Topic de Jalibert :

[OFFICIEL] Tournoi des 6 Nations 2021 !

Le 20 mars 2021 à 23:36:54 EdgyBrah a écrit :

Le 20 mars 2021 à 23:32:46 Admiration91 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 23:30:20 EdgyBrah a écrit :
Les kheys, j'adore cette équipe, je les suis depuis 18 ans, je les ai vus se faire voler des titres plus d'une fois mais ils ont toujours un sacré courage et un magnifique niveau (sauf sous PSA).
Je go me racheter un maillot du XV, la vraie équipe à soutenir, c'est celle-là, pas les racailles footix

C'est surtout que c'est un sport respectable. Faut de la masse, c'est du collectif et de l'intelligence. Bien porter sur physique... J'ai la haine que le rugby soit pas plus médiatisé et mieux enseigne à l'école. Au lieu du ping ping et du badminton j'aurais tellement voulu apprendre le rugby et la boxe française...

Et puis le rugby c'est la France du Sud-Ouest, la France des valeurs, la France qui pèse.
Des bons gros Gascons, Basques bien durs au mal.
En étant bon dans ces sports-là, dans ces sports virils, on envoie un message fort aux autres pays malgré tout.
Le rugby c'est le sport qui se rapproche le plus de la guerre de tranchées, parce que c'est violent et collectif.
Le Daghestan est respecté partout grâce à Khabib alors que ce "pays" est le dernier des trous à merde.

Je viens du sud ouest
J'ai etudié las bas
Dans le même lycée que DUpont
On ma jamais appris a jouer
Nofake

Le 20 mars 2021 à 23:37:54 Wilderun a écrit :

Le 20 mars 2021 à 23:35:58 LaMereDeAlka a écrit :

Le 20 mars 2021 à 23:34:57 Big-4 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 23:34:17 pepegrenouille3 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 23:33:23 LaMereDeAlka a écrit :

Le 20 mars 2021 à 23:31:35 pepegrenouille3 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 23:30:40 Admiration91 a écrit :
Bon sinon c'est assez ouf de devoir gagner de 22 points. Avec la transfo réussie il aurait fallut 18 points et même la j'ai regardé l historique des France écosse ça me paraît quasi impossible.

Les journalistes etc parlent de ça comme si c'était largement possible, l'écosse c'est pas l'Italie :(

il faut 21 points pas 22

d'ailleurs si on gagne de 20 points aussi

C'est quoi le critère après l'égalité a la DP ? Les essais marqués ?

je sais pas peut etre la confrontation directe

Les essais marqués, pour l'instant 20-15 pour les Gallois.

Putain tout est fait pour les avantager
En plus logiquement la confrontation directe devrai tellement passer avant le GP
C'est pas l'Italie qui devrait décider du vainqueur putain

L'Italie ne change quasi rien, les Gallois ont fait +41 et nous +40 contre eux :oui:
C'est pas la confrontation directe qui prime car il n'y a pas de match aller/retour, et l'avantage du terrain est assez important en rugby

Oui le terrain, l'année covid sans public...

Le 20 mars 2021 à 23:37:55 PouletGentil a écrit :

Le 20 mars 2021 à 23:33:23 Sacrum-Cor a écrit :

Bon sinon c'est assez ouf de devoir gagner de 22 points. Avec la transfo réussie il aurait fallut 18 points et même la j'ai regardé l historique des France écosse ça me paraît quasi impossible.

Les journalistes etc parlent de ça comme si c'était largement possible, l'écosse c'est pas l'Italie :(

L'écosse a plus rien a jouer khey

iLS VONT PAS LACHER KHEY

Ils ont ce diable de Van der Merve qui fait très peur, faut pas mettre thomas en face https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png

Le Roux jouera ou pas contre l'Ecosse ?

il faut 21 points pas 22

En plus logiquement la confrontation directe devrai tellement passer avant le GP

L'Italie ne change quasi rien, les Gallois ont fait +41 et nous +40 contre eux :oui:
C'est pas la confrontation directe qui prime car il n'y a pas de match aller/retour, et l'avantage du terrain est assez important en rugby

Mmh oui, c'est a cause des anglais qui ont fait de la merde contre eux et le match de leur vie contre nous
Comme par hasard

Bon déjà on enlève aux gallois le grand chlem le plus immérité de l'histoire du Rugby et ça fait du bien

Le 20 mars 2021 à 23:39:13 PouletGentil a écrit :

Le 20 mars 2021 à 23:36:54 EdgyBrah a écrit :

Le 20 mars 2021 à 23:32:46 Admiration91 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 23:30:20 EdgyBrah a écrit :
Les kheys, j'adore cette équipe, je les suis depuis 18 ans, je les ai vus se faire voler des titres plus d'une fois mais ils ont toujours un sacré courage et un magnifique niveau (sauf sous PSA).
Je go me racheter un maillot du XV, la vraie équipe à soutenir, c'est celle-là, pas les racailles footix

C'est surtout que c'est un sport respectable. Faut de la masse, c'est du collectif et de l'intelligence. Bien porter sur physique... J'ai la haine que le rugby soit pas plus médiatisé et mieux enseigne à l'école. Au lieu du ping ping et du badminton j'aurais tellement voulu apprendre le rugby et la boxe française...

