* Topic officiel des ESC *
avec des post comme le mec ci-dessus les gens vont croire que la prépa c'est une épreuve insurmontable, et qu'il faudrait être gorgé de fierté à l'idée d'être passé à travers ce challenge insurmontable
c'est queudal la prépa bouffon arrête de te prendre pour un ressortissant de guerre c'était juste 8h de cours par jour, 3 heures de taf le soir et un ds le samedi te prends pas pour un super-héros ayaaaa
Je clos le débat.
Top 3 + Prépa = Elite tier
Top 3 + AST = Top tier
Top 5 + Prepa = Top tier
Top 5 + Ast = Mid tier
Top 10 + prepa = Mid tier
Top 10 + ast = Trash tier
Sous le top 10 : Trash tier
Voilà la vérité.
Retournez reviser votre TOEIC de merde et repasser le Tage Mage pour la 4e fois
Mon discours aura le mérite de vous remettre les pendules à l’heure
Sur ce que les preparationnaires pensent de vous
Ils vous meprisent au plus haut point
Le 27 juin 2021 à 23:25:59 :
Je clos le débat.Top 3 + Prépa = Elite tier
Top 3 + AST = Top tier
Top 5 + Prepa = Top tier
Top 5 + Ast = Mid tier
Top 10 + prepa = Mid tier
Top 10 + ast = Trash tier
Sous le top 10 : Trash tierVoilà la vérité.
et moi edhec en prépa scientifique je suis considéré comme ast ou pas ducoup
Les mongoliens continuent de balancer des poncifs les uns apres les autres
« Un ast t a pique ta meuf ? »
« T as besoin de vacances la prepa t a traumatise »
Retournez passer le TOEIC et le Tage Mage pour la 4e fois dans un centre La Poste près de chez vous
On dirait le code de la route
Mon discours aura le merite de vous faire comprendre ce que vous aviez pas saisi jusqu’ici : les prepas vous meprisent au plus haut point
Et pour ta gouverne faire 2 ans de 8h de cours par jour et de « 3 heures de taf le soir » avec ds le samedi
C’est insurmontable pour la plupart des gens, notamment pour ces gens virés de prepa au bout d’un an avec des 1/20 et qui reviennent en ast top 5 le sourire aux lèvres pendant que leurs potes qui leur sont superieurs intègrent peniblement le top 7
Le 27 juin 2021 à 23:27:12 :
Retournez reviser votre TOEIC de merde et repasser le Tage Mage pour la 4e foisMon discours aura le mérite de vous remettre les pendules à l’heure
Sur ce que les preparationnaires pensent de vousIls vous meprisent au plus haut point
Non ton discours nous montre juste que tu as des problèmes
On peut changer de boucle maintenant, y'a plus rien à exploiter à ce sujet
Edhec prepa scientifique on sait que vous etes des debiles incapables d’integrer ne serait ce que les meilleures ccp
Mais dans le contexte actuel c’est pas la
Peine qu’on se batte avec vous, vous faites presque partie de la famille à côté des mecs de fac qu’on se coltine
Maintenant ferme-la tu connais rien a ce systeme avec ta prepa inge qui t’a digéré et recraché comme un dernier de la classe
Le 27 juin 2021 à 23:37:47 :
Les mongoliens continuent de balancer des poncifs les uns apres les autres« Un ast t a pique ta meuf ? »
« T as besoin de vacances la prepa t a traumatise »Retournez passer le TOEIC et le Tage Mage pour la 4e fois dans un centre La Poste près de chez vous
On dirait le code de la routeMon discours aura le merite de vous faire comprendre ce que vous aviez pas saisi jusqu’ici : les prepas vous meprisent au plus haut point
Et pour ta gouverne faire 2 ans de 8h de cours par jour et de « 3 heures de taf le soir » avec ds le samedi
C’est insurmontable pour la plupart des gens, notamment pour ces gens virés de prepa au bout d’un an avec des 1/20 et qui reviennent en ast top 5 le sourire aux lèvres pendant que leurs potes qui leur sont superieurs intègrent peniblement le top 7
Le 27 juin 2021 à 23:39:58 :
Edhec prepa scientifique on sait que vous etes des debiles incapables d’integrer ne serait ce que les meilleures ccpMais dans le contexte actuel c’est pas la
Peine qu’on se batte avec vous, vous faites presque partie de la famille à côté des mecs de fac qu’on se coltineMaintenant ferme-la tu connais rien a ce systeme avec ta prepa inge qui t’a digéré et recraché comme un dernier de la classe
Je respecte infiniment la prepa ingé
Ce que toi tu ne fais pas avec la prepa ECS-ECE
Ensuite je retire ce que j’ai dit sur les debiles incapables d’intégrer ne serait-ce que les meilleures CCP
C’est vrai que vous êtes des ratés de la prepa ingé
En revanche j’ai pas de probleme avec vous et je respecte quand meme votre parcours
Mais le fait que tu sois un ex-preparationnaire et que tu tiennes ces discours
M’oblige a etre agressif
Toi qui parles des prepa commerce qui sont pas prêts pour les formules de physique et les problemes de maths ultra-poussés
Si on s’asseyait tous les deux à une table et on dissequait les profils de chacun des AST de fac qui peuplent ton ecole depuis 5 ans
T’aurais envie de vomir mec
Alors arrete de choisir le mauvais camp dans ce debat
Ton ecole est polluée par des gens qui ne la meritent pas
Je les ai vus de mes propres yeux
Mais oui c’est sans doute plus important de dire à un mec sur JVC qu’il est névrosé
Le 27 juin 2021 à 23:45:46 :
Edhec prepa scientifique on sait que vous etes des debiles incapables d’integrer ne serait ce que les meilleures ccpMais dans le contexte actuel c’est pas la
Peine qu’on se batte avec vous, vous faites presque partie de la famille à côté des mecs de fac qu’on se coltineMaintenant ferme-la tu connais rien a ce systeme avec ta prepa inge qui t’a digéré et recraché comme un dernier de la classe
à quel moment tu te dis en étant admissible à de "très bonnes écoles sur centrale" que tu vas aller à l'EDHEC parce que c'est "le meilleur truc que je peux avoir" ?
