Topic de ClaireLaffut :

* Topic officiel des ESC *

Le 24 décembre 2021 à 11:52:13 :
La chute des prix parisiens intra-muros, un rêve qui restera un rêve. :hap:

Tu n'as pas reçu ton appartement de 120m2 dans le 8ème en cadeau de Noël :( ?
Pas de CHANCE :)

Le 24 décembre 2021 à 10:49:25 :

Le 24 décembre 2021 à 09:55:58 :

Le 23 décembre 2021 à 21:20:33 :
Bordel les prix d'Arcueil qui sont identiques á Londres zone 2 pour la location :ouch:

Mais que se passe-t-il ? :ouch:

:rire: et pendant ce temps les chances habitent dans des 100 mètres carré intra-muros pour un loyer à moins de 10 € du mètre carré

Le Parisian dream, stade suprême du French dream

Chut don't revelate :)

Ayaaaaa merci Paris habitat pour ce 4 pieces à 800e cc :ok:

Le but c’est de fabriquer des français hein. :( https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-avec-la-colocation-solidaire-l-idee-c-est-de-fabriquer-des-francais-06-10-2020-8397564.php

No ddb je quote le communiste adjoint à vie au logement, également amateur d’embrochade Ian Brossat. :(

Yo les clés, déjà joyeux Noël à vous :hap:

J’ai besoin d’un clé en MP qui puisse me filer son snap ou son insta ou son facebook (il aura le mien où j’utilise mon vrai nom) pour que je lui envoie un vocal et des screens d’échange email. Je suis en pleine hésitation sur 3 stages et j’ai vraiment besoin d’aide. Si t’es digne de confiance go MP stp clé :hap:

Poste juste ici :(

Tu auras plus de réponses avec des gens qui hésiteront pas à te dire la vérité

Le 25 décembre 2021 à 13:35:12 :

Sol atom cro et uos pour l altseason et toi khey ?

En gros, je vais essayé de résumer au mieux:

J’ai deux stages possibles:

- Un au sein d’une entreprise plus ou moins connue (600 salariés et des bureaux dans plein de pays) j’ai eu le stage de manière conventionnelle en passant plusieurs entretiens. Bien payés et locaux près de chez mes parents + bcp d’avantages en nature

- Au cas ou je n’avais pas le stage précisé précédemment j’ai envoyé un email au pdg et fondateur d’un très grand groupe français (dans le 30 forbes des plus blindés en France). Il m’a rep personnellement en me disant qu’il me prends sans même me faire passer d’entretiens. Sur le papier c’est genial mais putain j’me chie littéralement dessus car d’après les articles que je lis le gars est un gros bosseur et je suis tout l’inverse, decris par mes potes/profs comme un gros fumistes de compet. Le truc c’est que j’ai peur ducoup d’y aller et lui laisser une mauvaise impression (ce qui arrivera car je suis un gros branleur)

Tu veux qu'on te dise quoi?
Tu te qualifies toi même comme un branleur et tu flippes, tu cherches juste à ce qu'on te rassure sur le fait que laisser passer le 2ème stage c'est pas si dramatique que ça

T'as déjà ton idée, go pour le 1er stage si tu peux pas assumer le piston que ta famille t'offre :ok:

Le 25 décembre 2021 à 17:56:06 :
Tu te qualifies toi même comme un branleur et tu flippes, tu cherches juste à ce qu'on te rassure sur le fait que laisser passer le 2ème stage c'est pas si dramatique que ça

T'as déjà ton idée, go pour le 1er stage si tu peux pas assumer le piston que ta famille t'offre :ok:

D’une part t’as pas tort je cherche à me rassurer, mais je me demande surtout si c’est mal vu ou non?
Et non clé y a aucun piston, mes darons sont des prolos je viens du trou du cul du 61.
Bref, je l’ai eu sans piston ce stage, dans l’idée je sais que ça serait une bonne école MAIS j’ai une maladie chronique et en plus je suis un branleur de compet, je cumule les tares.

Donc soit j’essaye de décliner poliment, soit j’y vais et je me fais blacklist :-(

"Donc soit j’essaye de décliner poliment, soit j’y vais et je me fais blacklist :-("

Je pige pas ce que tu nous fais là :(

Tu dis que si tu y vas tu vas te foirer, ben n'y va pas ?

Accessoirement le pdg d'un très grand groupe francais pour te citer tu le vois jamais, il sera en réunion/dehors tout le temps

Le 24 décembre 2021 à 09:55:58 :

Le 23 décembre 2021 à 21:20:33 :
Bordel les prix d'Arcueil qui sont identiques á Londres zone 2 pour la location :ouch:

Mais que se passe-t-il ? :ouch:

:rire: et pendant ce temps les chances habitent dans des 100 mètres carré intra-muros pour un loyer à moins de 10 € du mètre carré

Le Parisian dream, stade suprême du French dream

Ah khey j'ai beau etre une chance obligé pour le moment d'aller en foyer jeune travailler vu que je suis en periode d'essai, je trouve que tu généralise trop

Le 25 décembre 2021 à 19:29:50 :
"Donc soit j’essaye de décliner poliment, soit j’y vais et je me fais blacklist :-("

Accessoirement le pdg d'un très grand groupe francais pour te citer tu le vois jamais, il sera en réunion/dehors tout le temps

Bah le truc c’est que je lui ai dit que je peux commencer tel jour il m’a répondu « non viens tel jour je pourrai ainsi te voir »

Le 25 décembre 2021 à 14:21:08 :

Sol atom cro et uos pour l altseason et toi khey ?

