* Topic officiel des ESC *
Le 10 octobre 2021 à 23:53:29 :
Le 10 octobre 2021 à 23:48:30 :
Le 10 octobre 2021 à 23:45:37 :
Le 10 octobre 2021 à 18:59:28 :
Le 10 octobre 2021 à 11:41:11 :
Le 10 octobre 2021 à 11:30:43 :
https://twitter.com/_digitalcollege/status/1446130229324308481?t=P1ASluBynGPRVxSfqAhQXA&s=19
Comment les gens peuvent se faire avoir par le marketing, on leur mets un peu de danseur renoi, de pompom girl lidl price et un rappeur ca y'es c'est la meilleur ecole du monde pour les twittix.J'ai passé je sais pas combien de temps à lire les posts de cette vidéo, c'est désespérant
Ce qui me tue le plus, à part ceux qui bandent sur l'évènement parce que "c kom o steïtse", c'est les arguments du genre "Ouai mais cette école elle est à 5K seulement alors que les autres écoles de co c'est genre 12k"
ptain les gars je sais pas comment vous faites, je deviens peut être déjà un boomer de la bourgeoisie chofa, mais je peux pas regarder de tels contenus ou lire plus d'un poste comme ça, comme les topics full stickers ou délire ent, c'est la mort intellectuelle ces trucs
https://www.youtube.com/watch?v=kuigb7GNIY0 je compense avec un contenu un peu moins excruciating, à écouter pdt une séance de sportAberkane
Hyperdoctor, biomimicry polymath, docteur de l'école polytechnique, et toi ?
Il a juste un doctorat en science de gestion c’est tout il a donner des cours à centrale . Il a pas fait le cylce ingénieur de l’X. Je sens que tu me troll
Ses travaux sont reconnus par ses pairs : Franck Ramus, qui dirige le master en sciences cognitives suivi par Aberkane, qualifie les concepts développés par ce dernier de « neurofoutaises » et de « pures inventions qui n’ont aucun fondement scientifique ». Pour lui, « ce que fait Idriss Aberkane n’est pas très différent de ce que font bien d’autres écrivains à succès et gourous médiatiques. Ce qui est désagréable pour les chercheurs du domaine, c’est qu’il revendique une crédibilité scientifique qu’il n’a pas »"
Le 10 octobre 2021 à 23:58:44 :
Le 10 octobre 2021 à 23:53:29 :
Le 10 octobre 2021 à 23:48:30 :
Le 10 octobre 2021 à 23:45:37 :
Le 10 octobre 2021 à 18:59:28 :
Le 10 octobre 2021 à 11:41:11 :
Le 10 octobre 2021 à 11:30:43 :
https://twitter.com/_digitalcollege/status/1446130229324308481?t=P1ASluBynGPRVxSfqAhQXA&s=19
Comment les gens peuvent se faire avoir par le marketing, on leur mets un peu de danseur renoi, de pompom girl lidl price et un rappeur ca y'es c'est la meilleur ecole du monde pour les twittix.J'ai passé je sais pas combien de temps à lire les posts de cette vidéo, c'est désespérant
Ce qui me tue le plus, à part ceux qui bandent sur l'évènement parce que "c kom o steïtse", c'est les arguments du genre "Ouai mais cette école elle est à 5K seulement alors que les autres écoles de co c'est genre 12k"
ptain les gars je sais pas comment vous faites, je deviens peut être déjà un boomer de la bourgeoisie chofa, mais je peux pas regarder de tels contenus ou lire plus d'un poste comme ça, comme les topics full stickers ou délire ent, c'est la mort intellectuelle ces trucs
https://www.youtube.com/watch?v=kuigb7GNIY0 je compense avec un contenu un peu moins excruciating, à écouter pdt une séance de sportAberkane
Hyperdoctor, biomimicry polymath, docteur de l'école polytechnique, et toi ?
Il a juste un doctorat en science de gestion c’est tout il a donner des cours à centrale . Il a pas fait le cylce ingénieur de l’X. Je sens que tu me troll
Ses travaux sont reconnus par ses pairs : Franck Ramus, qui dirige le master en sciences cognitives suivi par Aberkane, qualifie les concepts développés par ce dernier de « neurofoutaises » et de « pures inventions qui n’ont aucun fondement scientifique ». Pour lui, « ce que fait Idriss Aberkane n’est pas très différent de ce que font bien d’autres écrivains à succès et gourous médiatiques. Ce qui est désagréable pour les chercheurs du domaine, c’est qu’il revendique une crédibilité scientifique qu’il n’a pas »"
Ayaaao et ca l’ecoute encore ahi , de toute facon tu ressens bien le charlatan quand il parle.
