FAUX certificat de scolarité: je suis dans la merde?
Le 13 janvier 2021 à 12:04:51 ElEnculador a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 12:03:27 gaskrey5 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 12:01:31 Subglobosa a écrit :
Ne stresse pas, peut-être qu’ils se diront qu’on te l’a délivré par erreurOui possible, j'ai toujours tendance à imaginer le pire.
Mais le mec de mon école a l'air vraiment rigoureux et "sévère", c'est sûr qu'il va comprendreTu dis que c'est une erreur qu'on t'a envoyé ça par email il y a quelques mois et t'as plus de trace du tout malheureusement
ça passera jamais, il y a un seul endroit où on peut trouver les certificats de scolarité et c'est pas par mail...
Et dis que tu vas arranger ça avec ton école etc
Imagine si ils laissent passer ça, ça incitera les autres à le faire.
Le 13 janvier 2021 à 12:11:18 houdinioo a écrit :
Courcircuite ton école en avouant à ta formation en disant que tu voulais vraiment être pris et que avec le covid c’est trop le bordel dans l’administration de ton école donc tu as juste changé la date de ton certificat
Et dis que tu vas arranger ça avec ton école etc
Trop tard khey, le mec de mon école est en contact avec la formation pour savoir comment ça se fait que j'ai été pris...
Il faut savoir que c'est une formation en partenariat avec mon école, ou en tout cas réservé aux élèves de certaines écoles...
Mais je pensais que la formation allait pas contacter l'école je suis trop con...
Mais t'as un cerveau ?
L'administration elle est là pour la déco? Tu leur envoyais un mail t'aurais reçu le certificat le lendemain. Et y'a pas de "pas vraiment étudiant" t'es en dernière année et t'as pas encore ton diplome
Le 13 janvier 2021 à 12:12:09 Plomba2 a écrit :
T'as demandé à l'entreprise avant de falsifier ton document si il y avait pas possibilité de faire un arrangement ?
Non parce que je n'ai pas eu le temps, j'ai postulé à la formation au dernier moment... Je suis trop con
Mais genre parle au directeur directement seul en face à face pour pas que son rôle d'autorité joue en ta défaveur
Le 13 janvier 2021 à 12:14:30 Yvlke a écrit :
Mais t'as un cerveau ?L'administration elle est là pour la déco? Tu leur envoyais un mail t'aurais reçu le certificat le lendemain. Et y'a pas de "pas vraiment étudiant" t'es en dernière année et t'as pas encore ton diplome
Bah non justement, normalement j'aurais du ne plus être étudiant depuis septembre, là mon jury de diplôme a été décalé en février à cause du covid, donc je suis encore étudiant entre temps, mais impossible d'avoir un certificat de scolarité pour 2020/2021...
Le 13 janvier 2021 à 12:16:33 Kylo_Khey_ a écrit :
Alors moi je te dirai d'assumer directement. Auprès de ton école. Dis leur que tu avais très envie de faire cette formation, et que tu osais pas demander à la scolarité etc fais un peu la chialeuse mais reste digne et explique que ces temps sont difficiles pour toi et que cette formation te tenait vraiment à cœur et qu'ils te sanctionnent s'ils le veulent tu comprendrais mais qu'au moins ils te laissent passer le diplôme tranquillou parce que tu souffres blablabla
Mais genre parle au directeur directement seul en face à face pour pas que son rôle d'autorité joue en ta défaveur
Données du topic
- Auteur
- gaskrey5
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 11:58:41
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 130