Topic de Globiboulgay :

DEBAT AVORTEMENT

Le 06 janvier 2021 à 02:49:10 xoms a écrit :
perso jme suis plus fais violer le sboob que l'inverse :pacg:

Ridiculus

et les orphelinats ça existe pas ?

pourquoi priver une vie injustement ? laissez le bebe vivre dans un orphelinat, ça coute quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605652815-img-2040.png

et les orphelinats ça existe pas ?

pourquoi priver une vie injustement ? laissez le bebe vivre dans un orphelinat, ça coute quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605652815-img-2040.png

Le 06 janvier 2021 à 01:14:00 Globiboulgay a écrit :
Votre avis sur l'avortement post-naissance du coup ?

Avortement post naissance :rire:

Le 06 janvier 2021 à 02:52:32 sodalG[toB] a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 01:14:00 Globiboulgay a écrit :
Votre avis sur l'avortement post-naissance du coup ?

Avortement post naissance :rire:

je suis contre l'avortement, mais je suis d'accord avec l'op sur le fait qu'il n'y a pas de différence entre tuer un gosse dans le ventre de sa mère et le tuer en dehors, dans les 2 cas c'est un meurtre

Avortement pour les personnes violées si elles le souhaitent.
Pas d'avortement pour les personnes consentantes, fallait se protéger + pillule du lendemain.
C'est pas une "opération" bénigne, ça laisse des séquelles psychologiques, faut pas que ce soit la solution à tout non plus..

Il est normal que l'avortement soit légal car, dans la finalité, avorter ou bien porter un préservatif (ou tout autre dispositif) revient au même. Sinon oui l'homme devrait avoir son mot à dire sur l'avortement car c'est le corps de la femme mais c'est, en partie, les gênes de l'homme. Si l'homme souhaite avorter et que la femme souhaite continuer la grossesse pourquoi pas mais il devrait alors avoir la possibilité de renier l'enfant afin de ne pas avoir à s'en occuper financièrement.

Sinon l'avortement ne devrait pas être financé par l'état. Il faut assumer ses conneries. Il devrait être financé uniquement en cas de rapport forcé (prouvé).

Du coup j'imagine que tu es aussi contre la pension alimentaire "forcé" n'est-ce pas ?

Si les femmes peuvent avoir le droit de refuser d'être mère en avortant, les hommes devraient aussi avoir le droit de refuser d'être père en refusant de reconnaître l'enfant et de ne rien lui devoir non ?

Un poil trop évident trop troll mon khey

Le 06 janvier 2021 à 02:55:50 PiteurPan a écrit :
Avortement pour les personnes violées si elles le souhaitent.
Pas d'avortement pour les personnes consentantes, fallait se protéger + pillule du lendemain.
C'est pas une "opération" bénigne, ça laisse des séquelles psychologiques, faut pas que ce soit la solution à tout non plus..

Des séquelles psychologiques auprès de la femme qui avorte. Elle s'inflige ça à elle même (en cas de rapport consentant) donc je ne vois pas pourquoi on devrait l'interdire sous ce prétexte.

Le 06 janvier 2021 à 01:06:00 meleedjinn a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 01:05:03 lesmodoObouduz a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 01:02:46 xoms a écrit :
vaste debat

moi je suis pour l'avortement forcé si procédure juridique du mec - y'en a marre qu'on soit pris pour des pompes à foutre ambulant sous le pretexte du "cay mon korp" - oui mais ca reste mon spermatozoide !

Je suis pas pour l'avortement forcé par le père car un avortement créé des effets néfastes chez la femme.
Par contre un homme devrait avoir la possibilité de renier un enfant, aucune pension alimentaire etc.

Non, l'homme est responsable, déjà que vous êtes pas responsables vous allez pas demander plus de privilèges pour vous barrer non mais oh

les femmes ont tous les droits, elles ont droit de tuer le gosse dans leur ventre sans le consentement du père, elles ont le droit de faire un enfant dans le dos, elles ont le droit de demander une pension alimentaire au père même s'il ne voulait pas de gosse, etc

Oui jusqu'à 5 ans c'est bon car l'enfant n'est pas conscient de lui jusqu'à cet âge là :ok:

Le 06 janvier 2021 à 02:56:26 Gr4fcet a écrit :
Il est normal que l'avortement soit légal car, dans la finalité, avorter ou bien porter un préservatif (ou tout autre dispositif) revient au même. Sinon oui l'homme devrait avoir son mot à dire sur l'avortement car c'est le corps de la femme mais c'est, en partie, les gênes de l'homme. Si l'homme souhaite avorter et que la femme souhaite continuer la grossesse pourquoi pas mais il devrait alors avoir la possibilité de renier l'enfant afin de ne pas avoir à s'en occuper financièrement.