Marrant de voir sur ce forum de droitard anti cancel culture des gens le cancel purement et simplement pour des histoires académiques sogrenues, alors qu'on est tous je pense très bien placé pour se rendre compte d'à quel point le bout de papier n'est pas gage de grandes connaissances et compétences.
Le 11 octobre 2021 à 07:37:25 :
Pas particulièrement un fanboy de ce gars là, mais force est de constater qu'il reste quand même très intéressant à écouter sur de nombreux sujets.
Marrant de voir sur ce forum de droitard anti cancel culture des gens le cancel purement et simplement pour des histoires académiques sogrenues, alors qu'on est tous je pense très bien placé pour se rendre compte d'à quel point le bout de papier n'est pas gage de grandes connaissances et compétences.
C'est juste du troll sur lui il a un beau parcours académique + il était admis en bio à Ulm sur dossier. J'aime bien l'écouter aussi il parle bien et a une grosse culture sur plein de sujets mais il dit pas mal de conneries comme sur la conjecture Syracuse
Le 11 octobre 2021 à 07:37:25 :
Pas particulièrement un fanboy de ce gars là, mais force est de constater qu'il reste quand même très intéressant à écouter sur de nombreux sujets.
C'est un fumiste, comme Raoult est un fumiste à son échelle.
Ceci étant dit, on vit dans un monde si corseté et la pensée est si restreinte, qu'un arnaqueur a une pensée critique plus construite que les tenants de la science officielle, qui ont peur de s'écarter d'un millimètre de leurs sujets de recherche et de se faire ainsi baillonner.
De même que, sur la crise du Covid, des influenceuses comme Kim Glow ont eu une compréhension plus pénétrée du droit constitutionnel et des fondements philosophiques de la liberté politique que nos Sages de la rue Montpensier.
Signe des temps.
Le 11 octobre 2021 à 13:27:07 :
Dans le même temps, le QI des français, qui stagnait déjà à 98, vient de chuter à 94, en particulier pour ce qui est des jeunes générations. Le pays est officiellement peuplé de débiles légers.
Et c'est la même chose avec le PISA.
Mais bon, est-ce étonnant ?
Système scolaire entier qui se dégrade d'année en année.
Le QI des parents et des enseignants qui se dégrade également.
+ sans doute une infinité de paramètres que j'ai pas le temps de prendre en compte.
Bref, rien d'étonnant.
Je suis en bachelor dans une école privée no name, certains de mes camarades ne parlent ni correctement le français, ni l'anglais et de manière générale la cognition de certains m'inquiète.
Un ami est à ICN, en audit (RIP). Pour une raison que j'ignore il est dans un groupe de spé marketing / TMO. Le niveau en maths y est abyssale. Ca galère pour faire des produits en croix...
550€ net en plus sans rien demander
Dans le même temps, le QI des français, qui stagnait déjà à 98, vient de chuter à 94, en particulier pour ce qui est des jeunes générations. Le pays est officiellement peuplé de débiles légers.
On ne peut pas analyser cette évolutioon du Q.I en france - plutôt que des français, suis ma pensée - sans faire un lien avec l'évolution de la démographie en france, fais un effort. Quand j'étais au lycée français de vienne crois moi que le Q.I moyen était pas à 98. Et certes ça reniflait le CSP+, mais outre ça, à part la rédaction de quotidien j'ai rarement connu des endroits aussi white.
Le 11 octobre 2021 à 19:51:51 :
Dans le même temps, le QI des français, qui stagnait déjà à 98, vient de chuter à 94, en particulier pour ce qui est des jeunes générations. Le pays est officiellement peuplé de débiles légers.On ne peut pas analyser cette évolutioon du Q.I en france - plutôt que des français, suis ma pensée - sans faire un lien avec l'évolution de la démographie en france, fais un effort. Quand j'étais au lycée français de vienne crois moi que le Q.I moyen était pas à 98. Et certes ça reniflait le CSP+, mais outre ça, à part la rédaction de quotidien j'ai rarement connu des endroits aussi white.
La rédaction de Libération, toutes les associations de troskos á la con comme la LCR ou le NPA.
Le 11 octobre 2021 à 19:51:51 :
Dans le même temps, le QI des français, qui stagnait déjà à 98, vient de chuter à 94, en particulier pour ce qui est des jeunes générations. Le pays est officiellement peuplé de débiles légers.On ne peut pas analyser cette évolutioon du Q.I en france - plutôt que des français, suis ma pensée - sans faire un lien avec l'évolution de la démographie en france, fais un effort. Quand j'étais au lycée français de vienne crois moi que le Q.I moyen était pas à 98. Et certes ça reniflait le CSP+, mais outre ça, à part la rédaction de quotidien j'ai rarement connu des endroits aussi white.
