Topic de Globiboulgay :

DEBAT AVORTEMENT

Le 06 janvier 2021 à 04:14:25 lDesmondl a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:11:15 Globiboulgay a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:10:06 lDesmondl a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:08:15 Gr4fcet a écrit :
L'hypocrisie des anti avortements me fera toujours rire. Tu es contre l'avortement? Oui. Alors j'imagine que tu es aussi contre la contraception qui mène à la même finalité? Euh non.

Comparer la contraception avec la destruction d'un foetus de 9 semaines..

Je savais déjà que les gauchos étaient fort dans les comparaisons douteuses, mais là... Bravo !

Moi je suis ouvert à avoir une discussion rationnelle sur la question, par exemple quelle es tla différence entre un foetus et une foetus né pour toi ?

Quelle est la différence entre un foetus et un bébé tu veux dire ?

Sachant qu'à partir de 7/8 mois le bébé est entièrement formé, on peut déjà considéré un foetus de 7 mois comme un véritable enfant.

"Foetus né" ça veut absolument rien dire, et le plus choquant dans tout ça, c'est que selon tes dires tu as appris ce "mot" il y a pas longtemps et que t'en fais l'apologie :malade:

Le mec fait tranquillement l'apologie d'infanticide :malade:

J'en ai vu des malades mentaux, mais toi je te promet tu dépasses tous ce que j'ai vu jusque là

Encore une fois c'est dommage, tu mix des bribes d'arguments au milieu d'un ramassis d'invectives et d'attaques personnelles, on pourra pas m'accuser d'être fermé d'esprit ici en tout cas

Le 06 janvier 2021 à 04:13:00 JesusPatriot78 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:09:49 Gr4fcet a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:08:14 JesusPatriot78 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:04:41 Gr4fcet a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:01:20 JesusPatriot78 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:58:43 Gr4fcet a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:51:58 JesusPatriot78 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:51:18 Gr4fcet a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:49:39 JesusPatriot78 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:47:30 Gr4fcet a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:42:11 JesusPatriot78 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:37:50 Gr4fcet a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:34:34 JesusPatriot78 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:32:26 Gr4fcet a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:28:28 JesusPatriot78 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:26:46 Gr4fcet a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:22:54 JesusPatriot78 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:20:52 Gr4fcet a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:19:42 JesusPatriot78 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:16:51 Gr4fcet a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:11:09 JesusPatriot78 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:07:52 Gr4fcet a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:05:28 Raslebolenboa a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:03:05 Gr4fcet a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:02:12 Raslebolenboa a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 02:56:26 Gr4fcet a écrit :
Il est normal que l'avortement soit légal car, dans la finalité, avorter ou bien porter un préservatif (ou tout autre dispositif) revient au même. Sinon oui l'homme devrait avoir son mot à dire sur l'avortement car c'est le corps de la femme mais c'est, en partie, les gênes de l'homme. Si l'homme souhaite avorter et que la femme souhaite continuer la grossesse pourquoi pas mais il devrait alors avoir la possibilité de renier l'enfant afin de ne pas avoir à s'en occuper financièrement.

Sinon l'avortement ne devrait pas être financé par l'état. Il faut assumer ses conneries. Il devrait être financé uniquement en cas de rapport forcé (prouvé).

un spermatozoïde n'est pas un être humain, un ovule fécondé si

Et alors dans la finalité éjaculer dans un condom revient au même résultat qu'avorter: Empêcher un enfant de naître.

quand on opère un avortement, on l'empêche pas de naître , il est déjà né, on le tue

Peu importe le terme employé la finalité est la même. Mettre un condom c'est juste pour éviter à la femme la peine de devoir avorter. Dans l'une des situations on le tue et dans l'autre on l'empêche de prendre vie mais au final cela revient au même.

Avec cette logique débile on rend le meurtre légal car "la finalité c'est la même, on tue un être humain"

Non car les êtres humains nés ne sont pas à la charge de personnes ne les désirant pas (du moins dans les pays modernes). Une femme enceinte est OBLIGÉE de porter l'enfant ou de le tuer alors qu'une fois l'enfant né elle peut s'en séparer. Un enfant dans son ventre représente un fardeau que personne ne devrait être obligé de porter de nos jours
En quoi l'être humain avorté est responsable de l'erreur commise et mérite de mourir pour ça ?

Et en quoi le fait d'habiter le corps d'autrui provisoirement, sans en avoir le choix, donne le droit a cette personne de te tuer ?

Car cette personne est celle qui t'a créé

En quoi être un "parasite" donne le droit a celui que tu "parasite" de te tuer ?