Btc et usdc :(

Sinon quasi rien en alt, j'ai quelques mobius (token sur xlm) depuis 6 mois que j'ai vendu sur la montée (de 1cts à 30cts en 1 semaine sans raison). Il m'en reste mais j'espère qu'il va rechuter pour en reprendre plus bas.

J'attends les release de certaines ico que j'ai fait en 2018 (Rose, Origin protocol, Hypernet etc) + une autre tout récemment + je suis exposé à plusieurs alt via un fond dans lequel j'ai posé avec un autre khey de jvc

Mais grosso modo majoritairement btc et usdc :(

Le 25 décembre 2021 à 19:34:42 :

Le 25 décembre 2021 à 19:29:50 :

Bah le truc c’est que je lui ai dit que je peux commencer tel jour il m’a répondu « non viens tel jour je pourrai ainsi te voir »

c'est un stage en tant que quoi concrètement ?

Le 25 décembre 2021 à 18:20:17 :

D’une part t’as pas tort je cherche à me rassurer, mais je me demande surtout si c’est mal vu ou non?
Et non clé y a aucun piston, mes darons sont des prolos je viens du trou du cul du 61.
Bref, je l’ai eu sans piston ce stage, dans l’idée je sais que ça serait une bonne école MAIS j’ai une maladie chronique et en plus je suis un branleur de compet, je cumule les tares.

Donc soit j’essaye de décliner poliment, soit j’y vais et je me fais blacklist :-(

oui email à un top 0.001% fortune de FR qui te dit t'es pris sans passer d'entretien, on est dans une conférence de Tony Robbins ou la réalité? :hap:

Mais bref sans même prendre en considération ça, qu'est ce que tu t'en fous de te foirer? Le ration risque/récompense est incroyable, être à côté d'un PDG va forcément te mettre la pression et te pousser à te donner plus que d'habitude
Surtout si ton histoire est réelle et que t'es pris sans entretien (sans piston j'y crois pas un seul moment mais c'est insignifiant :hap:), go au pire tu pourras te rassurer en disant qu'il t'as pris sans même vérifier tes compétences

Le 22 décembre 2021 à 18:22:15 :
Votre avis sur un stage en Data Management Princing ?

J'avais un module dont c'était littéralement le nom et c'était en gros un apprentissage poussé d'excel avec macros, fonctions SI, RECHERCHEV, faire des trucs en VBA etc quelle purge infâme

Le 25 décembre 2021 à 21:07:27 :

Le 25 décembre 2021 à 18:20:17 :

oui email à un top 0.001% fortune de FR qui te dit t'es pris sans passer d'entretien, on est dans une conférence de Tony Robbins ou la réalité? :hap:

Ça paraît dingue mais c’est le cas, comme dit plus haut je peux t’envoyer mes échanges par email avec lui en MP sur snap ou insta

Mais bref sans même prendre en considération ça, qu'est ce que tu t'en fous de te foirer? Le ration risque/récompense est incroyable, être à côté d'un PDG va forcément te mettre la pression et te pousser à te donner plus que d'habitude
Surtout si ton histoire est réelle et que t'es pris sans entretien (sans piston j'y crois pas un seul moment mais c'est insignifiant :hap:), go au pire tu pourras te rassurer en disant qu'il t'as pris sans même vérifier tes compétences

Bah pour te dire mon level de « je m’en bas les couilles » il m’est déjà arrivé de pas être allé à des partiels finaux car je pionçais et que j’avais la flemme de me lever :peur:
Je sais que je peux faire l’effort 1 mois, mais au bout de 2 je vais finir par me lasser et retourner me branler devant dofus

mais tu es débiles ou quoi ? Tu dis toi même que tu ne veux pas y aller, donc n'y vas pas ?

C'est le ceo d'un très gros groupe français et une des 30 fortunes française, le mec fait 1000 réunions, déplacements, calls par jours. Il va au mieux faire une réponse polie et certainement t'oublier en à peu près 10 secondes

On comprend rien, tu dis que tu veux pas y aller et que t'es un énorme branleur, donc qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

C'est fou ce manque de débrouillardise et de maturité, t'as pas 12 ans

Données du topic

Auteur
ClaireLaffut
Date de création
4 janvier 2021 à 12:03:11
Nb. messages archivés
31220
Nb. messages JVC
36340
En ligne sur JvArchive 214