[OFFICIEL] Tournoi des 6 Nations 2021 !
Le 20 mars 2021 à 23:36:54 EdgyBrah a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:32:46 Admiration91 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:30:20 EdgyBrah a écrit :
Les kheys, j'adore cette équipe, je les suis depuis 18 ans, je les ai vus se faire voler des titres plus d'une fois mais ils ont toujours un sacré courage et un magnifique niveau (sauf sous PSA).
Je go me racheter un maillot du XV, la vraie équipe à soutenir, c'est celle-là, pas les racailles footixC'est surtout que c'est un sport respectable. Faut de la masse, c'est du collectif et de l'intelligence. Bien porter sur physique... J'ai la haine que le rugby soit pas plus médiatisé et mieux enseigne à l'école. Au lieu du ping ping et du badminton j'aurais tellement voulu apprendre le rugby et la boxe française...
Et puis le rugby c'est la France du Sud-Ouest, la France des valeurs, la France qui pèse.
Des bons gros Gascons, Basques bien durs au mal.
En étant bon dans ces sports-là, dans ces sports virils, on envoie un message fort aux autres pays malgré tout.
Le rugby c'est le sport qui se rapproche le plus de la guerre de tranchées, parce que c'est violent et collectif.
Le Daghestan est respecté partout grâce à Khabib alors que ce "pays" est le dernier des trous à merde.
Je viens du sud ouest
J'ai etudié las bas
Dans le même lycée que DUpont
On ma jamais appris a jouer
Nofake
Le 20 mars 2021 à 23:37:54 Wilderun a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:35:58 LaMereDeAlka a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:34:57 Big-4 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:34:17 pepegrenouille3 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:33:23 LaMereDeAlka a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:31:35 pepegrenouille3 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:30:40 Admiration91 a écrit :
Bon sinon c'est assez ouf de devoir gagner de 22 points. Avec la transfo réussie il aurait fallut 18 points et même la j'ai regardé l historique des France écosse ça me paraît quasi impossible.Les journalistes etc parlent de ça comme si c'était largement possible, l'écosse c'est pas l'Italie
il faut 21 points pas 22
d'ailleurs si on gagne de 20 points aussi
C'est quoi le critère après l'égalité a la DP ? Les essais marqués ?
je sais pas peut etre la confrontation directe
Les essais marqués, pour l'instant 20-15 pour les Gallois.
Putain tout est fait pour les avantager
En plus logiquement la confrontation directe devrai tellement passer avant le GP
C'est pas l'Italie qui devrait décider du vainqueur putainL'Italie ne change quasi rien, les Gallois ont fait +41 et nous +40 contre eux
C'est pas la confrontation directe qui prime car il n'y a pas de match aller/retour, et l'avantage du terrain est assez important en rugby
Oui le terrain, l'année covid sans public...
Le 20 mars 2021 à 23:37:55 PouletGentil a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:33:23 Sacrum-Cor a écrit :
Bon sinon c'est assez ouf de devoir gagner de 22 points. Avec la transfo réussie il aurait fallut 18 points et même la j'ai regardé l historique des France écosse ça me paraît quasi impossible.Les journalistes etc parlent de ça comme si c'était largement possible, l'écosse c'est pas l'Italie
L'écosse a plus rien a jouer khey
iLS VONT PAS LACHER KHEY
Ils ont ce diable de Van der Merve qui fait très peur, faut pas mettre thomas en face
il faut 21 points pas 22
En plus logiquement la confrontation directe devrai tellement passer avant le GP
C'est pas l'Italie qui devrait décider du vainqueur putainL'Italie ne change quasi rien, les Gallois ont fait +41 et nous +40 contre eux
C'est pas la confrontation directe qui prime car il n'y a pas de match aller/retour, et l'avantage du terrain est assez important en rugby
Mmh oui, c'est a cause des anglais qui ont fait de la merde contre eux et le match de leur vie contre nous
Comme par hasard
Le 20 mars 2021 à 23:39:13 PouletGentil a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:36:54 EdgyBrah a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:32:46 Admiration91 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:30:20 EdgyBrah a écrit :
Les kheys, j'adore cette équipe, je les suis depuis 18 ans, je les ai vus se faire voler des titres plus d'une fois mais ils ont toujours un sacré courage et un magnifique niveau (sauf sous PSA).