Le 27 juin 2021 à 23:55:26 :
Je respecte infiniment la prepa ingéCe que toi tu ne fais pas avec la prepa ECS-ECE
Ensuite je retire ce que j’ai dit sur les debiles incapables d’intégrer ne serait-ce que les meilleures CCP
C’est vrai que vous êtes des ratés de la prepa ingéEn revanche j’ai pas de probleme avec vous et je respecte quand meme votre parcours
Mais le fait que tu sois un ex-preparationnaire et que tu tiennes ces discours
M’oblige a etre agressifToi qui parles des prepa commerce qui sont pas prêts pour les formules de physique et les problemes de maths ultra-poussés
Si on s’asseyait tous les deux à une table et on dissequait les profils de chacun des AST de fac qui peuplent ton ecole depuis 5 ans
T’aurais envie de vomir mecAlors arrete de choisir le mauvais camp dans ce debat
Ton ecole est polluée par des gens qui ne la meritent pas
Je les ai vus de mes propres yeuxMais oui c’est sans doute plus important de dire à un mec sur JVC qu’il est névrosé
il est la preuve que tu ne représentes pas tous les prépas, tu parles juste en ton nom et les frustrés comme toi, on en croise pas irl bizarrement
j'essaie de comprendre mais je vois pas l'intérêt de s'acharner sur des AST sur un forum ? c'est pas eux qui ont mis en place ce système n'est ce pas ? va te plaindre auprès de ton école en insistant bien sur le fait qu'ils savent pas faire leur job en matière de recrutement et que toi, un prépa qui a réussi l'insurmontable, qui n'a aucune exp pro, tu maitrises mieux le sujet, tiens nous au courant
Oui c’est ça IRL on en croise pas des frustrés
C’est pour ça que les AST sont quasi-interdits d’Assos à HEC et à l’ESCP
Bande de génies
Le 27 juin 2021 à 23:57:09 :
Le 27 juin 2021 à 23:45:46 :
à quel moment tu te dis en étant admissible à de "très bonnes écoles sur centrale" que tu vas aller à l'EDHEC parce que c'est "le meilleur truc que je peux avoir" ?
je compte go finance et effectivement j’ai pas le niveau pour x/centrale paris/ensae
edhec me semble être le meilleur compromis pour travailler dans ce domaine
j’aurais sûrement de relativement bonnes écoles d’ingé (arts et métiers / centrale lille / telecom sud paris) mais ce n’est pas ce que je veux faire
Le 28 juin 2021 à 00:19:40 :
Oui c’est ça IRL on en croise pas des frustrésC’est pour ça que les AST sont quasi-interdits d’Assos à HEC et à l’ESCP
Bande de génies
pour ta gouverne, les AST ne sont pas (ou plus, si tu veux) interdits d'asso, y'a des AST à la JE, Start me up, bref dans plein d'assos
C'est juste que la vie asso se forme beaucoup en L3 et qu'en M1 les AST ne restent qu'un semestre à Paris en général, donc ça n'a pas trop de sens de les intégrer pour un semestre sachant que les process pour rentrer en asso sont assez longs
Je t'éclaire, si tu veux sombrer dans une haine sans limite contre les AST, au moins fais le correctement
Le 28 juin 2021 à 00:19:40 :
Oui c’est ça IRL on en croise pas des frustrésC’est pour ça que les AST sont quasi-interdits d’Assos à HEC et à l’ESCP
Bande de génies
envoie ta lettre aux écoles et tiens nous au courant qu'on rigole
asso, pas asso, au fond on s'en fou un peu, ce qui nous intéresse c'est le diplôme, pas les soirées
Données du topic
- Auteur
- ClaireLaffut
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 12:03:11
- Nb. messages archivés
- 31220
- Nb. messages JVC
- 36335