* Topic officiel des ESC *
Le 20 décembre 2021 à 21:10:08 :
Le 20 décembre 2021 à 14:03:00 :
Dites ça se passe comment pour valider un semestre en esc ? Les modules se compensent entre eux comme les UE des facs ou bien on peut avoir le semestre mais des modules non validés à repasser ( et repayer ) ?Ca depend des ecoles mais je crois dans la plupart des ecoles les UE se compensent pas donc tu peux te retrouver avec 12.5 au rattrapage a cause d'un UE non validé voir d'une éliminatoire.
Apres les rattrapages tu payes pasD'ailleurs les mecs de kedge es ce vrai que vous avez un 2 eme rattrapage mais payant ou c'est une légende urbaine?
Bah je ferai une mà j bientôt sur les rattrapages payants à kedge vu que je me suis totalement planté pour le module de compta. D'après la légende c'est 500 euros par module lmao
Le 21 décembre 2021 à 17:37:01 :
Yo les kheys, j'ai un entretien de 30mn pour un poste d'auditeur junior chez Deloitte Luxembourg.Vous avez des conseils ?
Des kheys qui bossent lĂ -bas ?
Entretien full en Anglais ou en Français ?
Je bosse au Lux ouais.
Entretien certainement en anglais et en français, si sur ton CV t'as mis que tu parlais Allemand t'auras certainement une partie en allemand, si autre langue européenne mentionnée possible aussi.
Garde en tête que le gros du business au Lux ce sont des fonds d'investissement et tous les service providers pour des fonds (management company, custodian bank, fund administrator, transfer agent, investment manager) et que du coup le gros du business en audit n'est probablement pas de l'audit de grands groupes comme y a à peu près partout mais bien de l'audit de fonds, de ce fait tu peux ptête avoir des questions basiques sur les fonds d'investissement et quelques produits dérivés basiques, sinon je vois pas trop quoi dire de plus
Ok merci khey. Et l'étape de recrutement ça se passe comment? Test excel, anglais ?
C'est chaud de passer l'etape recrutement ? Je parle pas allemand.
Salaire d'un auditeur junior chez Deloitte ?
Yo les clés
Je suis en contact avec une des 15 fortunés françaises pour un stage. J’ai été pris sans même passer d’entretien. Problème: le stage est un peu loin de chez moi et j’ai pas envie de dire non, je fais quoi?
Le 23 décembre 2021 à 03:01:53 :
Yo les clésJe suis en contact avec une des 15 fortunés françaises pour un stage. J’ai été pris sans même passer d’entretien. Problème: le stage est un peu loin de chez moi et j’ai pas envie de dire non, je fais quoi?
Bah ça dépend du stage, si c'est bien et que tu pense pas trouver mieux tu y vas, sinon tu n'y vas pas
Yo les clésJe suis en contact avec une des 15 fortunés françaises pour un stage. J’ai été pris sans même passer d’entretien. Problème: le stage est un peu loin de chez moi et j’ai pas envie de dire non, je fais quoi?
tu peux lui demandder de t'acheter un somptueux penthouse à côté du lieu de stage comme ça ce sera proche de chez toi, s'il hésite dis lui que tu es en contact avec un des 10 "fortunés françaises" pour un stage et que lui te propose ça
Le 23 décembre 2021 à 11:43:31 :
Par contre les clés y a vraiment 0 vannes, je peux en apporter les preuves en MP
Fais le si t'as un contact direct avec un riche c'est très utile.
Le 23 décembre 2021 à 13:09:33 :
Y en a ici qui ont déjà rompu un contrat de stage / CDI alors que vous aviez déjà signé? C'est quoi les risques à part se faire blacklist par la boite en question?
Aucun
Le 22 décembre 2021 à 18:22:15 :
Votre avis sur un stage en Data Management Princing ?
A la fnac? On a quelqu'un qui a fait ça ici
Trql Croix c'est pas si loin
Bordel les prix d'Arcueil qui sont identiques á Londres zone 2 pour la location
Mais que se passe-t-il ?
Le 23 décembre 2021 à 21:20:33 :
Bordel les prix d'Arcueil qui sont identiques á Londres zone 2 pour la locationMais que se passe-t-il ?
et pendant ce temps les chances habitent dans des 100 mètres carré intra-muros pour un loyer à moins de 10 € du mètre carré
Le Parisian dream, stade suprĂŞme du French dream
Le 24 décembre 2021 à 09:55:58 :
Le 23 décembre 2021 à 21:20:33 :
Bordel les prix d'Arcueil qui sont identiques á Londres zone 2 pour la locationMais que se passe-t-il ?
et pendant ce temps les chances habitent dans des 100 mètres carré intra-muros pour un loyer à moins de 10 € du mètre carré
Le Parisian dream, stade suprĂŞme du French dream
Chut don't revelate
Données du topic
- Auteur
- ClaireLaffut
- Date de création
- 4 janvier 2021 Ă 12:03:11
- Nb. messages archivés
- 31220
- Nb. messages JVC
- 36340