[OFFICIEL] Tournoi des 6 Nations 2021 !
Ben faut dire ce qui est pour guirado, c'est pour ça que je dis aussi que beaucoup de joueurs auraient dû se remettre en cause. Autant il a collé des essais, fait plus que son taf, mais qu'en tant que capitaine c'est 0. C'est pas un meneur d'hommes.
Tu regardes le discours d'ollivon c'est totalement différent et il va autant au charbon.
Le 21 mars 2021 à 00:01:07 EdgyBrah a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:58:32 biarritzeko5 a écrit :
Comment l'essai gallois ou crétin met la main dessous à pu être validé ? Je trouve ça hallucinant je regarde le rugby depuis 15 j'ai jamais vu ça, sans compter le carton rouge qui, certe est logique ( les irlandais et écossais peuvent en témoigner) mais dans ce cas pourquoi le donner une fois que la France passe l'essai et après un bourrinement inouïPour moi j'attends de plates excuses de la part de Barnes sinon c'est clairement du vol organisé et la victoire française le camoufle
Pareil que toi, je suis le rugby depuis 2003 perso et on s'est certes toujours fait enculer (comme toutes les nations street cred qui ne sont pas du Commonwealth en gros, donc nous et les Argentins) mais là c'est de pire en pire, limite ça m'aurait même pas étonné qu'il revienne sur je ne sais quelle faute pour invalider le dernier essai 15 min après la fin du match mdr, quand les joueurs étaient aux vestiaires
This !
J'ai lâché des larmes de joie à la fin parce que ce soir le rugby a triomphé et non la magouille britannique
Le 21 mars 2021 à 00:00:07 Luckenkemper a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:56:23 PouletGentil a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:55:28 Indoril32 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:55:02 Sk1rtY- a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:53:53 Indoril32 a écrit :
Galthié dénonce le carton rouge contre WillemseUne honte ce carton, une honte pour le rugby
Resté planté 10 minutes sur des super ralentis pour un fait de jeu c'est une hontec'est incroyable ce qu'il a fait l'arbitre video mine de rien
Ah chaque fois il a rien fait
il était pas sur
la vidéo de mauvaise qualité
comme d'habitudeNon mais l'essai gallois accordé tout le monde a vu en hd qu'il est pas aplati et l'autre dit "Oui c'est pas concluant", c'est du foutage de gueule
et le troisieme aussi
ptdr
Le 21 mars 2021 à 00:02:02 Heroic-_-Pizza a écrit :
Ben faut dire ce qui est pour guirado, c'est pour ça que je dis aussi que beaucoup de joueurs auraient dû se remettre en cause. Autant il a collé des essais, fait plus que son taf, mais qu'en tant que capitaine c'est 0. C'est pas un meneur d'hommes.Tu regardes le discours d'ollivon c'est totalement différent et il va autant au charbon.
Ollivon est pas ouf nous plus, c'est juste une histoire d'être d'esprit dans le groupe et ça c'est Ibanez
Le 21 mars 2021 à 00:01:30 Big-4 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:57:40 NahilKante a écrit :
Y a pas de BD pour les Gallois du coup ?Si mais avec notre bonus offensif in extremis on marque 5 points. On avait 9 points de retard, les Gallois en marquent un, nous 5, on passe à 5 points de retard avant l’Écosse.
Avec la penalité y'aura eu +4 ET moins 4 donc que 18 points
Mais cette victoire nique le grand chelem des anglos saxons
Le 21 mars 2021 à 00:03:25 Indoril32 a écrit :
Par contre autre chose clairement Gabin Villiere il manque à l'équipe de France car on peut parler de Thomas mais Penaud c'est vraiment pas terrible en défense Villiere à lui tout seul défend plus que les 2 réunis
Arrête avec Penaud il est très bon
Le 21 mars 2021 à 00:04:24 LarmeDeBoks a écrit :
Putain c'est la folie, j'ai rage quit quand on c'est pris le carton rouge.
Je Sui revenue pil quand on a marqué lessais, j'ai aucune idée de comment on a réalisé ce miracle.
Faudra travailler un peu les épaules Larme, là tu peux jouer qu'en charnière avec tes épaules de serpents
Le 21 mars 2021 à 00:01:30 Big-4 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:57:40 NahilKante a écrit :
Y a pas de BD pour les Gallois du coup ?Si mais avec notre bonus offensif in extremis on marque 5 points. On avait 9 points de retard, les Gallois en marquent un, nous 5, on passe à 5 points de retard avant l’Écosse.
