[OFFICIEL] Tournoi des 6 Nations 2021 !
En vrai, va falloir corriger la défense sérieusement et les fautes de main. On ne va pas se mentir, les Écossais vont venir nous faire chier.
Malgré le rouge, les français ont su avoir l'esprit clair. C'est bien mais faut apprendre de la défaite en Angleterre et de la victoire face aux Gallois.
Donc, ça ne va pas être facile. Espérant que cette victoire donne du moral aux troupes !
Le 21 mars 2021 à 00:23:59 Heroic-_-Pizza a écrit :
Penaud il revient de blessure il a pas encore retrouver son niveau , j'espère qu'il le retrouvera car il est percutant en attaque. La semaine dernier il marque et sort un contre ruck monstrueux sur nos 22.Thomas est fautif sur le premier essais anglais la semaine passée. Ce soir trop d'approximations, Galthier a pas hésiter à le sortir. Il a eu plusieurs chance en plus par le passé, autant c'est un joueur que j'adore mais il est trop nonchalant a ce niveau.
C'est sur que l'absence de Villiere ça joue, car niveau défensif il est plus que présent, c'est un sacré gratteur.
Le glissement Fickou à l'aile rentrée de Vincent était loin d'être dégueulasse
Honnêtement j'ai jamais aimé Thomas, à part marquer des essais contre l'Italie et s'échapper au plaquage, je trouve qu'il pénalise plus qu'il n'aide
La France entière voit que ce mec a peur des impacts
Le 21 mars 2021 à 00:25:16 Wrakkjo a écrit :
Moi ça me fait penser au gallois qui encore aujourd'hui pense que c'est un vol le rouge lors de la demi final de 2011
Apparemment faire retomber un mec sur la tête c'est legit pour ces personnes là.
Le 21 mars 2021 à 00:24:42 Darkmetal35 a écrit :
Mec regardes le match au ralenti et tu verras que les gallois font pareil tout le long du match
Sors les vidéos du même geste d'un écossais, tu devrais pas avoir de mal à nous balancer les liens avec tes yeux à rayons X.
Même chez les autres joueurs du XV de France, ils te pondent pas à ce geste idiot et ce encore plus à ce moment du match
Bah l'année dernière Houas sort contre les Écossais pour un coup de poing alors que 5 sec avant il se prend une fourchette
Le 21 mars 2021 à 00:25:04 Sacrum-Cor a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:23:44 EdgyBrah a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:17:20 avkinteractions a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:11:11 Wrakkjo a écrit :
non mais stop il a raison les règles sont clair il a mit ses doigts dans les yeux du gonz c'est carton rouge c'est tout et c'est pas 5 minute avant stop faire les mecs. De toute manière à partir du moment ou il y a une vidéo qui montre à l'arbitre qu'il y a eu contact entre les doigts de willemse et les yeux du mecs c'est finit il est obligé de mettre rouge surement que dans certain match ce serait passer à l'as mais ça aurait était une erreur à la rigueur si on veut se plaindre de l'arbitrage on peut critiquer le fait qu'il est pas regardé l'action de Camille Chat mais sur cette action il y a pas grand choses à dire.Y a rouge je dis pas le contraire mais voilà, si tu joues au rugby tu sais que ça fait partie du jeu et que 99% du temps ces trucs sont pas vues
Si la VAR se met à tout disséquer et à sens unique ça va pas le faireLes mecs ne comprennent pas que la VAR peut être biaisée si tu l'exiges tout le temps au dépens de la même équipe pour vérifier les essais.
Donc au lieu de gueuler comme un gros Golem "Ah oui mé y a fôtent", demandez-vous pourquoi c'est toujours au dépens des Français et au profit des Anglo-Saxons qu'on demande la VAR.
En réalité, si on demande la VAR pour chaque geste un peu douteux, y a plus de rugby, on devra arrêter le match toutes les 15 secondesbah oui c'est pour ça qu'il faut STOPPER CE TRUC DE MORT
DANS TOUT LES SPORTS FAUT LENLEVER CETTE PUTAIN DE VAR
Bah à la base je pensais que ça permettrait qu'on se fasse moins enculer par les arbitres anglo-saxons, mais en fait c'st encore pire parce que quand la VAR est en défaveur des AS c'est "oué mais c'est pas clair je reste sur ma décision de terrain" alors que quand c'est en défaveur des Français on va chercher la moindre image 2 minutes avant l'action, quitte à renier la décision de terrain favorable de l'arbitre (et Dieu sait que c'est déjà dur que des arbitres as prennent des décisions de terrain qui nous soient favorables).
