Topic de gaskrey5 :

FAUX certificat de scolarité: je suis dans la merde?

Le 13 janvier 2021 à 12:16:56 gaskrey5 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 12:14:30 Yvlke a écrit :
Mais t'as un cerveau ?

L'administration elle est là pour la déco? Tu leur envoyais un mail t'aurais reçu le certificat le lendemain. Et y'a pas de "pas vraiment étudiant" t'es en dernière année et t'as pas encore ton diplome

Bah non justement, normalement j'aurais du ne plus être étudiant depuis septembre, là mon jury de diplôme a été décalé en février à cause du covid, donc je suis encore étudiant entre temps, mais impossible d'avoir un certificat de scolarité pour 2020/2021...

T’es etudiant de septembre à fevrier donc t’as droit à un certificat scolaire. Fallait demander. Là tu t’es mis dans une merde c’est chaud. L’usage de faux documents dans le cadre des etudes ca ne pardonne pas.

Le 13 janvier 2021 à 12:16:33 Kylo_Khey_ a écrit :
Alors moi je te dirai d'assumer directement. Auprès de ton école. Dis leur que tu avais très envie de faire cette formation, et que tu osais pas demander à la scolarité etc fais un peu la chialeuse mais reste digne et explique que ces temps sont difficiles pour toi et que cette formation te tenait vraiment à cœur et qu'ils te sanctionnent s'ils le veulent tu comprendrais mais qu'au moins ils te laissent passer le diplôme tranquillou parce que tu souffres blablabla
Mais genre parle au directeur directement seul en face à face pour pas que son rôle d'autorité joue en ta défaveur

J'hésite à faire ça oui... Mais j'ai encore un petit espoir qu'ils s'en rendent pas compte donc je sais pas quoi faire...

Le 13 janvier 2021 à 12:08:28 gaskrey5 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 12:05:10 linkallkiller a écrit :
Faux et usage de faux... Théoriquement tu es dans la merde.
Il te reste plus qu à chialer qu a cause du covid c était la seule solution + volontée de nuire à personne, blablabla