Ah merci ca fait 20 pts pour l ecosse alors et 15 or nous
C est jouable
Le 20 mars 2021 à 23:47:34 Luckenkemper a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:35:35 RugbyClocher a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:34:05 Igenieur20 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:31:52 LinoAventure a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:28:11 Igenieur20 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:26:52 LaMereDeAlka a écrit :
Vous préférez un arbitre écossais ou gallois pour vendredi les frogs ?
On vous laisse choisirAprès les écossais et Irlandais c'est pas les anglais/gallois/nations du sud
Ils se font tout aussi baiser que nous (je me souviens notamment d'un Ecosse-Australie en quart de la CDM 2015 où les pauvres Ecossais se font fait avoir comme des français)Oui c'est vrai mais la petite Joy Neville nous a prouvez la dernière fois qu'on pouvait compter sur elle dans les moment décisif
On a dit qu'il ne fallait plus évoquer ce Ecosse-Australie.
C'est comme le France-NZ de 2011.
C'est le même fumier qui a sévit sur ces 2 matchs un certain Craig Joubert
Je m'en rappelle quel match de l'EDF, on méritait la coupe putain, ils nous a douillé jusqu'à la fin
Par contre autre chose clairement Gabin Villiere il manque à l'équipe de France car on peut parler de Thomas mais Penaud c'est vraiment pas terrible en défense Villiere à lui tout seul défend plus que les 2 réunis
Arrête mec.
Thomas est une tanche en défense tout le monde le sait et si il signe à Toulouse je serai à la fois heureux d'avoir un formidable attaquant mais je me chierai dessus à chaque attaque sur son aile.
par contre je vais ragequit contre l'ecosse
impossible de win ce tournoi
on va se faire violer je vous dis
Le 21 mars 2021 à 00:05:39 avkinteractions a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:04:24 LarmeDeBoks a écrit :
Putain c'est la folie, j'ai rage quit quand on c'est pris le carton rouge.
Je Sui revenue pil quand on a marqué lessais, j'ai aucune idée de comment on a réalisé ce miracle.
Faudra travailler un peu les épaules Larme, là tu peux jouer qu'en charnière avec tes épaules de serpents
En effet c est incroyable
Nous fait pas un coma ethylique par contre , ca serait con de crever avant le week end prochain
car si Tao est out on est mort
Ce génie qui a publié ça pendant le match, il ne s'attendait pas à cette fin de match
Par contre, clairement, depuis quelques années, les anglo-saxons sont clairement priviligiés à l'arbitrage, si c'est ça, qu'ils ne jouent qu'entre eux ... Luke Pearce, j'en pense pas moins
Le 3eme essais gallois était limite, plus que limite, ballon non au sol, main du français à la pointe
dans le doute, pour eux, essai accordé
Dans le doute pour nous, essai refusé ...
Cherchez l'erreur
Ok, en défense, on n'a pas été super, ça oui, mais, on a pas une équipe minable non plus, on a de très bons éléments ...
Et les gallois étaient plus nombreux sur le terrain (+ l'arbitre, ça fait 1 de plus ...), mais on a quand même gagné, bien joué, mérité totalement
Le 21 mars 2021 à 00:04:26 avkinteractions a écrit :
Par contre autre chose clairement Gabin Villiere il manque à l'équipe de France car on peut parler de Thomas mais Penaud c'est vraiment pas terrible en défense Villiere à lui tout seul défend plus que les 2 réunisArrête avec Penaud il est très bon
oué il est bon
mais y'a deux ans c'était le nouveau crack, il avait du feu dans les jambes mais depuis son retour de blessure il a pas retrouvé son niveau de y'a 2 ans
Le 21 mars 2021 à 00:02:02 Heroic-_-Pizza a écrit :
Ben faut dire ce qui est pour guirado, c'est pour ça que je dis aussi que beaucoup de joueurs auraient dû se remettre en cause. Autant il a collé des essais, fait plus que son taf, mais qu'en tant que capitaine c'est 0. C'est pas un meneur d'hommes.Tu regardes le discours d'ollivon c'est totalement différent et il va autant au charbon.
Pas d'accord pour ton analyse sur Guirado. Le capitanat d'Ollivon met surtout un gros coup de boost à la 3e ligne qui était clairement moins bien depuis le départ de Dusautoir. Il a aussi un impact plus global sur le jeu à son poste, là où Guirado avait un rôle plus circonscrit
Données du topic
- Auteur
- Jalibert
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 12:03:23
- Nb. messages archivés
- 17478
- Nb. messages JVC
- 17343