Topic de ClaireLaffut :

* Topic officiel des ESC *

Le 07 août 2021 à 20:42:46 :
Bonsoir mes bons kheys, je suis en L3 EIF à Dauphine à la rentrée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le Master 272 en alternance vaut quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Moyen de chopper des stages très intéressants en finance de marché dès le M1? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

De même, les débouchés du M2 toujours en finance de marché sont carrées? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Post avant "T'es débile mon bon khey, va dans le Master 203 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png "

Les MIDOs ont + de places alloués que la LSO + les externes, ça fait qu'il y a 10 places en LSO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Alternance c’est cheap go initial. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627321623-jesusvieuxsymetriquefrangebg.png

Pour le khey qui demander, oui IMT BS.

Du coup, je rentre en alternance en consulting cyber chez delotte pour deux ans.

Vous pensez quoi du secteur SI ( niveau déboucher & salaire à long therme ) ou face au secteur de la finance ?

Le 07 août 2021 à 22:26:58 :

Le 07 août 2021 à 21:00:22 :

Le 07 août 2021 à 20:12:41 :

Le 06 août 2021 à 20:14:44 :
Bonjour,

Je rentre aussi en Master en SI. ( système d’information) ( esc top 15)

J’aimerais savoir si le secteur est bien ? Niveau salaire, international, postes ( genre Auditeur IT, consultant cybersécurité, consultant IT RISK) ?

Ça m'intéresse aussi