Le 21 mars 2021 à 00:27:45 [OnSeSentGamer] a écrit :
Moi ça me fait penser au gallois qui encore aujourd'hui pense que c'est un vol le rouge lors de la demi final de 2011Apparemment faire retomber un mec sur la tête c'est legit pour ces personnes là.
je me rappelle que les bookmaker gallois avait rembourser les gens qui avait parié sur les gallois pour ce match genre même maintenant tu demande à warbutton il te diras qu'il y avait jamais rouge je trouve ça ouf
Très beau match, fluide, peu de fautes, du spectacle, un peu haché avec l'arbitrage vidéo par contre
Ça fait du bien de voir des matchs de haut niveau comme ça
Je vois toutefois les gallois remporter le tournoi
Le 21 mars 2021 à 00:30:10 temporis89 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:28:36 TarentuIed a écrit :
On m'explique comme Ntarmack loupe la transformation de fin, il lui arrive quoi ?Je préfère qu'il la rate de cette manière plutôt que de se faire contrer salement et prendre un PLS FFL-esque
Ah oui putain imagine
Poteau de Ntamack, le ballon retombe dans les bras de Rees-Zammit, qui remonte le terrain en 11s et va aplatir dans le camp des Français qui sont encore trop euphoriques pour se rendre compte de quoi que ce soit
Le 21 mars 2021 à 00:30:30 EdgyBrah a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:25:04 Sacrum-Cor a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:23:44 EdgyBrah a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:17:20 avkinteractions a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:11:11 Wrakkjo a écrit :
non mais stop il a raison les règles sont clair il a mit ses doigts dans les yeux du gonz c'est carton rouge c'est tout et c'est pas 5 minute avant stop faire les mecs. De toute manière à partir du moment ou il y a une vidéo qui montre à l'arbitre qu'il y a eu contact entre les doigts de willemse et les yeux du mecs c'est finit il est obligé de mettre rouge surement que dans certain match ce serait passer à l'as mais ça aurait était une erreur à la rigueur si on veut se plaindre de l'arbitrage on peut critiquer le fait qu'il est pas regardé l'action de Camille Chat mais sur cette action il y a pas grand choses à dire.Y a rouge je dis pas le contraire mais voilà, si tu joues au rugby tu sais que ça fait partie du jeu et que 99% du temps ces trucs sont pas vues
Si la VAR se met à tout disséquer et à sens unique ça va pas le faireLes mecs ne comprennent pas que la VAR peut être biaisée si tu l'exiges tout le temps au dépens de la même équipe pour vérifier les essais.
Donc au lieu de gueuler comme un gros Golem "Ah oui mé y a fôtent", demandez-vous pourquoi c'est toujours au dépens des Français et au profit des Anglo-Saxons qu'on demande la VAR.
En réalité, si on demande la VAR pour chaque geste un peu douteux, y a plus de rugby, on devra arrêter le match toutes les 15 secondesbah oui c'est pour ça qu'il faut STOPPER CE TRUC DE MORT
DANS TOUT LES SPORTS FAUT LENLEVER CETTE PUTAIN DE VAR
Bah à la base je pensais que ça permettrait qu'on se fasse moins enculer par les arbitres anglo-saxons, mais en fait c'st encore pire parce que quand la VAR est en défaveur des AS c'est "oué mais c'est pas clair je reste sur ma décision de terrain" alors que quand c'est en défaveur des Français on va chercher la moindre image 2 minutes avant l'action, quitte à renier la décision de terrain favorable de l'arbitre (et Ddieu sait que c'est déjà dur que des arbitres as prennent des décisions de terrain qui nous soient favorables).
exactement chose qui n'arrive qu'aux français dans le six nations
Le 21 mars 2021 à 00:31:31 Wrakkjo a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:27:45 [OnSeSentGamer] a écrit :
Moi ça me fait penser au gallois qui encore aujourd'hui pense que c'est un vol le rouge lors de la demi final de 2011Apparemment faire retomber un mec sur la tête c'est legit pour ces personnes là.
je me rappelle que les bookmaker gallois avait rembourser les gens qui avait parié sur les gallois pour ce match genre même maintenant tu demande à warbutton il te diras qu'il y avait jamais rouge je trouve ça ouf
Ah mais clairement ils étaient dans un monde parallèle, en mode c'est le plus grand scandale de l'histoire de la CDM.
Le scandale il est arrivé en finale 2011.
Par contre je pense à un truc, y'a en avant maintenant sur arrachage ?
Bref, on a gagné, on va retenir cela (dommage essai non transformé)
Merci aux joueurs pour ce match YESSS
Données du topic
- Auteur
- Jalibert
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 12:03:23
- Nb. messages archivés
- 17478
- Nb. messages JVC
- 17343