n’est pas au même Crous..
Vais -je aller en prison ? Ça pue
Après je pense ps que sur 20.000 boursiers ils vérifieront tout. Réponse dans 3 mois..

Données du topic

Auteur
gaskrey5
Date de création
13 janvier 2021 à 11:58:41
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 375