* Topic officiel des ESC *
Salut les kheys je m'excuse par avance si ma question revi souvent mais j'aimerais tenter les AST l'année pro, je suis en M1 droit des affaires.
J'ai un LL.M
Je vise une top 5
Excellent niveau d'anglais, mais le niveau académique pourrait être considéré comme un peu juste
Quel score au Tage Mage viser, par exemple pour ESCP?
J'aimerais passer deux fois le tage mage pour éventuellement monter mon score, c'est une bonne idée? à quel moment le passer donc pr maximiser le temps tout en l'ayant à temps pour les dossiers ?
Quels sont les prépas (présentiel paris) les + intéressantes à suivre, sans forcément tenir compte de leur prix (tant que c'est en présentiel, bcp de mal à taffer en distanciel).
Merci d'avance au forumeur qui se dévouera!
J'ai l impression qu il ya rien pour les juniors ( demande 2/3 ans de xp).
Le 16 juillet 2021 à 08:03:00 :
Les kheys vous cherchez ou le taff Hors seekube, LinkedIn etc..
J'ai l impression qu il ya rien pour les juniors ( demande 2/3 ans de xp).
Il n'y a rien dans les groupes fb de ton école ?
Le 16 juillet 2021 à 02:51:10 :
Salut les kheys je m'excuse par avance si ma question revi souvent mais j'aimerais tenter les AST l'année pro, je suis en M1 droit des affaires.J'ai un LL.M
Je vise une top 5
Excellent niveau d'anglais, mais le niveau académique pourrait être considéré comme un peu juste
J'aimerais passer deux fois le tage mage pour éventuellement monter mon score, c'est une bonne idée? à quel moment le passer donc pr maximiser le temps tout en l'ayant à temps pour les dossiers ?
Quels sont les prépas (présentiel paris) les + intéressantes à suivre, sans forcément tenir compte de leur prix (tant que c'est en présentiel, bcp de mal à taffer en distanciel).
up svp
Pour le score au Tage mage je trouve ça flou, en tout cas 400 c'est un très bon score pour n'importe quelle école, j'avais 383 et j'étais admissible ESSEC.