Les écrans ont aussi causé des problèmes majeurs.
Il est temps d'interdire les téléphones portables aux enfants avant 18 ans, comme l'alcool et le tabac.
Salut les gars, je vous resitue un peu le contexte et je pose mes questions :
Ma situation :
-Je suis en M2 finance dans une fac parisienne un peu moins bien que Dauphine
-J'ai fait une césure l'an passé, un seul stage de manière à bien me branler pendant 6 mois : c'est mon seul stage
-J'ai pris 2 ans pour faire de la merde après mon bac, donc j'ai 25 ans
-J'ai quand même eu mon M1 à 14 de moyenne, pour info j'ai eu ma L1 à 18 et j'ai oscillé entre 13 et 15 après ça
Le projet : je veux encore me branler au max une petite année après le M2 en profitant de l'argent de mes parents. J'ai donc décidé d'intégrer un MS parisien, soit à HEC, l'ESSEC ou l'ESCP. Idéalement l'ESCP, car j'habite dans le centre parisien et je n'ai pas envie de me taper plus de 20min de trajet, donc discutons surtout de l'ESCP.
Mes questions ;
-Est-ce que je peux postuler à plusieurs MS dans une seule école ?
-Est-ce que je peux postuler au programme PGE en AST en même temps qu'aux MS ?
-Est-ce qu'il y a autre chose à préparer que le TAGE et le TOEIC et quels scores faut-il pour être serein ?
-Qu'est-ce que je dois préparer à l'entretien et comme se passe-t-il ?
Merci !
Salut les gars, je vous resitue un peu le contexte et je pose mes questions :
Ma situation :
-J'ai fait une césure l'an passé, un seul stage de manière à bien me branler pendant 6 mois : c'est mon seul stage
-J'ai quand même eu mon M1 à 14 de moyenne, pour info j'ai eu ma L1 à 18 et j'ai oscillé entre 13 et 15 après ça
Le projet : je veux encore me branler au max une petite année après le M2 en profitant de l'argent de mes parents. J'ai donc décidé d'intégrer un MS parisien, soit à HEC, l'ESSEC ou l'ESCP. Idéalement l'ESCP, car j'habite dans le centre parisien et je n'ai pas envie de me taper plus de 20min de trajet, donc discutions surtout de l'ESCP.
Mes questions ;
-Est-ce qu'il y a autre chose à préparer que le TAGE et le TOEIC et quels scores faut-il pour être serein ?
-Qu'est-ce que je dois préparer à l'entretien et comme se passe-t-il ?
Merci !
Le 11 octobre 2021 à 22:13:48 :
Salut les gars, je vous resitue un peu le contexte et je pose mes questions :Ma situation :
-J'ai quand même eu mon M1 à 14 de moyenne, pour info j'ai eu ma L1 à 18 et j'ai oscillé entre 13 et 15 après çaLe projet : je veux encore me branler au max une petite année après le M2 en profitant de l'argent de mes parents. J'ai donc décidé d'intégrer un MS parisien, soit à HEC, l'ESSEC ou l'ESCP. Idéalement l'ESCP, car j'habite dans le centre parisien et je n'ai pas envie de me taper plus de 20min de trajet, donc discutions surtout de l'ESCP.
Mes questions ;
-Qu'est-ce que je dois préparer à l'entretien et comme se passe-t-il ?Merci !
T'as vraiment envie de faire un PGE à 25 ans? Perso j'en ai rejoint un à 23 ans et c'est déjà une plaie, alors 25...
Le 12 octobre 2021 à 08:21:05 :
Vous vous préparez comment au TOEIC ? Mon école m'impose de le passer d'ici 1 mois - 1 mois et demi
Nous on a accès à un site grâce à notre école, renseigne toi peut-être que toi aussi
Essaie de le passer en candidat libre avant la session de ton école
Le 12 octobre 2021 à 08:21:05 :
Vous vous préparez comment au TOEIC ? Mon école m'impose de le passer d'ici 1 mois - 1 mois et demi
https://letmegooglethat.com/?q=comment+pr%C3%A9parer+le+toeic
Données du topic
- Auteur
- ClaireLaffut
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 12:03:11
- Nb. messages archivés
- 31220
- Nb. messages JVC
- 36340