Topic de Globiboulgay :

DEBAT AVORTEMENT

Le 06 janvier 2021 à 06:04:48 Globiboulgay a écrit :
Moralité, laissez les femmes faire ce qu'elles veulent, cela ne nous concerne pas nous les hommes, vous avez aucune raison de vous offusquer de l'avortement des foetus ou foetus nés, les femmes savent mieux que vous, BIEN QUE le genre et les comportements féminins ne soient que des constructions sociales.

Oui et arrêtez d'accorder de l'importance à des embryons à peine formés.

Je tiens à dire que ce topic était un pseudo-troll, j'ai extrapolé la mentalité pro-avortement juste pour voir si certains changeraient d'avis en voyant à quel point mes opinions sont répugnants, j'ai envie de tester avec d'autres gens encore càd être "d'accord" avec eux mais dans l'extrême pour qu'ils se rendent peut-être compte d'eux-mêmes de leur propre hypocrisie. Au final le message c'est soit on est contre l'avortement tout court, soit on est pour l'avortement et ça s'applique aux bébés, enfants, adultes etc..
Soit on a le droit de tuer tout le monde, soit on a le droit de tuer personne.

Le 06 janvier 2021 à 06:09:21 Globiboulgay a écrit :
Je tiens à dire que ce topic était un pseudo-troll, j'ai extrapolé la mentalité pro-avortement juste pour voir si certains changeraient d'avis en voyant à quel point mes opinions sont répugnants, j'ai envie de tester avec d'autres gens encore càd être "d'accord" avec eux mais dans l'extrême pour qu'ils se rendent peut-être compte d'eux-mêmes de leur propre hypocrisie. Au final le message c'est soit on est contre l'avortement tout court, soit on est pour l'avortement et ça s'applique aux bébés, enfants, adultes etc..

On avait compris le génie.

Le 06 janvier 2021 à 06:10:12 Globiboulgay a écrit :
Soit on a le droit de tuer tout le monde, soit on a le droit de tuer personne.

Bah non la situation actuelle prouve le contraire.

Le 06 janvier 2021 à 06:10:47 Pierreneveu a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 06:09:21 Globiboulgay a écrit :
Je tiens à dire que ce topic était un pseudo-troll, j'ai extrapolé la mentalité pro-avortement juste pour voir si certains changeraient d'avis en voyant à quel point mes opinions sont répugnants, j'ai envie de tester avec d'autres gens encore càd être "d'accord" avec eux mais dans l'extrême pour qu'ils se rendent peut-être compte d'eux-mêmes de leur propre hypocrisie. Au final le message c'est soit on est contre l'avortement tout court, soit on est pour l'avortement et ça s'applique aux bébés, enfants, adultes etc..

On avait compris le génie.

J'en doute pas clé, j'précise juste pour les 2 de Qi

Le 06 janvier 2021 à 06:11:13 Gr4fcet a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 06:10:12 Globiboulgay a écrit :
Soit on a le droit de tuer tout le monde, soit on a le droit de tuer personne.

Bah non la situation actuelle prouve le contraire.

J'te laisse le topic stv, j'suis fatigué là, continue avec les uppercuts

Le 06 janvier 2021 à 02:55:50 PiteurPan a écrit :
Avortement pour les personnes violées si elles le souhaitent.
Pas d'avortement pour les personnes consentantes, fallait se protéger + pillule du lendemain.
C'est pas une "opération" bénigne, ça laisse des séquelles psychologiques, faut pas que ce soit la solution à tout non plus..

T'es au courant que la plupars des femmes qui vont se faire avorter est que les moyens de contraception n'ont pas fonctionné ?

En tout cas les pro-avortement vous ne valez pas plus qu’un embryon, vous êtes à exterminer comme bon nous semble
C'était bien mine de crayon
L'avortement est grave mais la grossesses imposee est bien plus grave. Donc l'avortement doit être légal, et honnêtement, quel que soit la durée de gestation

Données du topic

Auteur
Globiboulgay
Date de création
6 janvier 2021 à 00:49:12
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 214