[ALERTE] Basic-Fit arnaque ses clients pendant le confinement
Le 01 janvier 2021 à 08:06:24 CoehZir a écrit :
C'est quoi ce topic de dreamers putain dès que le confinement a été mis en place j'ai directement bloqué le prélèvement via ma banque, ils ont essayé de me menacer et je leur ai dit que je les attendais au tribunal si il y avait un souci, ils m'ont envoyé quelques lettres de menaces et puis plus rien+Ne pas avoir prit le train du home gym en mars en sentant le bolchevisme sanitaire arriver
Ben on était au dépourvus et ils avaient proposé le gel...
Bizarrement pour les menaces ça répond mais pour un service client nada
Le 01 janvier 2021 à 08:07:19 laayoune95 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 08:05:17 LaNuitBleue a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 08:02:49 laayoune95 a écrit :
J’ai tout lu l’OPJe comprends pas pourquoi t’as pas bloqué dès le premier mois
Ben j'ai voulu être honnête et j'avais d'abord confiance en l'institution...
Je te comprends Khey c’est une réaction de personne bien éduqué que t’as eu mais avec ces gros chiens avide d’oseille
Clairement
C'est quoi ce topic de dreamers putain dès que le confinement a été mis en place j'ai directement bloqué le prélèvement via ma banque, ils ont essayé de me menacer et je leur ai dit que je les attendais au tribunal si il y avait un souci, ils m'ont envoyé quelques lettres de menaces et puis plus rien+Ne pas avoir prit le train du home gym en mars en sentant le bolchevisme sanitaire arriver
Bien sûr qu’il y’aura rien du tout
L’huissier de justice qui vient toquer chez toi pour 29,99 euro
Le 01 janvier 2021 à 08:08:56 laayoune95 a écrit :
T'es fou clé, jamais un huissier ne se déplace pour moins de 1500 €, ils donnent les dettes à des sociétés de recouvrement qui n'ont aucun pouvoir juridique
Le 01 janvier 2021 à 08:09:23 SupremeEinstein a écrit :
Effectivement il y a un problème chez basic fit avec les prélèvements, je n’en dirai pas plus, question de chance dans la vie
Dis en plus!
Le 01 janvier 2021 à 08:04:24 laayoune95 a écrit :
Ah j’ai bloqué plusieurs fois fitness Park plusieurs fois giga fit le seul truc que tu vas recevoir c’est une société de recouvrement qui va essayer de te faire peur avec leurs huissiers de justice ahi
J'ai pas eu besoin de bloquer fitness Park, pour moi ils ont été réglo
Sinon l'op quand tu as fini avec ta banque tu feras un nouveau topic pour comment ça s'est passé, je suis curieux
Le 01 janvier 2021 à 08:11:56 10cmMaisGentil a écrit :
Ah j’ai bloqué plusieurs fois fitness Park plusieurs fois giga fit le seul truc que tu vas recevoir c’est une société de recouvrement qui va essayer de te faire peur avec leurs huissiers de justice ahiJ'ai pas eu besoin de bloquer fitness Park, pour moi ils ont été réglo
Sinon l'op quand tu as fini avec ta banque tu feras un nouveau topic pour comment ça s'est passé, je suis curieux
Ok ! Je vais essayer d'appeler dans la semaine s'ils sont disponibles
Le 01 janvier 2021 à 08:10:27 CoehZir a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 08:08:56 laayoune95 a écrit :
T'es fou clé, jamais un huissier ne se déplace pour moins de 1500 €, ils donnent les dettes à des sociétés de recouvrement qui n'ont aucun pouvoir juridique
Même 1500 euro il se déplace pas kheyou j’ai eu un pote à moi qui devait un montant de 1700
Il a tout reçu comme courrier , spam d’appel pour qu’au final ça se tasse
Le 01 janvier 2021 à 08:11:36 LaNuitBleue a écrit :
Effectivement il y a un problème chez basic fit avec les prélèvements, je n’en dirai pas plus, question de chance dans la vieDis en plus!
J’ai un peu comme le frère de l’autre khey, ils me prélèvent quand ils peuvent j’ai l’impression
Déjà que je suis à 19€99, sah les économies
Ah j’ai bloqué plusieurs fois fitness Park plusieurs fois giga fit le seul truc que tu vas recevoir c’est une société de recouvrement qui va essayer de te faire peur avec leurs huissiers de justice ahiJ'ai pas eu besoin de bloquer fitness Park, pour moi ils ont été réglo
J’ai juste eu la flemme de résilier
Go a la Banque , bloqué les prevelement c’est simple et eux pour le coup ils m’ont rien envoyer comme lettre d’huissier y’a rien à dire sur eux par contre basic fit pour le coup
Le 01 janvier 2021 à 08:16:02 SupremeEinstein a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 08:11:36 LaNuitBleue a écrit :
Effectivement il y a un problème chez basic fit avec les prélèvements, je n’en dirai pas plus, question de chance dans la vieDis en plus!
J’ai un peu comme le frère de l’autre khey, ils me prélèvent quand ils peuvent j’ai l’impression
Déjà que je suis à 19€99, sah les économies
Des rapiats
Le 01 janvier 2021 à 08:16:40 laayoune95 a écrit :
J’ai juste eu la flemme de résilier
Go a la Banque , bloqué les prevelement c’est simple et eux pour le coup ils m’ont rien envoyer comme lettre d’huissier y’a rien à dire sur eux par contre basic fit pour le coup
La résiliation ne marche pas pour tout le monde chez Basic-Fit
Le 31 décembre 2020 à 07:37:29 Paedius a écrit :
Bien fait le kéké gonflette
Pareil, prélèvement après avoir indiqué que je gelais mon compte.
En plus de ça n'avais choisi abonnement pour 1 mois et je me retrouve en prélèvement automatique.
Le 31 décembre 2020 à 07:28:16 LaNuitBleue a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 07:24:11 SoeurDeYKK a écrit :
je lis pas mais go retirer le mandat de prélèvement cest le plus stratégiqueOui c'est ce que j'ai fait mais j'avais peur qu'ils me poursuivent car j'ai lu des articles faisant état de personnes poursuivie par un huissier de justice...
Mais j'ai bien lu leur contrat je suis en règle
J'ai reçu un courrier, non recommandé, de leurs huissier suite à un arrêt du prélèvement.
Rien eu depuis et ça fait 3 ou 4 ans. Après je suis probablement blacklist mais qui en a quelque chose à carrer de se faire blacklister par des arnaqueurs ?
Données du topic
- Auteur
- LaNuitBleue
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 07:21:51
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 329