* Topic officiel des ESC *
Le 06 février 2022 à 09:34:18 :
Vous connaissez des sales qui gagne beaucoup d'argent ?
Oui. La femme d'un ami à 35 ans, sales Microsoft qui fait du 200k easy en France.
Mon associée de 25 ans au même salaire chez Stripe.
Le 06 février 2022 à 09:35:20 :
Vous connaissez des sales qui gagne beaucoup d'argent ?Oui. La femme d'un ami à 35 ans, sales Microsoft qui fait du 200k easy en France.
Ce dream bordel ! Ils ont fait quoi comme parcours (études,expériences) à peu près ?
Vous connaissez des sales qui gagne beaucoup d'argent ?Oui. La femme d'un ami à 35 ans, sales Microsoft qui fait du 200k easy en France.
Ce dream bordel ! Ils ont fait quoi comme parcours (études,expériences) à peu près ?
Et par rapport au volume de travail et les horraires c'est commnent à peu près ?
J'ai une amie qui connaît un gars qui se fait 15k par mois chez Oracle (key account manager) à 28 ans en travaillant 2 jours par semaine.
Éventuellement, je pourrais faire ce métier à l'étranger aussi.
Le 06 février 2022 à 10:28:03 :
Mon associée de 25 ans au même salaire chez Stripe.Ce dream bordel ! Ils ont fait quoi comme parcours (études,expériences) à peu près ?
Et par rapport au volume de travail et les horraires c'est commnent à peu près ?
J'ai une amie qui connaît un gars qui se fait 15k par mois chez Oracle (key account manager) à 28 ans en travaillant 2 jours par semaine.
Faut pas écouter les gens
Je suis key account manager dans une grosse boîte tech en France à 27 ans, et je t’assure que PERSONNE touche 15k par mois dans le milieu à nos âges
Le 06 février 2022 à 11:48:35 :
Mon associée de 25 ans au même salaire chez Stripe.Ce dream bordel ! Ils ont fait quoi comme parcours (études,expériences) à peu près ?
Je suis key account manager dans une grosse boîte tech en France à 27 ans, et je t’assure que PERSONNE touche 15k par mois dans le milieu à nos âges
Et même à l’étranger 15k net (même brut) ça me parait trop gros à cet âge, après je connais pas encore très bien les marchés us et asiatiques
Le 06 février 2022 à 11:50:29 :
Salut les kheys, je passe mon premier entretien de ma vie pour un stage estival, et je commence par une filiale de PwC. Des conseils ?
stress pas trop, essaie d'en savoir plus sur la boite, les missions, et entraîne toi à parler de tes expériences passées. Aussi, prépare toi à toutes les questions classiques type qualités/défauts etc
Le 06 février 2022 à 11:49:26 :
Le 06 février 2022 à 11:48:35 :
Et même à l’étranger 15k net (même brut) ça me parait trop gros à cet âge, après je connais pas encore très bien les marchés us et asiatiques
Vous vous faites combien en moyenne ?
Un pote bosse 3j par semaine -> 20k par mois
Ce qu’on ne lit pas sur ce topic …
On touche le fond ici
Le 06 février 2022 à 17:52:02 :
Un pote bosse 3j par semaine -> 20k par moisCe qu’on ne lit pas sur ce topic …
On touche le fond ici
j'ai pas compris c'est vrai ou tu trolles ?
je parle de truc que je connais. La fille à quasi 200k elle est sur Dublin et américaine dans une des meilleurs boîte US. La femme de mon ami a 35 ans et est chez MS en France.
Le 06 février 2022 à 17:52:02 :
Un pote bosse 3j par semaine -> 20k par moisCe qu’on ne lit pas sur ce topic …
On touche le fond ici
Je te jure c’est affolant
Déjà y’a 4/5 ans c’était « en m&a tu gagnes 10k net d’impôt par mois en analyste 1 » -> réalité c’est plus 4/5k
Aujourd’hui c’est « mon oncle account manager gagne 15k par mois à 28 ans » franchement ce forum
En 3/4 eme année en fonction des banques oui
Et je t’assure que c’est TRÈS différent entre débuter à 10k et d’attendre 3 ans avant de les avoir
Perso 6 mois de M&a en américaine -> je t’assure que rester 3 ans c’est chaud de ouf
Le 06 février 2022 à 22:29:54 :
Et je t’assure que c’est TRÈS différent entre débuter à 10k et d’attendre 3 ans avant de les avoirPerso 6 mois de M&a en américaine -> je t’assure que rester 3 ans c’est chaud de ouf
Je connais pas du tout le métier de banquier. Qu'est ce qui peut prendre tant de temps ? Je connais seulement l'une des raisons : le travail commence quand le MD sort de sa réunion á 17h. De 9h á 17h les juniors doivent s'occuper. Mais quelles sont les autres ?
Le 06 février 2022 à 23:55:53 :
Le 06 février 2022 à 22:29:54 :
Et je t’assure que c’est TRÈS différent entre débuter à 10k et d’attendre 3 ans avant de les avoirPerso 6 mois de M&a en américaine -> je t’assure que rester 3 ans c’est chaud de ouf
Je connais pas du tout le métier de banquier. Qu'est ce qui peut prendre tant de temps ? Je connais seulement l'une des raisons : le travail commence quand le MD sort de sa réunion á 17h. De 9h á 17h les juniors doivent s'occuper. Mais quelles sont les autres ?
Croire que t’es staffé que par un seul manager t’es souvent sur plusieurs deals. Tu sais un bon salaire ça se mérite, une boîte ne va pas bien te payer si tu ne produits rien.
Et cela vaut pour chaque métier si t’es bien payé c’est que tu en chies un minimum. Sauf certaines planques mais lorsque tu es planqué c’est rare de dépasser les 5k/ mois et oui sur les postes à responsabilités si tu fais pas ton taff ça se remarquer très vite
Et pour le sales dreament stop mettre des paillettes dans les yeux des Kevins du topic.
Des sales avec de très bonnes rémunérations bien sur ça existe mais comme en finance il y a des quants, traders, banquiers d’affaires qui gagnent beaucoup plus que certains de leurs confrères mais ce n’est pas le cas de la majorité. Et oui tout le monde n’est pas à 15k par mois et surtout en France.
Il vaut mieux viser un métier pour lequel tu es prêt à te lever tout les matins puis l’argent viendra après si t’es bon.
Le 07 février 2022 à 11:28:20 :
salut les kheyous, je pars en coverage dans une division IB d'une banque française bien connue, est ce que le coverage est porteur ? C'est quoi les opportunités si on veut changer d'air derrière ?
En CDI? Tu peux ensuite partir en corporate banking dans une plus grosse banque (BAML, Citi, JP ont des divisions en France je crois), certains réussissent à partir en Leverage finance, tandis que dans les corporates ça peut ouvrir des postes en direction financière côté tréso
Il vaut mieux viser un métier pour lequel tu es prêt à te lever tout les matins puis l’argent viendra après si t’es bon.
Ça existe pas ça, tous les taffs sont à se flinguer.
Données du topic
- Auteur
- ClaireLaffut
- Date de création
- 4 janvier 2021 Ã 12:03:11
- Nb. messages archivés
- 31220
- Nb. messages JVC
- 36340