* Topic officiel des ESC *
Le 01 décembre 2023 à 00:14:06 :
je vais m'enerver putain tjs pas de PTN d'alternance en audit y'a pas un khey qui veut me pistonner ?
Tu ajoutes plein de mec sur linkedin et tu leurs parle de ta situation nofake clé
Et tu verras passer plein d'offre avec la boite mail du manager sur ton fil linkedin
Regarde chez Grant Thorton ils proposent des alternances en audit de deux ans
Le 30 novembre 2023 à 18:39:12 :
Le 30 novembre 2023 à 17:58:37 :
Ou alors des personnes ayant fait BBA + MS? J'aimerai savoir l'impact de pas avoir le grade de master, est ce que ça peut nous bloquer plus tard ou alors l'école + l'équivalence bac +5 suffit et tout le monde s'en fou?On a rien compris à ta question l'ami..
Mais si tu veux quitter NEOMERDE, sauve toi vite de ce merdier, effectivement et va dans un M2 en fac parisienne.
Je me reexplique : le PGE d'une école donne le grade de Master, ce qui certifie un niveau universitaire BAC +5. Le pb en quittant ton PGE en M1 pour un autre MS ou MSC c'est que tu perd ce grade de master pour un diplôme qui ne te le confère pas mais qui te donne des équivalences BAC +5 (Titre RNCP, diplôme visé, etc). Ma question est donc la suivante: en quittant le PGE pour un MS est-ce que cela peut m'être préjudiciable sachant donc que je perd ce fameux grade de master? En d'autres mots est-ce que pour un recrutement en CDI l'absence du grade peut me fermer des portes ou tout le monde s'en fou et seul l'école compte?
Le 01 décembre 2023 à 02:28:51 :
Le 30 novembre 2023 à 18:39:12 :
Le 30 novembre 2023 à 17:58:37 :
Ou alors des personnes ayant fait BBA + MS? J'aimerai savoir l'impact de pas avoir le grade de master, est ce que ça peut nous bloquer plus tard ou alors l'école + l'équivalence bac +5 suffit et tout le monde s'en fou?On a rien compris à ta question l'ami..
Mais si tu veux quitter NEOMERDE, sauve toi vite de ce merdier, effectivement et va dans un M2 en fac parisienne.
Je me reexplique : le PGE d'une école donne le grade de Master, ce qui certifie un niveau universitaire BAC +5. Le pb en quittant ton PGE en M1 pour un autre MS ou MSC c'est que tu perd ce grade de master pour un diplôme qui ne te le confère pas mais qui te donne des équivalences BAC +5 (Titre RNCP, diplôme visé, etc). Ma question est donc la suivante: en quittant le PGE pour un MS est-ce que cela peut m'être préjudiciable sachant donc que je perd ce fameux grade de master? En d'autres mots est-ce que pour un recrutement en CDI l'absence du grade peut me fermer des portes ou tout le monde s'en fou et seul l'école compte?
Les Msc donnent le grade de master clé , par contre les MS non
Le 01 décembre 2023 à 05:13:39 :
Déso de boucler à mort là-dessus mais cela me turlupine. Quelles banques cabs exigent les bulletins de notes? J'ai déjà vu gpa déclaratif, mais jamais au delà?
Pour la 100e fois les anglos saxones, elles verifient si t'es pris ...
Le 01 décembre 2023 à 00:14:06 :
je vais m'enerver putain tjs pas de PTN d'alternance en audit y'a pas un khey qui veut me pistonner ?
Mais pourquoi tu veux une alternance dans ce secteur de mrd ? T'as pas lu nos postes il y a quelques pages où on parlait justement des alternances en audit ?
Va te branler les couilles en contrôle de gé / compliance / consolidation mdr, tu seras mieux payé tu bosseras moins t'auras les mêmes débouchés
Le 30 novembre 2023 à 22:51:57 :
Le 30 novembre 2023 à 21:43:51 :
Le 30 novembre 2023 à 20:27:13 :
Bon les spring c’est foutu Ayya
Tant pis on focus sur les off cycleperso je suis encore en lice pour UBS, DB et BNP le reste c'est mort
J'aurai sûrement aucun des 3UBS j’ai fait la hirevue hier, je me suis fait fumer le cul, première question je commençais à bégayer comme un debile on dirait que j’avais appris l’anglais hier putain les trucs où y a personne devant moi j’arrive vraiment pas
Du coup : tej aujourd’hui je me demande si c’est un analyste qui s’est bien marré devant mes 7 questions full singerie où une IA qui a détecté ma sueur ahii
La même mais pour hsbc l'année dernière lol
Puis serieux quoi vous allez pas trembler pcq vous avez fait les mariol en ecole, maintenatn faut assumer
Le 01 décembre 2023 à 15:12:52 :
Le 01 décembre 2023 à 10:50:01 :
Le 01 décembre 2023 à 02:21:38 :
Soirée miteuse en direct de Jouy
Ayaaaao t’es sûr que c’est pas le mariage de Kevin et Stacey dans la salle des fêtes de Nogent le Rotrou ?
Non non vraiment HEC Paris nofake
Si vous regardez la porte au fond a droite, vous pouvez voir le "xénon" écrit sur la porte, la nouvelle boite de nuit qui a remplacé le mythique Zinc
avis sur le secteur des achats et de la supply chain ? facile de s'expat? secteur bouché ? (futur iaed?)
quel type de boite viser ? et c'est quoi le plus intéréssant entre les achats directs et indirects ?
PS : je suis en m1 et césure en juillet pro
Données du topic
- Auteur
- ClaireLaffut
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 12:03:11
- Nb. messages archivés
- 31220
- Nb. messages JVC
- 36343