* Topic officiel des ESC *
Les kheys le domaine de la pub et du marketing çà paye si mal que çà ?
J'ai une pote étrangère avec un master d'une top université anglaise à qui on propose 29k chez Publicis (que je pensais être une très bonne boite) en CDD. C'est market practice ? Ca me parait très peu.
Des avis ?
Le 30 juillet 2021 à 18:55:47 :
J'ai une pote étrangère avec un master d'une top université anglaise à qui on propose 29k chez Publicis (que je pensais être une très bonne boite) en CDD. C'est market practice ? Ca me parait très peu.Des avis ?
C'est ou ? Difficile de dire, 29k á Londres c'est turbo prolo, 29k á Leeds c'est la belle vie.
Le 30 juillet 2021 à 19:14:46 :
J'ai une pote étrangère avec un master d'une top université anglaise à qui on propose 29k chez Publicis (que je pensais être une très bonne boite) en CDD. C'est market practice ? Ca me parait très peu.Des avis ?
C'est ou ? Difficile de dire, 29k á Londres c'est turbo prolo, 29k á Leeds c'est la belle vie.
Paris, au QG sur les champs
Le 30 juillet 2021 à 19:28:45 :
Le 30 juillet 2021 à 19:14:46 :
Les kheys on en parle jamais mais quid du commerciale dream ?
Les postes du genre commencer cher de secteur puis enchaîner avec KAM ?
Ça vaut quoi ?
Niveau salaire/temps de travail ça m'a l'air pas mal
Ca fait 1850 euros nets par mois.
Comme c'est une fille elle peut demander le full télétravail et se mettre loin, genre á Houilles ou que sais-je ?
[22:15:01] <rstrophy>
question boucle mais est ce qu'il y a un domaine accessible en top 10 ou tu fais tes 35/40h tranquille avec 35/40k en premier cdi ?
Beh oui, la finance comme toujours
salut les khey,
j'aimerais mettre une grosse somme dans des actions total,
d'après vous, vers quel courtier devrais-je me diriger ?
merci ;)
Le 31 juillet 2021 à 08:04:03 :
salut les khey,j'aimerais mettre une grosse somme dans des actions total,
d'après vous, vers quel courtier devrais-je me diriger ?merci ;)
Total = actions européennes = à domicilier en PEA si résident fiscal FR, fortuneo ou bourso je dirais, si t as ton compte courant chez l'une des deux banques go sur celle ci ce sera plus pratique
Par contre attention, total, aussi solide soit le grp, reste un placement risqué aucunement diversifié, tu peux perdre jusqu'à 100% de ton capital investi.
Le 30 juillet 2021 à 22:15:01 :
question boucle mais est ce qu'il y a un domaine accessible en top 10 ou tu fais tes 35/40h tranquille avec 35/40k en premier cdi ?
Amazon pour un package à 50k+ quand tu commences
Le 31 juillet 2021 à 10:19:56 :
Bonjour,J'intègre Audencia en Septembre et j'ai une petite question:
Je suis un turbo branleur (licence d'éco-gé validé ras les paquerettes cette année, je faisais le minimum syndical), et j'ai senti la sélection en master arriver donc j'ai postulé aux écoles de commerce. Lors de mon deuxième passage j'ai eu un gros score au Tage, ce qui m'a permis d'avoir une assez bonne école.
Mais j'ai peur du niveau un peu, je vais me retrouver à côté des prépix bien chauds, alors que je suis incapable de bosser plus de 2H par jour. (à la fac je passais mon temps à jouer au basket et à regarder la NBA la nuit, je faisais legit que ça).
Ca me ferait chier de lacher 15K pour redoubler, les ESC c'est tranquille ou y'a quand même un risque si je fous rien ?
Ah et aussi, si je fais le fantôme à l'école, que je noue aucun contact, que j'y vais que pour valider mon diplôme, on est d'accord que ça servirait à rien ?