Et pour tous les parasites qui habitent en ce monde et qui meurent si on les sépare de leur hôte tu as le même discours?

En quoi l'être humain avorté est responsable de l'erreur commise et mérite de mourir pour ça ?

Car il doit la vie à sa mère et à son père et qu'il est un fardeau pour la mère tant et aussi longtemps que celui-ci est dans son ventre. Et avant que tu me sortes alors un humain de 50 ans à le droit de tuer son fils de 25 ans? un humain né n'est pas une charge obligatoire pour quiconque vu que ses parents peuvent décider de s'en séparer.

Tu radote, en quoi le fait que cette personne t'ai crée lui donne droit de mort sur toi ?

Il va falloir arrêter de prendre cette attitude arrogante si tu ne prends même pas la peine de lire ce que j'ai écrit. Comme j'ai dit, c'est une personne qui t'a créé et à laquelle tu imposes une charge OBLIGATOIRE pendant la grossesse.

Et en quoi le fait qu'elle t'ai créé et que tu lui impose une charge obligatoire lui donne le droit de te tuer ?

Car tu l'as créé et cette enfant t'imposes une charge obligatoire. C'est tout. Tu veux que je rajoute quoi? Les grossesses involontaires sont causées par un mauvais fonctionnement des contraceptifs ou l'absence de la prise de ceux-ci. Comme je l'ai dit plein de fois le résultat est le même lors la femme avorte ou qu'elle prend un contraceptif (ou l'homme): Empêcher l'enfant de naître. L'avortement paraît immoral car on tue un être humain alors que la contraception empêche directement la création de celui-ci. Il faut être hypocrite pour être choqué par l'avortement et non par la contraception.

Tu as le droit d'être choqué par le meurtre d'un enfant dans le ventre de sa mort. Moi ça me fait ni chaud ni froid. Ça me semble normal que cette option soit disponible pour les mères n'ayant pas fait les bons choix lors du rapport sexuel.

"C'est tout." Bordel cet argumentaire en béton, je m'incline

"Pourquoi le fait que tu m'ai crée et que je t'impose une charge obligatoire te donne le droit de me tuer ?" "Parce que c'est comme ça et c'est tout" Bordel ce niveau d'argumentation

Tu n'as pas vraiment un niveau plus élevé à refuser de répondre à mes questions et à lancer des insultes dans tes messages. Tu refuses juste de comprendre mon raisonnement. Il n'y a aucun intérêt à débattre avec quelqu'un d'aussi arrogant que toi qui refuse de recevoir les arguments d'autrui. Je te donne cette réponse car tu me lasses et que je n'ai pas envie de continuer cette discussion avec quelqu'un qui me prend de haut.

Je comprends parfaitement ton raisonnement, il se base sur des critères purement arbitraires et donc fallacieux, donner droit de mort a une personne sous prétexte qu'elle l'a crée et qu'il incombe une charge obligatoire, ce sont des arguments totalement arbitraire (cad qui ne se basent sur rien, preuve en est quand je t'ai demandé de me dire pourquoi tu n'a rien su répondre d'autre que "c'est tout"), et qui sont donc fallacieux

Tu m'excuseras donc te trouver stupide un argumentaire qui se base ses arguments sur des critères fallacieux

J'ai répondu c'est tout car tu m'as posé 3 fois la même question et j'en avais marre de me répéter :ok:

Et d'après toi pourquoi je t'ai posé 3 fois la même question ?

Pour essayer de te faire comprendre que ton argument ne se basait sur rien, qu'il était purement subjectif et arbitraire, et donc fallacieux

Si ce n'est pas le cas, alors je t'invite donc a m'expliquer en quoi le fait d'avoir été crée par quelqu'un et le fait de lui imposer une charge obligatoire donne le droit a cette personne de me tuer

Un argumentaire découle d'une opinion qui est, elle-même, subjective. Comment peux-tu dire que mon argumentaire est fallacieux alors que toi-même tu utilises des insultes et des termes comme fallacieux?

5 mois après c'est niet

Le 06 janvier 2021 à 04:15:10 Globiboulgay a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:11:30 lDesmondl a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:08:25 Globiboulgay a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:06:14 Imsosade a écrit :
Le droit n’est ni juste, ni moral, ni figé. Dés lors, on doit l’écarter de la discussion, d’autant plus que tout l’intérêt du débat est de contester la loi, et a fortiori de la faire évoluer en faveur de la vie.

La question que soulève l’IVG est très simple : doit-on privilégier la confort de la femme à la vie de son enfant ?