Sinon l'avortement ne devrait pas être financé par l'état. Il faut assumer ses conneries. Il devrait être financé uniquement en cas de rapport forcé (prouvé).

un spermatozoïde n'est pas un être humain, un ovule fécondé si

La femme devrait pouvoir se débarrasser de l'enfant tant que celui-ci impose une contrainte obligatoire à la mère (tant qu'il est dans son ventre en gros).

Le 06 janvier 2021 à 03:02:12 Raslebolenboa a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 02:56:26 Gr4fcet a écrit :
Il est normal que l'avortement soit légal car, dans la finalité, avorter ou bien porter un préservatif (ou tout autre dispositif) revient au même. Sinon oui l'homme devrait avoir son mot à dire sur l'avortement car c'est le corps de la femme mais c'est, en partie, les gênes de l'homme. Si l'homme souhaite avorter et que la femme souhaite continuer la grossesse pourquoi pas mais il devrait alors avoir la possibilité de renier l'enfant afin de ne pas avoir à s'en occuper financièrement.

Sinon l'avortement ne devrait pas être financé par l'état. Il faut assumer ses conneries. Il devrait être financé uniquement en cas de rapport forcé (prouvé).

un spermatozoïde n'est pas un être humain, un ovule fécondé si

Et alors dans la finalité éjaculer dans un condom revient au même résultat qu'avorter: Empêcher un enfant de naître.

Anormal car Article 3

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.

Article 5

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants. (Ne regardez jamais une vidéo d’un fœtus)

En gros vous êtes contre la déclaration des droits de l’homme, bienvenue dans le camp des allemands d’une certaine époque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498227007-cell-yciyd.jpg

Le 06 janvier 2021 à 03:02:27 Gr4fcet a écrit :
La femme devrait pouvoir se débarrasser de l'enfant tant que celui-ci impose une contrainte obligatoire à la mère (tant qu'il est dans son ventre en gros).

un gosse, c'est une contrainte pendant une bonne vingtaine d'année

Le 06 janvier 2021 à 01:14:00 Globiboulgay a écrit :
Votre avis sur l'avortement post-naissance du coup ?

Pour avorter tous les démons dans ton genre je suis 100% pour espèce de fada

Le 06 janvier 2021 à 03:04:16 Raslebolenboa a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:02:27 Gr4fcet a écrit :
La femme devrait pouvoir se débarrasser de l'enfant tant que celui-ci impose une contrainte obligatoire à la mère (tant qu'il est dans son ventre en gros).

un gosse, c'est une contrainte pendant une bonne vingtaine d'année

Certes mais la femme peut y renoncer. Le seul moyen de renoncer à un enfant dans son ventre est de le tuer.

Le 06 janvier 2021 à 03:03:05 Gr4fcet a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:02:12 Raslebolenboa a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 02:56:26 Gr4fcet a écrit :
Il est normal que l'avortement soit légal car, dans la finalité, avorter ou bien porter un préservatif (ou tout autre dispositif) revient au même. Sinon oui l'homme devrait avoir son mot à dire sur l'avortement car c'est le corps de la femme mais c'est, en partie, les gênes de l'homme. Si l'homme souhaite avorter et que la femme souhaite continuer la grossesse pourquoi pas mais il devrait alors avoir la possibilité de renier l'enfant afin de ne pas avoir à s'en occuper financièrement.

Sinon l'avortement ne devrait pas être financé par l'état. Il faut assumer ses conneries. Il devrait être financé uniquement en cas de rapport forcé (prouvé).

un spermatozoïde n'est pas un être humain, un ovule fécondé si

Et alors dans la finalité éjaculer dans un condom revient au même résultat qu'avorter: Empêcher un enfant de naître.

quand on opère un avortement, on l'empêche pas de naître , il est déjà né, on le tue

Données du topic

Auteur
Globiboulgay
Date de création
6 janvier 2021 à 00:49:12
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 220