Et puis le rugby c'est la France du Sud-Ouest, la France des valeurs, la France qui pèse.
Des bons gros Gascons, Basques bien durs au mal.
En étant bon dans ces sports-là, dans ces sports virils, on envoie un message fort aux autres pays malgré tout.
Le rugby c'est le sport qui se rapproche le plus de la guerre de tranchées, parce que c'est violent et collectif.
Le Daghestan est respecté partout grâce à Khabib alors que ce "pays" est le dernier des trous à merde.

Je viens du sud ouest
J'ai etudié las bas
Dans le même lycée que DUpont
On ma jamais appris a jouer
Nofake

Oui mais que tu le veuilles ou non c'est des coins qui respirent le rugby (après moi je suis francilien donc je viens en touriste, en tout cas c'est l'impression que j'ai)
L'ambiance rugby de clocher dans chaque village :bave:

Va falloir être présent au soutien, ce diable de Watson risque de gratter pleins de ballons
Par contre c'est moi ou ça fait 2 fois d'affilée que Dupont est cramax des la 50 ème ?

Le 20 mars 2021 à 23:40:58 LaMereDeAlka a écrit :

il faut 21 points pas 22

Mmh oui, c'est a cause des anglais qui ont fait de la merde contre eux et le match de leur vie contre nous
Comme par hasard

Ah ben ça je l'ai encore mauvaise que les anglais aient fait leur seul bon match de l'année contre nous :-((

Je re-regarde la dernière action Fickou qui garde tellement pour bien fixer son défenseur et assurer le 2 contre 1, quel génie, j'oublie de créditer Vincent pour sa passe sur un pas, un autre génie. :coeur:

Par contre, c'est quand que la fédé gueule un bon coup contre les erreurs d'arbitrages en faveur des anglo saxons ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non parce que sur ce match c'était flagrant, on était à deux doigt de se prendre un énorme vol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Shawn Edwards c'est quand même l'ancien coach défensif des gallois, d'un côté je comprends pourquoi on a pas été aussi fort de ce point de jeu. Les gallois connaissent ce système est ses failles.
Vous imaginez le niveau qu'on aurait si on avait un championnat moins envahissant et plus de temps pour former les jeunes Français et travailler en équipe nat.?
Après le top 14 c'est bien aussi mais ce qui fera venir les gens au rugby sera toujours le XV de France, le Top 14 n'intéressant malheureusement personne à part les hardcore

Le 20 mars 2021 à 23:42:32 avkinteractions a écrit :
Par contre c'est moi ou ça fait 2 fois d'affilée que Dupont est cramax des la 50 ème ?

C'est pas qu'il est cramax, c'est qu'il est pas super bien protégé par ses avants par moment du coup il peut pas faire grand chose, et les ptites tapes des gallois sur les mains, ça aide pas.

A chaque match l'arbitrage est douteux ça commence à devenir lourd.... Ils pourraient essayer de mettre de coté leur haine de la France putain... :(

J'espère que c'est pas les effets du Covid

https://www.google.com/search?q=classement+tournoi+des+6+nations&rlz=1C1CHBF_frFR923FR923&oq=classement+tournoi+des+6+nations&aqs=chrome.0.0l10.3433j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8 les clés quelqu'un m'explique pourquoi il faut 22 points d'écart contre l'Ecosse ? J'capte pas on n'est qu'à 20 points du pays de galles :(

Sinon j'commence l'avoir encore plus de travers le match contre les anglais, dire qu'on n'aurait pu se placer en grand favori voir gagner un grand chelem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pas assez de soutien du 10 pour Dupont. Il se débrouille trop tout seul. Le retour de Ntamack va lui faire du bien. Jalibert avant sa sortie était pas top ce soir même si il lui passe l'essai.

Le 20 mars 2021 à 23:44:00 [OnSeSentGamer] a écrit :

C'est pas qu'il est cramax, c'est qu'il est pas super bien protégé par ses avants par moment du coup il peut pas faire grand chose, et les ptites tapes des gallois sur les mains, ça aide pas.

Certes mais ça se voit que dans la prise de décision il est pas lucide + plus de percussions +fautes de main contre les anglais
Honnêtement j'aime pas Serin mais faut vraiment pas hésiter à le faire rentrer contre l'Écosse si Dupont commence à être dans le rouge

Données du topic

Auteur
Jalibert
Date de création
13 janvier 2021 à 12:03:23
Nb. messages archivés
17478
Nb. messages JVC
17343
En ligne sur JvArchive 265