[OFFICIEL] Tournoi des 6 Nations 2021 !
C'est reparti pour une nouvelle édition après celle de 2020 que l'on qualifiera de particulière.
Coup d'envoi de ce Tournoi avec Italie-France le samedi 6 février à 15h15.
La France va t-elle ramener la coupe à la maison après avoir frôlé le Grand Chelem l'an passé ?
Nouvelle cuillère de bois pour nos amis italiens ?
Va t-on battre les Anglais les Anglais à Twickenham pour la première fois dans le Tournoi depuis 2005 ?
Malheureusement les stades seront probablement vides cette année …
Le Calendrier:
Le 13 janvier 2021 à 12:32:16 NonAuVaccin a écrit :
Il sera annulé, mais soit.
Source ?
Le 13 janvier 2021 à 14:00:41 Jalibert a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 12:32:16 NonAuVaccin a écrit :
Il sera annulé, mais soit.Source ?
le covid
Bonjour messieurs, (t'as bien pompé mon topic de l'année dernière )
voici la liste des 37 de nos bleus:
2e ligne : Willemse (Montpellier), Le Roux (Racing 92), Geraci (Lyon), Pesenti (Pau), Rebbadj (Toulon), R. Taofifenua (Toulon).
3e ligne : Ollivon (cap, Toulon), Alldritt (La Rochelle), Cros (Toulouse), Cretin (Lyon), Tolofua (Toulouse), Jelonch (Castres)
Demi de mêlée : Dupont (Toulouse), Serin (Toulon), Couilloud (Lyon)
Ouvreur : Jalibert (UBB), Carbonel (Toulon).
Centre : Fickou (Stade Français), Delbouis (Stade Français), Vincent (Montpellier), Vakatawa (Racing 92).
Ailier-Arrière : Penaud (Clermont), Donovan Taofifenua (Racing 92), Villière (Toulon), Thomas (Racing 92), Bouthier (Montpellier), Ramos (Toulouse), Dulin (La Rochelle).
GROSSE équipe, ça fait très longtemps qu'on était pas aussi forts.
Mon prono: Grand chelem pour nos bleus !
Par contre si le tournoi ne se joue pas (peu probable) mes mois de février et mars sont foutus, c'est le seul truc qui me fait tenir l'hiver
Le 18 janvier 2021 à 11:59:10 LePlaisantin1 a écrit :
Bonjour messieurs, (t'as bien pompé mon topic de l'année dernière )voici la liste des 37 de nos bleus:
Première ligne : Baille (Toulouse), Gros (Toulon), Kolingar (Racing 92), Atonio (La Rochelle), Haouas (Montpellier), Colombe Reazel (Racing 92), Marchand (Toulouse), Chat (Racing 92), Bourgarit (La Rochelle).
2e ligne : Willemse (Montpellier), Le Roux (Racing 92), Geraci (Lyon), Pesenti (Pau), Rebbadj (Toulon), R. Taofifenua (Toulon).
3e ligne : Ollivon (cap, Toulon), Alldritt (La Rochelle), Cros (Toulouse), Cretin (Lyon), Tolofua (Toulouse), Jelonch (Castres)
Centre : Fickou (Stade Français), Delbouis (Stade Français), Vincent (Montpellier), Vakatawa (Racing 92).
Ailier-Arrière : Penaud (Clermont), Donovan Taofifenua (Racing 92), Villière (Toulon), Thomas (Racing 92), Bouthier (Montpellier), Ramos (Toulouse), Dulin (La Rochelle).GROSSE équipe, ça fait très longtemps qu'on était pas aussi forts.
Par contre si le tournoi ne se joue pas (peu probable) mes mois de février et mars sont foutus, c'est le seul truc qui me fait tenir l'hiver
L'année dernière c'est EllenDesgeneres qui a fait le topic
Le 18 janvier 2021 à 15:24:28 Jalibert a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 11:59:10 LePlaisantin1 a écrit :
Bonjour messieurs, (t'as bien pompé mon topic de l'année dernière )voici la liste des 37 de nos bleus:
Première ligne : Baille (Toulouse), Gros (Toulon), Kolingar (Racing 92), Atonio (La Rochelle), Haouas (Montpellier), Colombe Reazel (Racing 92), Marchand (Toulouse), Chat (Racing 92), Bourgarit (La Rochelle).
Ailier-Arrière : Penaud (Clermont), Donovan Taofifenua (Racing 92), Villière (Toulon), Thomas (Racing 92), Bouthier (Montpellier), Ramos (Toulouse), Dulin (La Rochelle).GROSSE équipe, ça fait très longtemps qu'on était pas aussi forts.
L'année dernière c'est EllenDesgeneres qui a fait le topic
Le tournoi approuvé par le gouvernement !!!
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-gouvernement-francais-donne-un-avis-favorable-pour-le-demarrage-du-tournoi/1217235
Les bleus autorisés à se déplacer en Angleterre et en Irlande et l'Ecosse et le Pays de Galles autorisés à venir en France
Le 28 janvier 2021 à 22:37:54 XiaomoMiA1 a écrit :
Je vais être au taquet !!!
Et moi kheyou ! Une des meilleures périodes de l'année d'habitude au pub avec mes potes
Cette année je vais le passer à 100% sur le topic du coup
France - All Blacks pour le match d'ouverture de Coupe du monde les kheys !!!!!
Putain c'est juste incroyable, on va se régaler, hâte d'y être
Données du topic
- Auteur
- Jalibert
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 12:03:23
- Nb. messages archivés
- 17478
- Nb. messages JVC
- 17343