Faut bosser un minimum mais tu devrais y arriver sans trop de soucis. Aller en cours et écoutervun peu est suffisant pour largement valider même si tu fais rien chez toi.
Non ça ne servira pas à rien mais ce serait dommage, il doit d'ailleurs certainement y avoir une équipe de basket si tu veux te faire des potes et t'amuser un peu. Dommage de pas en profiter.
Le 30 juillet 2021 à 22:34:39 :
Comme c'est une fille elle peut demander le full télétravail et se mettre loin, genre á Houilles ou que sais-je ?
Ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si c'est market practice dans ce secteur ou si elle se fait douiller.
Ca me parait tellement faible pour une boite aussi connue que Publicis
Le 31 juillet 2021 à 10:15:38 :
question boucle mais est ce qu'il y a un domaine accessible en top 10 ou tu fais tes 35/40h tranquille avec 35/40k en premier cdi ?Amazon pour un package à 50k+ quand tu commences
en France ?
parce que je commence avec 45k si je compte pas les actions
Le 31 juillet 2021 à 10:23:56 :
question boucle mais est ce qu'il y a un domaine accessible en top 10 ou tu fais tes 35/40h tranquille avec 35/40k en premier cdi ?Amazon pour un package à 50k+ quand tu commences
en France ?
parce que je commence avec 45k si je compte pas les actions
Donc 50 avec non?
Le 31 juillet 2021 à 10:23:44 :
Comme c'est une fille elle peut demander le full télétravail et se mettre loin, genre á Houilles ou que sais-je ?Ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si c'est market practice dans ce secteur ou si elle se fait douiller.
Ca me parait tellement faible pour une boite aussi connue que Publicis
Non c'est scandaleusement bas
Le 31 juillet 2021 à 11:01:00 UKGrad a écrit :
Le 31 juillet 2021 à 10:23:56 :
en France ?
parce que je commence avec 45k si je compte pas les actionsDonc 50 avec non?
mais je les aurais pas tout de suite
Le 31 juillet 2021 à 08:04:03 :
salut les khey,j'aimerais mettre une grosse somme dans des actions total,
d'après vous, vers quel courtier devrais-je me diriger ?merci ;)
degiro
Le 31 juillet 2021 à 12:47:24 :
Le 31 juillet 2021 à 10:23:44 :
Comme c'est une fille elle peut demander le full télétravail et se mettre loin, genre á Houilles ou que sais-je ?Ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si c'est market practice dans ce secteur ou si elle se fait douiller.
Ca me parait tellement faible pour une boite aussi connue que PublicisNon c'est scandaleusement bas
T'as un point de comparaison ? C'est quoi la valeur de marché ?
Bonjour
Y a quelques temps j'ai demandé conseil pour savoir quoi faire après mes foutues études en histoire. Certains ont conseillé une ESC. C'est peut-être pas si bête au final, et je suis prêt à vendre mon âme à ce diable si ça me permet d'avoir une bonne porte de sortie.
Mais du coup, je peux envisager intégrer laquelle au niveau M1 ? Sachant que suis actuellement titulaire d'un M1 mention TB à Paris 1 (avec un mémoire de 140p sur une thématique stylée : transferts de technologie France/Chine) et d'une licence AB dans cette même université (13.5, aucun redoublement/rattrapages).
Cependant, au niveau extrascolaire et professionnel, mon CV est encore au point mort. Et en plus j'ai une année vide après le bac car j'avais arrêté mes études en sciences
Du coup dans le top 10 je peux espérer choper quelque chose d'intéressant au niveau M1, ou alors ce serait juste du gaspillage de fric ? Sinon Audencia peut-être ?
Aidez moi les kheys je sais que vous êtes des génies de l'orientation
Données du topic
- Auteur
- ClaireLaffut
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 12:03:11
- Nb. messages archivés
- 31220
- Nb. messages JVC
- 36340