Topic de gaskrey5 :

FAUX certificat de scolarité: je suis dans la merde?

ayaaa , t'es dans la merde kheyou bordel :(

Le 13 janvier 2021 à 12:03:06 allorestoname a écrit :
Si tu es en dernière année tu es forcement étudiant.
Ça existe pas le statut "pas vraiment étudiant".

Panique pas khey

Jamais une école va te virer pour ça en ce moment, t'as le joker covid avec toi
Imagine la réputation de l'école pour un "Etudiant viré pour un certificat non valide et non délivré à cause du COVID"

à ta place je partirai sur du 50% honnête:
:d) Oui j'ai falsifié le certificat
:d) Le but était de le fournir rapidement à la formation car la période est compliqué et que l'administration est surchargé
:d) J'avais prévu d'envoyer un mail à l'administration juste après pour faire la démarche et avoir le vrai certificat
:d) Je suis toujours étudiant, pour moi ce n'était pas enfreindre la loi

Franchement c’est chaud

Si c’est une formation rémunéré y’a automatiquement plainte pour escroquerie faux en écriture ou je n’sais quoi

C’est arrivé à un élève avocat qui a postulé pour un stage dans mon entreprise avec fausse convention de stage..

Ton cas est similaire

j'ai pas compris comment tu peux à la fois ne plus être de l'école et pouvoir t'en faire virer
Non la fausse convention de stage c'est encore différent puisqu'elle équivaut à un contrat de travail/d'engagement.

Le 13 janvier 2021 à 12:51:01 EliasGrodin a écrit :
j'ai pas compris comment tu peux à la fois ne plus être de l'école et pouvoir t'en faire virer

J’ai terminé les cours etc mais je suis encore en stage de fin d’études, j’ai pas encore mon diplôme

Le 13 janvier 2021 à 12:50:38 king0fthenight a écrit :
Franchement c’est chaud

Si c’est une formation rémunéré y’a automatiquement plainte pour escroquerie faux en écriture ou je n’sais quoi

C’est arrivé à un élève avocat qui a postulé pour un stage dans mon entreprise avec fausse convention de stage..

Ton cas est similaire