Le bon sens privilégiera la vie au confort, et lorsque la vie de la femme est en danger, il va de soi qu’il faut privilégier la vie de l’être déjà né. Tout ça, c’est une question de bon sens.

Merci pour cette réponse éclairée, posée, te lire après ce fléau de menaces est agréable ^^

"^^" :malade:

Mais bordel il vient d'où ce fils de Satan ? :malade:

Tu viens des tréfonds de Twitter toi non ? :malade:

J'en ai vue des horreurs sur le forum, mais alors ton topic il me restera gravé bordel :malade:

+ le signalement pharos est parti :malade:

Insulte, moi je ne vais pas te signaler cela dit ^^

Je t'insulte bordel :rire: Je te dis simplement que t'es le taré le plus choquant que j'ai lu sur le forum jusqu'à présent, et pourtant je peux te garantir que j'en ai vu sur ce forum des horreurs :rire:

Le 06 janvier 2021 à 04:17:02 cuckby54 a écrit :
5 mois après c'est niet

Non lui il veut tuer l'enfant à la naissance :)

Le 06 janvier 2021 à 04:16:17 lDesmondl a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:12:32 Gr4fcet a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:10:06 lDesmondl a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:08:15 Gr4fcet a écrit :
L'hypocrisie des anti avortements me fera toujours rire. Tu es contre l'avortement? Oui. Alors j'imagine que tu es aussi contre la contraception qui mène à la même finalité? Euh non.

Comparer la contraception avec la destruction d'un foetus de 9 semaines..

Je savais déjà que les gauchos étaient fort dans les comparaisons douteuses, mais là... Bravo !

Je suis loin d'être de gauche. Avorter c'est tuer un embryon. Utiliser les contraceptifs c'est empêcher la création de celui-ci. La finalité est la même c'est tout. L'un semble juste moins moral car on tue au lieu d'empêcher de naître.

Et donc le gaucho, tu compares un embryon avec un foetus de 9 mois ?

Tu compares un enfant prêt à naitre avec un embryon même pas formé ?

Tu te rends compte de ta mauvaise foi ? Et tu sors tranquille "la finalité est la même" ? Ah bon ?

Donc pour toi un embryon et un foetus né, c'est la même chose ? J'essaye vraiment d'attendre le prémice de tes arguments pour savoir quoi adresser ^^

Le 06 janvier 2021 à 04:08:15 Gr4fcet a écrit :
L'hypocrisie des anti avortements me fera toujours rire. Tu es contre l'avortement? Oui. Alors j'imagine que tu es aussi contre la contraception qui mène à la même finalité? Euh non.

Je crois que tu as pas lu le topic, il ne s'agit plus d'avortement mais d'infanticide, l'auteur veut tué un bébé lorsqu'il est né.

Le 06 janvier 2021 à 04:17:02 cuckby54 a écrit :
5 mois après c'est niet

Pourquoi 5 mois pile ?

Le 06 janvier 2021 à 04:16:17 lDesmondl a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:12:32 Gr4fcet a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:10:06 lDesmondl a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:08:15 Gr4fcet a écrit :
L'hypocrisie des anti avortements me fera toujours rire. Tu es contre l'avortement? Oui. Alors j'imagine que tu es aussi contre la contraception qui mène à la même finalité? Euh non.

Comparer la contraception avec la destruction d'un foetus de 9 semaines..

Je savais déjà que les gauchos étaient fort dans les comparaisons douteuses, mais là... Bravo !

Je suis loin d'être de gauche. Avorter c'est tuer un embryon. Utiliser les contraceptifs c'est empêcher la création de celui-ci. La finalité est la même c'est tout. L'un semble juste moins moral car on tue au lieu d'empêcher de naître.

Et donc le gaucho, tu compares un embryon avec un foetus de 9 mois ?

Tu compares un enfant prêt à naitre avec un embryon même pas formé ?

Tu te rends compte de ta mauvaise foi ? Et tu sors tranquille "la finalité est la même" ? Ah bon ?

Je n'ai jamais comparé un embryon à un enfant prêt à naître. Et c'est toi qui fait preuve de mauvaise fois. Et oui tuer un enfant un peu avant sa venu au monde et l'empêcher de naître à l'aide de moyens contraceptifs reviennent au même. Prouve-moi le contraire.

Le 06 janvier 2021 à 04:18:29 PaladinBl9 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:08:15 Gr4fcet a écrit :
L'hypocrisie des anti avortements me fera toujours rire. Tu es contre l'avortement? Oui. Alors j'imagine que tu es aussi contre la contraception qui mène à la même finalité? Euh non.

