[OFFICIEL] Tournoi des 6 Nations 2021 !
Le 27 mars 2021 à 12:10:34 jemefaichiay a écrit :
XV de France 2010 contre XV de France 2021, qui gagne?
2011 la défense 3 classes au dessus, la mélée idem et meilleur dans les rucks.
Le 27 mars 2021 à 12:06:18 particleswarm a écrit :
Le 27 mars 2021 à 11:59:09 Rixouche a écrit :
Aprés c'est vrai que ce tournoi était particulièrement dur, on a des équipes excellentes en face faut se le dire
Mis à part l'Italie, le reste c'est du solide, impressionné par le niveau de l'Ecosse et du Pays de Galles (alors qu'au début du tournoi le PdG c'était pas ça ).Un peu dommage de buter contre les Anglais, mais bon on a une rivalité tellement folle qu'ils ont surement sortit leur seul bon match, pour nous empêcher de gagner le tournoi ces enc*lés (avec l'aide de l'arbitre bien evidemment)
"des équipes excellentes"...franchement je ne suis pas tout-à-fait d'accord. Oui, l'Ecosse a haussé son niveau de jeu cette année mais l'Irlande et le Pays de Galles sont moins forts qu'il y a quelques années. L'Irlande a perdu pas mal de cadres ces 3 dernières années. Avant, ils arrivaient parfois à rivaliser avec des nations du sud mais aujourd'hui, je pense qu'ils se feraient manger.
Personnellement, je ne pensais pas les voir à ce niveau durant ce tournoi.
Bah désolé, mais même en perdant des cadres, on voit bien que les équipes restent excellente. Sinon on aurait pas eu des match aussi tendu. Le rugby ça se repose pas sur un joueur, c'est le collectif, nous on a bon avoir le meilleur joueur au monde c'est pas pour autant qu'on gagne tout les match. Pour ce qui est des nations du Sud, l'Australie a perdu pas mal de match, aprés l'Afrique du Sud et la NZ c'est plus compliqué, mais quand je regarde les dernières confrontations c'est pas si explosif.... sauf peut être l'Irlande un cran en dessous oui, mais ça manque de nouvelles données pour pouvoir établir un bilan/comparatif. Le vrai test ça sera en 2023.
Le 27 mars 2021 à 11:56:53 Total-Calorique a écrit :
Qui aime regarder le rugby à la télé sérieux ?Je vois jamais rien quand je suis dans mon canapé, ils font toujours des gros plans hooribles ...
Je préfère être au stade
Ok l'année prochaine je vais essayer de de faire Lille Auckland puis Auckland Lille dans la meme journée, pas sur que je réussisse
Le 27 mars 2021 à 13:48:04 Calgon-calgon a écrit :
Le 27 mars 2021 à 11:56:53 Total-Calorique a écrit :
Qui aime regarder le rugby à la télé sérieux ?Je vois jamais rien quand je suis dans mon canapé, ils font toujours des gros plans hooribles ...
Je préfère être au stade
Ok l'année prochaine je vais essayer de de faire Lille Auckland puis Auckland Lille dans la meme journée, pas sur que je réussisse
Ca ne sert à rien d'aller en NZ pour voir du rugby. Il n'y en a quasiment jamais. C'est très différent de chez nous.
Le 27 mars 2021 à 12:14:13 AnthonylsGreat a écrit :
XV de France 2010 contre XV de France 2021, qui gagne?2011 la défense 3 classes au dessus, la mélée idem et meilleur dans les rucks.
En 2011, on perd contre les Tonga en COupe du monde
Antoine Dupont - Ministre de l’intérieur - numéro 9
L'équipe monte en puissance et performance, il y'a encore du potentiel non exploité
putain bmg mais c'est quel niveau de débilité de pas mettre en touche à la fin, il croyait mettre un essai à 18 points ?
Ça commence à faire beaucoup les conneries
Le 27 mars 2021 à 11:55:21 Total-Calorique a écrit :
Je préfère être au stade
Ça c'est la réalisation française, si y'a des vides à combler, ils les comblent avec des changements de plans rapides
Cela dit, on n'a pas trop le choix, c'est plus pratique de regarder France 2 que d'aller faire les 130km qui me séparent de Saint-Denis
Le 27 mars 2021 à 14:47:01 RadisNoir_02 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:14:13 AnthonylsGreat a écrit :
XV de France 2010 contre XV de France 2021, qui gagne?2011 la défense 3 classes au dessus, la mélée idem et meilleur dans les rucks.
En 2011, on perd contre les Tonga en COupe du monde
En 2023 on se fera surprendre par la Namibie à upper :p
Au final on a eu une explication sur l'action de Dulin ?
Le type pensait encore pouvoir gagner le tournoi, n'avait pas conscience que le chrono avait dépassé les 80e, a simplement voulu faire durer le plaisir avant que la compétition s'achève ?
Il a été énorme on ne lui enlèvera pas mais pour vendredi soir j'ai toujours pas compris sincèrement.
Le 28 mars 2021 à 22:42:31 jurissavoie a écrit :
Au final on a eu une explication sur l'action de Dulin ?Le type pensait encore pouvoir gagner le tournoi, n'avait pas conscience que le chrono avait dépassé les 80e, a simplement voulu faire durer le plaisir avant que la compétition s'achève ?
Il a été énorme on ne lui enlèvera pas mais pour vendredi soir j'ai toujours pas compris sincèrement.
Pas d'explication concrète, Fickou a juste dit sur Stade 2 qu'il y avait trop de pression à ce moment de la partie et qu'il n'avait pas conscience du chrono car il n y a pas de sonnerie comme en Top 14.
Mon XV du tournoi :
1 : Baille
2 : Marchand
3 : Furlong
4 : Beirne
5 : Jones
6 : Navidi
7 : Watson
8 : Stander
9 : Dupont
10 : Jalibert
11 : van der Merwe