Topic de ClaireLaffut :

* Topic officiel des ESC *

Mieux perçu /meilleur reconnaissance du point de vue des entreprises de faire PGE a l'EM/SKEMA ou alors un MSC a ESSEC/ESCP ?

Le 25 juillet 2021 Ă  01:39:26 :
Mieux perçu /meilleur reconnaissance du point de vue des entreprises de faire PGE a l'EM/SKEMA ou alors un MSC a ESSEC/ESCP ?

Déjà différencie bien l’EM de Skema
En termes de renommée et de notoriété auprès des recruteurs ya rien a voir

Oui t'as raison khey, mais mon frère est pris dans ce que j'ai cité et il hésite, il ne sait pas quel sera le plus prestigieux

Le 25 juillet 2021 Ă  01:54:37 :
Oui t'as raison khey, mais mon frère est pris dans ce que j'ai cité et il hésite, il ne sait pas quel sera le plus prestigieux

comment ça il hésite ? c'est déjà passé les résultats :question:
Et sinon la question ne se pose pas, les MSC c'est cher et ça vaut pas un bon PGE

[13:50:07] <cdommage>
Oui, ça peut prendre du temps, mais rejoins les groupes FB des admis et cherche un appartement, la com viendra bientôt (l'admin ne va quand même pas travailler un weekend tout de même)

Ça marche merci, comme tout le monde parle d'inscription et tout j'avais peur d'avoir raté un truc :noel:

Des gens passés par Neoma Reims? Niveau ambiance et salaire à la sortie c'est bien?

Je cherche peut-être mal mais j’ai trouvé assez peu d’infos sur les spring/summer à Londres pour 2022 : en tant que Français est-ce toujours possible d’y candidater ? Est-ce qu’il faut absolument un pre-settled/settled status ou un simple visa fera l’affaire (ou autre chose) ?

Sinon, quelle alternative ?

Il y a des gens du forum Ă  GEM ? :noel:

Le 25 juillet 2021 Ă  15:23:20 :
Des gens passés par Neoma Reims? Niveau ambiance et salaire à la sortie c'est bien?

Les diplômés de Neoma Reims ont un moins bon salaire que Rouen en sortie d'école désolé :(

Le 25 juillet 2021 Ă  18:20:58 :

Le 25 juillet 2021 Ă  15:23:20 :
Des gens passés par Neoma Reims? Niveau ambiance et salaire à la sortie c'est bien?

Les diplômés de Neoma Reims ont un moins bon salaire que Rouen en sortie d'école désolé :(

source evian

Le 25 juillet 2021 Ă  21:21:46 :

Le 25 juillet 2021 Ă  18:20:58 :

Le 25 juillet 2021 Ă  15:23:20 :
Des gens passés par Neoma Reims? Niveau ambiance et salaire à la sortie c'est bien?

Les diplômés de Neoma Reims ont un moins bon salaire que Rouen en sortie d'école désolé :(

source evian

Source visiblement plus fiable que celle qui irrigue ton cerveau :oui:

tous les golems vaccinés que je connais ont fait une école de commerce, genre Kedge ou Audencia, y'a que des PNJ dans vos écoles issou

Le 26 juillet 2021 Ă  09:49:49 :
tous les golems vaccinés que je connais ont fait une école de commerce, genre Kedge ou Audencia, y'a que des PNJ dans vos écoles issou

Putain tu respires l'intelligence toi

Le 26 juillet 2021 Ă  10:57:04 :

Le 26 juillet 2021 Ă  09:49:49 :
tous les golems vaccinés que je connais ont fait une école de commerce, genre Kedge ou Audencia, y'a que des PNJ dans vos écoles issou

Putain tu respires l'intelligence toi

cette rage de golem

Tout le monde sera obligé de se golem en France.
Les moins de 30 ans, les femmes enceintes, les allergiques...
Macron est le pire tyran de l'histoire européenne.

Le 26 juillet 2021 Ă  11:23:32 :
Tout le monde sera obligé de se golem en France.
Les moins de 30 ans, les femmes enceintes, les allergiques...
Macron est le pire tyran de l'histoire européenne.

Alors toi tu connais pas sebastian kurz, entre le lambda verbot de la symbolgesetz qui visait plutôt autre chose au départ, le maskenpflicht et le impfpflicht tous azimuts macron est un enfant de coeur, les franco français qui croient connaître l'europe car ils ont passé une semaine de vacances à barcelone et sont allés une fois à l'oktoberfest à münchen miskine

que tu sois pour ou pas le pass sanitaire ne regarde que toi, mais en tout cas tu peux apprécier le résultat de l'expérience: Si le pouvoir souhaite exclure une catégorie de la population de la vie sociale, alors il le peut. Ne serait-ce pas la lumière au bout du tunnel pour un orania européen..

Le 26 juillet 2021 Ă  11:23:32 :
Tout le monde sera obligé de se golem en France.
Les moins de 30 ans, les femmes enceintes, les allergiques...
Macron est le pire tyran de l'histoire européenne.

Il n'y a qu'une seule démocratie sur ce continent et c'est la Suisse :(
Tout le reste ne sont que des tyrannies méprisantes et ta seule utilité sociale consiste à financer leurs petits marquis jusqu'à la mort :(

pourquoi tous les golems vaccinés et qui n'y trouvent rien à redire contre le pass sanitaire viennent d'ESC genre Kedge ou Audencia ? Expliquez moi, vous qui côtoyez ces gens :)
Je sais pas dans quelle planète tu vis pour penser qu'ils viennent tous d'ESC, j'en connais en ingé, en BTS, en DUT, en CAP coiffure mais surtout en médecine :hap:
T'as 40 millions de vaccinés, admettons que y'ait 5 millions vacciné depuis le pass sanitaire et qu'ils se sont tous senti forcés de le faire (ce qui est évidemment faux) ça te laisse 35 millions qui se sont fait vaccinés d'eux-mêmes. après évidemment parmi eux y'en a contre le pass sanitaire et d'autres qui s'en foutent mais je ne connais absolument pas la proportion :(
Ça feed bien par ici :o))

Données du topic

Auteur
ClaireLaffut
Date de création
4 janvier 2021 Ă  12:03:11
Nb. messages archivés
31220
Nb. messages JVC
35878
En ligne sur JvArchive 241