Je crois que tu as pas lu le topic, il ne s'agit plus d'avortement mais d'infanticide, l'auteur veut tué un bébé lorsqu'il est né.

J'ai jamais dit ça encore une fois, tu fais l'exégèse de ce que j'écris là, je ne tue personne et je n'invite pas à tuer qui que ce soit ^^

Je pensais avoir été suffisamment clair dans mon premier message, mais non visiblement : je suis anti-IVG, alors si je dois choisir entre la vie d’un être humain, ou d’atteindre à son confort, je vais évidemment léser son confort plutôt que sa vie.

Par bon sens j’étends juste une réflexion logique et objective, objectivement le confort de la femme est moins important que la vie de son enfant.

Le 06 janvier 2021 à 04:18:29 PaladinBl9 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:08:15 Gr4fcet a écrit :
L'hypocrisie des anti avortements me fera toujours rire. Tu es contre l'avortement? Oui. Alors j'imagine que tu es aussi contre la contraception qui mène à la même finalité? Euh non.

Je crois que tu as pas lu le topic, il ne s'agit plus d'avortement mais d'infanticide, l'auteur veut tué un bébé lorsqu'il est né.

Le titre du topic est DEBAT AVORTEMENT tu m'expliques comment on avorte d'un enfant qui est né?

Le 06 janvier 2021 à 04:20:44 Gr4fcet a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:18:29 PaladinBl9 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:08:15 Gr4fcet a écrit :
L'hypocrisie des anti avortements me fera toujours rire. Tu es contre l'avortement? Oui. Alors j'imagine que tu es aussi contre la contraception qui mène à la même finalité? Euh non.

Je crois que tu as pas lu le topic, il ne s'agit plus d'avortement mais d'infanticide, l'auteur veut tué un bébé lorsqu'il est né.

Le titre du topic est DEBAT AVORTEMENT tu m'expliques comment on avorte d'un enfant qui est né?

Faut lire le topic pas le titre

Le 06 janvier 2021 à 04:12:32 Gr4fcet a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:10:06 lDesmondl a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:08:15 Gr4fcet a écrit :
L'hypocrisie des anti avortements me fera toujours rire. Tu es contre l'avortement? Oui. Alors j'imagine que tu es aussi contre la contraception qui mène à la même finalité? Euh non.

Comparer la contraception avec la destruction d'un foetus de 9 semaines..

Je savais déjà que les gauchos étaient fort dans les comparaisons douteuses, mais là... Bravo !

Je suis loin d'être de gauche. Avorter c'est tuer un embryon. Utiliser les contraceptifs c'est empêcher la création de celui-ci. La finalité est la même c'est tout. L'un semble juste moins moral car on tue au lieu d'empêcher de naître.

Bon, je sait pas si c'est à cause de ton sexe (sachant que ça m'étonnerais vu que y a clairement des mecs qui comprennent), ou si t'est juste idiot étant donné que t'arrive pas à capter qu'on à pas nécéssairement envie de porter la vie en nous pendant 9 mois, pour au final créer un gosse qui aura une vie de ksos éclaté et qui deviendra très probablement une merde si on à pas la situation pour l'élever.
personne n'à envie de faire ça pour pas vous brusquer et convenir à votre morale éclaté à 2 franc, souvent sponso par une bible acheté 11,50 au marché du coin, car c'est loin, très loin de ce qu'est la réalité de devenir mère et d'offrir une vie digne de ce nom à sa progéniture.

Si vous tenez tant que ça à la vie, Sachez qu'en dehors de ça, dans les pays ou c'est pas permis, les femmes avortent quand même avec des méthodes bien dangereuses.

essayez d'avoir du recul "olol moi tant qu'une vie est sauvé jsuis content"
toutes les vies ne se valent pas. Revenez sur terre. Tu la veux la vie de kevin, avec sa mère qui à 14 ans de plus que lui, situation socio culturelle catastrophique ?
Bref. Il faut grandir.

Parce que 5 mois t'as eu le temps de t'en rendre compte et de prendre ta décision, par contre je n'ai pas mentionné l'avortement post-naissance, étant donné que c'est un meurtre :hap:

Le 06 janvier 2021 à 04:21:07 PaladinBl9 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:20:44 Gr4fcet a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:18:29 PaladinBl9 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:08:15 Gr4fcet a écrit :
L'hypocrisie des anti avortements me fera toujours rire. Tu es contre l'avortement? Oui. Alors j'imagine que tu es aussi contre la contraception qui mène à la même finalité? Euh non.

