* Topic officiel des ESC *
Ne pas avoir accès à l'immo c'est la pire des choses. Il ne reste que la bouse qui gange plutôt que la garantie de faire du 10% avec un effet de levier magnifique et d'y habiter en plus.
SimpsCIty commence á perdre la boule, il manque des mots dans ses phrases.
Un bon moyen de t'aérer l'esprit :
Le 23 janvier 2022 à 00:22:37 :
SimpsCIty commence á perdre la boule, il manque des mots dans ses phrases.
commence seulement ?
j'arrête le combat, je me laisse aller à la dépression. Je finirai toute ma vie dans mon T2 de merde ultra cher de Rueil à faire des missions de merde, je l'ai vu en rêve. Tel est mon destin : je ne lutte plus.
Le 22 janvier 2022 à 21:00:43 :
Et voilà : encore deux amis qui achète de beaux apparts dans le Sud Ouest près de
L'un infirmier, 30 ans, un beau T3.
L'autre architecte, 33 ans, un beau T2.Les prix : 165 000.
Ça m'a foutu un coup putain. C'est vraiment la dernière fois que j'essaie de m'échapper de ma condition ma boîte. Et après j'abandonne tout, définitivement.
Stop, lance un truc avec des kheys avant, je sais pas, essaye un truc plus humble moins shark
Devient boulanger comme tout partner qui se respecte en fin de carrière
Le 23 janvier 2022 à 09:11:53 :
Et voilà : encore deux amis qui achète de beaux apparts dans le Sud Ouest près de
Ça m'a foutu un coup putain. C'est vraiment la dernière fois que j'essaie de m'échapper de ma condition ma boîte. Et après j'abandonne tout, définitivement.
Stop, lance un truc avec des kheys avant, je sais pas, essaye un truc plus humble moins shark
Devient boulanger comme tout partner qui se respecte en fin de carrière
faire boulanger c'est une merde monumentale khey. Je lance rien de toute façon je me contente de faire mes missions de merde. Pour les jobs je me fais chier dessus par des petits cons à chaque fois et c'est des jobs en ile de france donc zero différence avec le freelancing pour l'immo.
Khey t'arrives pas à mettre de côté comment ça se fait ?
Le 23 janvier 2022 à 09:07:34 :
Le 23 janvier 2022 à 00:22:37 :
SimpsCIty commence á perdre la boule, il manque des mots dans ses phrases.commence seulement ?
j'arrête le combat, je me laisse aller à la dépression. Je finirai toute ma vie dans mon T2 de merde ultra cher de Rueil à faire des missions de merde, je l'ai vu en rêve. Tel est mon destin : je ne lutte plus.
Khey go tout plaquer et faire un tour du monde, à tout moment tu tombes amoureux d'un autre pays et tu te cases là-bas tu deviens heureux
Le 23 janvier 2022 à 14:16:35 :
Khey t'arrives pas à mettre de côté comment ça se fait ?
Le 23 janvier 2022 à 09:20:31 :
Simps t'arrives à t'épanouir en dehors de ta vie pro ? Tu vois du monde ? T'as des passions et des activités qui te font du bien ?
Simp vit dans une réalité alternative dans laquelle toucher 96K en supernet à mi-temps (j'extrapole, il est freelance mais ne travaille pas à temps plein) ne permet pas de sortir de sa (prétendue) condition de prolétaire.
Il persiste à se comparer aux top 0,01% de gens bien nés qui ont déjà gagné avant même d'avoir commencé à jouer, plutôt que de se comparer au 90% qu'il surclasse déjà à ~30 ans (j'extrapole, je ne connais pas son âge).
Le sieur propose de solides analyses et a de l'expérience dans le domaine du bizz, mais il ne faut pas trop tenir compte de ses nombreuses divagations quant à sa condition de prolétaire.
Svp c’est urgent
Demain je dois choisir ma spé en M2 flop 10
Je suis apprentie en banque
J’ai le choix entre ITB ( international banking ) ou corporate et conseil en entreprise plus axé risque analyse compta et autre
Quel spé offre le plus d’opportunités??
ITB ou Advisory?
J’ai aucune affinité ou projet precis je veux juste être polyvalent et brasser au max d’argent en me fermant aucune porte
Le 23 janvier 2022 à 23:31:54 :
ITB ca sent la spé bien bullshit. Tu apprendras cent fois plus en lisant Joshua^2 . Et ne t'en fais pas, tu pourrais choisir la spé renflouage d'épaves que ca ne changerait rien.
Je go corporate advisory alors ?
Le 23 janvier 2022 à 22:10:52 :
Svp c’est urgent
Demain je dois choisir ma spé en M2 flop 10
Je suis apprentie en banqueJ’ai le choix entre ITB ( international banking ) ou corporate et conseil en entreprise plus axé risque analyse compta et autre
Quel spé offre le plus d’opportunités??
ITB ou Advisory?
J’ai aucune affinité ou projet precis je veux juste être polyvalent et brasser au max d’argent en me fermant aucune porte
Fais voir les matières dans les deux spés
Le 23 janvier 2022 à 09:20:31 :
Simps t'arrives à t'épanouir en dehors de ta vie pro ? Tu vois du monde ? T'as des passions et des activités qui te font du bien ?
chui à Rueil mon gars, à part nourrir les canards tu vois personne dans cette ville paumax éclataxent.
Données du topic
- Auteur
- ClaireLaffut
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 12:03:11
- Nb. messages archivés
- 31220
- Nb. messages JVC
- 36340