* Topic officiel des ESC *
Le 04 décembre 2023 à 14:22:41 :
Le 01 décembre 2023 à 19:53:49 :
Les classements Finance sont tombés, le top 4 (HEC/ESSEC/ESCP/EMLyon) confirmé.
Le reste c'est poubelle.
Arrête de branler sur les classements qui sont payés par les écoles.
EDHEC> EML que tu le veuilles ou non...
De toute façon actuellement aux yeux des recruteurs c'est confirmé.
Ayaouuuu not ready le golem roubaisien - j'en veux pour preuve : une connaissance EDHEC a été embauchée pour 3K de moins qu'un EM en Audit Big Four à Paris les roubaisiens dans la catégorie des flop 10 dans les grilles de salaires ahiii
Et je ne parle même pas du conseil en strat (soit le secteur le plus élitiste toutes ESC/Ecoles d'ingé confondues) où le brandname de EDHEC est INEXISTANT face à celui de la lyonnaise
Le 04 décembre 2023 à 16:58:48 :
Pour l'idiot qui bouclait sur les classements voilà celui des écoles de commerce européennes sorti hier selon le FT
On observe la remontada de l'EDHEC qui confirme sa place de 3ème parisienne devant l'ESSEC
Audencia confirme son avancée comme école cible au UK avec une entrée dans le top 25 devant Imperial College
Classement qui prend en compte non seulement le PGE mais aussi l'Executive, les open class et autres conneries en tous genres bien essayé le roubaisien non-screené en M&A
Pour rappel, l'EDHEC est hors top 10 pour le PGE mise au tapis par l'EM et les parisiennes ahiii
Le 04 décembre 2023 à 19:23:55 :
Le reste c'est poubelle.
Ayaouuuu not ready le golem roubaisien - j'en veux pour preuve : une connaissance EDHEC a été embauchée pour 3K de moins qu'un EM en Audit Big Four à Paris les roubaisiens dans la catégorie des flop 10 dans les grilles de salaires ahiii
Et je ne parle même pas du conseil en strat (soit le secteur le plus élitiste toutes ESC/Ecoles d'ingé confondues) où le brandname de EDHEC est INEXISTANT face à celui de la lyonnaise
Finir en audit avec une top 5
Le 04 décembre 2023 à 19:39:29 :
Le reste c'est poubelle.
Putain l'audit
Le 04 décembre 2023 à 19:20:16 :
Le 04 décembre 2023 à 16:58:48 :
Pour l'idiot qui bouclait sur les classements voilà celui des écoles de commerce européennes sorti hier selon le FT
On observe la remontada de l'EDHEC qui confirme sa place de 3ème parisienne devant l'ESSEC
Audencia confirme son avancée comme école cible au UK avec une entrée dans le top 25 devant Imperial Collegeaprès ce classement est un peu stupide, ça prend en compte des trucs osef du genre EMBA et MBA
C'est justement pour ça que j'employais un ton ironique ; pour montrer qu'un classement peut faire dire tout et son contraire juste en modifiant les critères. Mais bon ça stoppera jamais l'autre ahuri chômeur de nous arroser de ses inepties.
La Sainte Alliance que nous formerions serait à même de déjouer tous les pronostics.
Le 04 décembre 2023 à 17:20:33 :
Bordel le marché du CDI se fait purifier pour les ESC en conseil/finance/start-ups et vous continuez vos guerres de classement
Ah bon ? Les jeunes sortis d'ESC se font plus purifier qu'en 2022 ? Plus qu'en 2020 ? Plus qu'en 2012 ?
Le 04 décembre 2023 à 20:10:17 :
La boucle Em/Edhec qui repart pour la 175eme fois... Sans deconner 1/3 des messages sur 1457 pages appartiennent à cette boucle à la con
c'est les mêmes boucleurs à chaque fois
Le 04 décembre 2023 à 19:39:29 :
Le reste c'est poubelle.
j'étais en prépa avec un mec qui est à l'essec maintenant
il a fait toute sa césure chez mazars en audit et en transaction services
Le 04 décembre 2023 à 15:10:37 :
Le 04 décembre 2023 à 14:20:11 :
Le 03 décembre 2023 à 23:11:09 :
Le 03 décembre 2023 à 22:56:39 :
Salut les amis, certains ont fait une demande de RSA ?
Mon stage finit en décembre, moyen de faire une demande de RSA dès mtn pour avoir la prime de noel ?T'es en quelle école ? flop 40 ?
Putain toi t'es newfag ou tu le fais exprès de pas voir que c'est un troll ?
À coup sûr il a déjà sa proposition de CDI et son contrat de préembauche
AYYAAAA vous êtes pas prêts les esc-ix, Manzi c'est pas un troll du tout, il enchaine les stages parce qu'il trouve pas de CDI depuis 1 an
Et il est à l'EML en plus, que vous semblez tant vénérezLa pill va être dure pour vous sur le marché du travail, alors allez travailler plutôt que de vous branler sur des classements parce que c'est pas ça qui vous sauvera
Réel mon frère, les gars se tabassent la gueule sur EML vs. EDHEC comme si ça allait changer un truc quand le N+1 va leur dire "désolé vous êtes 15, on n'a qu'une place" wallah
Wallah les gars qui vénèrent l'EML, ça me rend ZINZIN bordel, l'EML paye certains ici, j'ai juré
Les 5% restant, c'est l'admin
Hâte
J'aurais du tout all in sur le bitcoin, naturelle ptinnn
Le 03 décembre 2023 à 23:12:56 :
Le 03 décembre 2023 à 23:11:09 :
Le 03 décembre 2023 à 22:56:39 :
Salut les amis, certains ont fait une demande de RSA ?
Mon stage finit en décembre, moyen de faire une demande de RSA dès mtn pour avoir la prime de noel ?T'es en quelle école ? flop 40 ?
Top 5, je finis un stage en M&A, je me renseigne sur le RSA avec mes co-stagiaires
Salut, dsl j'ai du mal à comprendre comment avec 2 stages en M&A et top 5 post prépa on n'arrive pas à avoir CDI, tu as baisé la femme du le MD ou quoi ?
Données du topic
- Auteur
- ClaireLaffut
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 12:03:11
- Nb. messages archivés
- 31220
- Nb. messages JVC
- 36343