Je crois que tu as pas lu le topic, il ne s'agit plus d'avortement mais d'infanticide, l'auteur veut tué un bébé lorsqu'il est né.

Le titre du topic est DEBAT AVORTEMENT tu m'expliques comment on avorte d'un enfant qui est né?

Faut lire le topic pas le titre

J'ai exprimé mon opinion sur l'avortement. Je ne partage pas les opinions de l'auteur par rapport au meurtre d'un enfant après sa naissance mais je respecte son opinion

Le 06 janvier 2021 à 04:20:08 Imsosade a écrit :
Je pensais avoir été suffisamment clair dans mon premier message, mais non visiblement : je suis anti-IVG, alors si je dois choisir entre la vie d’un être humain, ou d’atteindre à son confort, je vais évidemment léser son confort plutôt que sa vie.

Par bon sens j’étends juste une réflexion logique et objective, objectivement le confort de la femme est moins important que la vie de son enfant.

Qu'est-ce qui définie la vie ?

Le 06 janvier 2021 à 04:21:59 Gr4fcet a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:21:07 PaladinBl9 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:20:44 Gr4fcet a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:18:29 PaladinBl9 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:08:15 Gr4fcet a écrit :
L'hypocrisie des anti avortements me fera toujours rire. Tu es contre l'avortement? Oui. Alors j'imagine que tu es aussi contre la contraception qui mène à la même finalité? Euh non.

Je crois que tu as pas lu le topic, il ne s'agit plus d'avortement mais d'infanticide, l'auteur veut tué un bébé lorsqu'il est né.

Le titre du topic est DEBAT AVORTEMENT tu m'expliques comment on avorte d'un enfant qui est né?

Faut lire le topic pas le titre

J'ai exprimé mon opinion sur l'avortement. Je ne partage pas les opinions de l'auteur par rapport au meurtre d'un enfant après sa naissance mais je respecte son opinion

Et si je fais une demande pour abaisser la majorité sexuelle a 10 ans tu respectes mon opinion même en cas de désaccord ?

Le 06 janvier 2021 à 04:21:33 Ouiouibhaoui2 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:12:32 Gr4fcet a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:10:06 lDesmondl a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:08:15 Gr4fcet a écrit :
L'hypocrisie des anti avortements me fera toujours rire. Tu es contre l'avortement? Oui. Alors j'imagine que tu es aussi contre la contraception qui mène à la même finalité? Euh non.

Comparer la contraception avec la destruction d'un foetus de 9 semaines..

Je savais déjà que les gauchos étaient fort dans les comparaisons douteuses, mais là... Bravo !

Je suis loin d'être de gauche. Avorter c'est tuer un embryon. Utiliser les contraceptifs c'est empêcher la création de celui-ci. La finalité est la même c'est tout. L'un semble juste moins moral car on tue au lieu d'empêcher de naître.

Bon, je sait pas si c'est à cause de ton sexe (sachant que ça m'étonnerais vu que y a clairement des mecs qui comprennent), ou si t'est juste idiot étant donné que t'arrive pas à capter qu'on à pas nécéssairement envie de porter la vie en nous pendant 9 mois, pour au final créer un gosse qui aura une vie de ksos éclaté et qui deviendra très fortement une merde si on à pas la situation pour l'élever.
personne n'à envie de faire ça pour pas vous brusquer et convenir à votre morale éclaté à 2 franc, souvent sponso par une bible acheté 11,50 au marché du coin, car c'est loin, très loin de ce qu'est la réalité de devenir mère et d'offrir une vie digne de ce nom à sa progéniture.

Si vous tenez tant que ça à la vie, Sachez qu'en dehors de ça, dans les pays ou c'est pas permis, les femmes avortent quand même avec des méthodes bien dangereuses.

essayez d'avoir du recul "olol moi tant qu'une vie est sauvé jsuis content"
toutes les vies ne se valent pas. Revenez sur terre. Tu la veux la vie de kevin, avec sa mère qui à 14 ans de plus que lui, situation socio culturelle catastrophique ?
bref

Ton message s'adresse à la mauvaise personne car je suis pour l'avortement.

Par contre mieux vaut avoir une vie de ksos que ne pas avoir de vie. Entre le néant et une vie de souffrance la vie de souffrance est un bienfait.

Qu'est-ce que vous pensez de la limite de la vie au consentement personnel ? càd la vie prend de la valeur lorsque la personne peut consentir pour un délai plus ou moins long de la valeur de sa vie, cela garantit la valeur de la vie pendant le sommeil et le coma

Données du topic

Auteur
Globiboulgay
Date de création
6 janvier 2021 à 00:49:12
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 210