Je go me racheter un maillot du XV, la vraie équipe à soutenir, c'est celle-là, pas les racailles footixC'est surtout que c'est un sport respectable. Faut de la masse, c'est du collectif et de l'intelligence. Bien porter sur physique... J'ai la haine que le rugby soit pas plus médiatisé et mieux enseigne à l'école. Au lieu du ping ping et du badminton j'aurais tellement voulu apprendre le rugby et la boxe française...
Et puis le rugby c'est la France du Sud-Ouest, la France des valeurs, la France qui pèse.
Des bons gros Gascons, Basques bien durs au mal.
En étant bon dans ces sports-là, dans ces sports virils, on envoie un message fort aux autres pays malgré tout.
Le rugby c'est le sport qui se rapproche le plus de la guerre de tranchées, parce que c'est violent et collectif.
Le Daghestan est respecté partout grâce à Khabib alors que ce "pays" est le dernier des trous à merde.Je viens du sud ouest
J'ai etudié las bas
Dans le même lycée que DUpont
On ma jamais appris a jouer
Nofake
Oui mais que tu le veuilles ou non c'est des coins qui respirent le rugby (après moi je suis francilien donc je viens en touriste, en tout cas c'est l'impression que j'ai)
L'ambiance rugby de clocher dans chaque village
Le 20 mars 2021 à 23:40:58 LaMereDeAlka a écrit :
il faut 21 points pas 22
C'est pas la confrontation directe qui prime car il n'y a pas de match aller/retour, et l'avantage du terrain est assez important en rugbyMmh oui, c'est a cause des anglais qui ont fait de la merde contre eux et le match de leur vie contre nous
Comme par hasard
Ah ben ça je l'ai encore mauvaise que les anglais aient fait leur seul bon match de l'année contre nous
Après le top 14 c'est bien aussi mais ce qui fera venir les gens au rugby sera toujours le XV de France, le Top 14 n'intéressant malheureusement personne à part les hardcore
Le 20 mars 2021 à 23:42:32 avkinteractions a écrit :
Par contre c'est moi ou ça fait 2 fois d'affilée que Dupont est cramax des la 50 ème ?
C'est pas qu'il est cramax, c'est qu'il est pas super bien protégé par ses avants par moment du coup il peut pas faire grand chose, et les ptites tapes des gallois sur les mains, ça aide pas.
Par contre c'est moi ou ça fait 2 fois d'affilée que Dupont est cramax des la 50 ème ?
J'espère que c'est pas les effets du Covid
https://www.google.com/search?q=classement+tournoi+des+6+nations&rlz=1C1CHBF_frFR923FR923&oq=classement+tournoi+des+6+nations&aqs=chrome.0.0l10.3433j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8 les clés quelqu'un m'explique pourquoi il faut 22 points d'écart contre l'Ecosse ? J'capte pas on n'est qu'à 20 points du pays de galles
Sinon j'commence l'avoir encore plus de travers le match contre les anglais, dire qu'on n'aurait pu se placer en grand favori voir gagner un grand chelem
Le 20 mars 2021 à 23:44:00 [OnSeSentGamer] a écrit :
Par contre c'est moi ou ça fait 2 fois d'affilée que Dupont est cramax des la 50 ème ?C'est pas qu'il est cramax, c'est qu'il est pas super bien protégé par ses avants par moment du coup il peut pas faire grand chose, et les ptites tapes des gallois sur les mains, ça aide pas.
Certes mais ça se voit que dans la prise de décision il est pas lucide + plus de percussions +fautes de main contre les anglais
Honnêtement j'aime pas Serin mais faut vraiment pas hésiter à le faire rentrer contre l'Écosse si Dupont commence à être dans le rouge
Données du topic
- Auteur
- Jalibert
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 12:03:23
- Nb. messages archivés
- 17478
- Nb. messages JVC
- 17343