[OFFICIEL] Tournoi des 6 Nations 2021 !
Le 20 mars 2021 à 23:55:02 Sk1rtY- a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:53:53 Indoril32 a écrit :
Galthié dénonce le carton rouge contre WillemseUne honte ce carton, une honte pour le rugby
Resté planté 10 minutes sur des super ralentis pour un fait de jeu c'est une honte
Le gallois a crié comme un cochon qu'on égorge aussi ça a pas aidé
Comment l'essai gallois ou crétin met la main dessous à pu être validé ? Je trouve ça hallucinant je regarde le rugby depuis 15 j'ai jamais vu ça, sans compter le carton rouge qui, certe est logique ( les irlandais et écossais peuvent en témoigner) mais dans ce cas pourquoi le donner une fois que la France passe l'essai et après un bourrinement inouï
Pour moi j'attends de plates excuses de la part de Barnes sinon c'est clairement du vol organisé et la victoire française le camoufle
Le 20 mars 2021 à 23:56:56 EdgyBrah a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:54:31 Indoril32 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:52:26 Heroic-_-Pizza a écrit :
Ouais enfin Guirado il a jamais ouvert sa gueule, il pu la loose partout où il passe, d'ailleurs il est repartit a MontpellierGuirado en vrai il était tout seul devant il enchainait 25 placages par match énorme comme type probleme de joueur surtout
C'est ça, ce mec a vraiment fait ce qu'il a pu, il y est allé au mastic, simplement époque de merde à tous points de vue en edf
En vria avec la différence avec l'italie on gagnait des match de temps en temps contrairement à l'italie qui se prend 60 points par match
Le 20 mars 2021 à 23:58:25 Majincell555 a écrit :
Quelqu'un a une explication pour les deux cartons jaunes gallois + la pénalité sifflée à la fin (j'imagine pour "anti-jeu" ?) alors qu'on laisse toujours les équipes défenseuses faire des rucks à 0 passe en fin d partie d'habitude ?
Les gallois ont plongé pour déblayer, c'est interdit
Le 20 mars 2021 à 23:58:13 Heroic-_-Pizza a écrit :
Guirado avait pas les épaules pour être capitaine, tu le voyais pas remonter ses coéquipiers. Limite a pleurer a chaque réaction d'après match . Je veux bien que les sélectionneurs ces dernières années ont tous leur truc a se reprocher mais les joueurs aussi.
Stop l'utiliser comme bouc émissaire pour la période de désert de l'EDF
Même Dulin était cramoisie à l'époque
Le 20 mars 2021 à 23:56:23 PouletGentil a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:55:28 Indoril32 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:55:02 Sk1rtY- a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:53:53 Indoril32 a écrit :
Galthié dénonce le carton rouge contre WillemseUne honte ce carton, une honte pour le rugby
Resté planté 10 minutes sur des super ralentis pour un fait de jeu c'est une hontec'est incroyable ce qu'il a fait l'arbitre video mine de rien
Ah chaque fois il a rien fait
il était pas sur
la vidéo de mauvaise qualité
comme d'habitude
Non mais l'essai gallois accordé tout le monde a vu en hd qu'il est pas aplati et l'autre dit "Oui c'est pas concluant", c'est du foutage de gueule
Le 20 mars 2021 à 23:59:30 Darkmetal35 a écrit :
Ouais c'est une honte de mettre un rouge sur un arrachage de gueule et une tentative de cuillère et ce de manière très peu discrète
Arrête de faire l'idiot, ce qui est scandaleux c'est la var qui remonte 5 min en arrière pour trouver ça sans que l'arbitre lui demande
Si on fait à chaque match les rouges pleuvent
Le 20 mars 2021 à 23:59:45 avkinteractions a écrit :
Guirado avait pas les épaules pour être capitaine, tu le voyais pas remonter ses coéquipiers. Limite a pleurer a chaque réaction d'après match . Je veux bien que les sélectionneurs ces dernières années ont tous leur truc a se reprocher mais les joueurs aussi.Stop l'utiliser comme bouc émissaire pour la période de désert de l'EDF
Il a dit a Vahamaminable que c'était pas grave le coup de coude, ni oubli ni pardon
Le 20 mars 2021 à 23:58:32 biarritzeko5 a écrit :
Comment l'essai gallois ou crétin met la main dessous à pu être validé ? Je trouve ça hallucinant je regarde le rugby depuis 15 j'ai jamais vu ça, sans compter le carton rouge qui, certe est logique ( les irlandais et écossais peuvent en témoigner) mais dans ce cas pourquoi le donner une fois que la France passe l'essai et après un bourrinement inouïPour moi j'attends de plates excuses de la part de Barnes sinon c'est clairement du vol organisé et la victoire française le camoufle
Pareil que toi, je suis le rugby depuis 2003 perso et on s'est certes toujours fait enculer (comme toutes les nations street cred qui ne sont pas du Commonwealth en gros, donc nous et les Argentins) mais là c'est de pire en pire, limite ça m'aurait même pas étonné qu'il revienne sur je ne sais quelle faute pour invalider le dernier essai 15 min après la fin du match mdr, quand les joueurs étaient aux vestiaires
Le 20 mars 2021 à 23:41:12 avkinteractions a écrit :
Bon déjà on enlève aux gallois le grand chlem le plus immérité de l'histoire du Rugby et ça fait du bien
Clairement, oui
Le 20 mars 2021 à 23:59:30 Darkmetal35 a écrit :
Ouais c'est une honte de mettre un rouge sur un arrachage de gueule et une tentative de cuillère et ce de manière très peu discrète
c'est faux
Le 20 mars 2021 à 23:57:40 NahilKante a écrit :
Y a pas de BD pour les Gallois du coup ?
Si mais avec notre bonus offensif in extremis on marque 5 points. On avait 9 points de retard, les Gallois en marquent un, nous 5, on passe à 5 points de retard avant l’Écosse.
Le 20 mars 2021 à 23:59:45 avkinteractions a écrit :
Guirado avait pas les épaules pour être capitaine, tu le voyais pas remonter ses coéquipiers. Limite a pleurer a chaque réaction d'après match . Je veux bien que les sélectionneurs ces dernières années ont tous leur truc a se reprocher mais les joueurs aussi.Stop l'utiliser comme bouc émissaire pour la période de désert de l'EDF
c'était un problème d'encadrement surtout, les joueurs étaient pas si claqué que ça
sous moustache c'était cata et ça se sentait, sous saint André pareil
Données du topic
- Auteur
- Jalibert
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 12:03:23
- Nb. messages archivés
- 17478
- Nb. messages JVC
- 17343