Topic de gaskrey5 :

FAUX certificat de scolarité: je suis dans la merde?

Salut les kheys, besoin de conseils ce matin: en gros je suis en dernière année en école d'ingé (en stage de fin d'études actuellement), et j'ai postulé à une formation pour laquelle il faut être étudiant. Comme je le suis plus vraiment depuis septembre, j'ai pas de certificat de scolarité pour l'année 2020/2021: j'ai donc pris celui de l'an dernier et j'ai changé les dates.
Ca a marché, j'ai été pris à ma formation. SAUF qu'ils ont contacté mon école, qui me dit que c'est bizarre que j'ai été pris, comme je suis plus vraiment étudiant, et qu'ils allaient voir avec la formation si je pouvais la faire. C'est donc quasiment sûr que la formation va montrer mon certificat de scolarité à mon école, et donc l'école va comprendre que j'ai falsifié un certificat de scolarité.
Je vais probablement être viré de ma formation, ça me fait chier mais tant pis, mais j'ai peur d'être viré de l'école à cause de ça et donc ne pas avoir mon diplôme d'ingé...
C'est possible vous pensez?
Je suis en stress complet depuis ce matin, ma vie est foutue si je suis viré...

Le 13 janvier 2021 à 11:59:21 Polypro a écrit :
C'est chaud

Tu penses que y'a un risque khey? J'ai envie de chialer...

Ne stresse pas, peut-être qu’ils se diront qu’on te l’a délivré par erreur
Bien joué zinzolin tu as fait 5 ans d'études sup pour rien
Chaud khey, t'es dans la merde. J'avais trafiqué un de mes certificats de scolarité pour un truc moins grave et j'ai jamais rien eu. :hap:
aie c'était une mauvaise idée khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568313994-yann-moix.png
Si tu es en dernière année tu es forcement étudiant.
Ça existe pas le statut "pas vraiment étudiant".
Il ne te reste plus qu'à expliquer à tes parents pourquoi tu n'auras pas ton diplôme et pourquoi tu fais la manche devant la boulangerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Le 13 janvier 2021 à 12:01:31 Subglobosa a écrit :