Les anti-vax BAC-7 en biologie
Le 04 janvier 2021 à 11:53:20 Union_Jack a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:50:48 BasicFitness a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:49:02 Union_Jack a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:47:14 BasicFitness a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:44:16 Union_Jack a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:38:52 Brian-Hawk a écrit :
[11:34:22] <Lhait>
Le 04 janvier 2021 à 11:06:01 Brian-Hawk a écrit :
Perso je suis pro vax, hé oui plus de personnes iront se faire vacciner moins y a de chances que celui-ci devienne obligatoire et donc ceux qui ne veulent pas garderons le choix de le faire ou non.Alors soyez gentil et dorlotez nos pro vax les amis.
Les Anti-vax s'en branlent au contraire, ils sont content pour vous. Ils vous forcent pas à ne pas y aller ou autres. Leur pensée :
"faites ce que vous voulez mais laissez nous tranquille". Contrairement à l'autre camp qui est... très intéressant.On est d'accord, la plus grande peur des anti et à raison c'est que ça devienne obligatoire, pour ça je dis faut encenser les pro vax pour avoir plus de chances que ceci reste un choix.
Absolument pas, dans leur discours, les anti-vax contribuent à distiller la peur par manque de connaissance et à influencer ceux qui ont peu d'avis sur le sujet, et qui vont suivre parce qu'ils pensent que c'est crédible.
Alors que plein, PLEIN des "arguments" qu'ils sortent (quand on n'a pas besoin de se limiter au fait que c'est des homéopathes en puissance) sont stupides, ou peuvent être démontés.
Par exemple, le vaccin qui donne soit-disant la 5G parce qu'il y aura des micro-puces dedans, sérieusement ?
Personne ne dit ça
Toujours la même chose, taper sur les franges les plus marginales pour décrédibiliser le discours contradictoire.
Tu es contre le vaccin covid 19 : oui je suis prudent.
Tu es donc anti vac : non j'ai tous mes vaccins à jour.
Mais tu es platiste : non du tout.
Négationniste : non plus
tu crois aux réptiliens : toujours pas
Tu mens.
Plein de cassos sur les RS sortent des choses comme ça Des boomers, des Vanessa...
C'est juste que t'es trop occupé à te branler sur ton agreg pour voir comment les cons font plonger la France et pourquoi ça devient catastrophique.
J'ai pas l'agrég
Tu mens,
Plein de gens ont un discours raisonnable.
+
Les rs =/= la réalité.
Prends un peu l'air, discute avec des gens.
J'ai confondu avec l'autre
Les RS ne sont pas la réalité mais ils influencent les discours et les pensées des gens, surtout chez les plus jeunes qui sont très actifs dessus.
Source, preuve ?
Douter de l'efficacité de CE vaccin =/= être complotiste et antivax.
Le 04 janvier 2021 à 11:52:22 BasicFitness a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:49:10 Tsarbold a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:46:20 csamy81 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:45:26 Tsarbold a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:41:26 BasicFitness a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:39:50 csamy81 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:37:35 BasicFitness a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:35:00 Union_Jack a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:34:19 hoodrim a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:31:22 Adept_808 a écrit :
L'auteur qui pose des questions niveau fin de collègeet pourtant ils ne savent pas y repondre
Le 04 janvier 2021 à 11:34:18 Union_Jack a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:33:42 BasicFitness a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:32:37 Union_Jack a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:29:58 csamy81 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:09:59 BasicFitness a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:08:30 Tsarbold a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:05:23 BasicFitness a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:03:23 Tsarbold a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:02:30 encoreban1019 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 10:07:07 hoodrim a écrit :
Quelle peut être la valeur de votre jugement scientifique et de ceux que vous écoutez aveuglément alors que vous n'y connaissez rien en bio ?Différence entre un noyau et une mitochondrie ?
Qu'est-ce qu'un plasmide ?
Quel est le lien entre ADN et ARN ?
Alors de quel droit vous permettez vous de dire si oui ou non un vaccin est bon pour vous ?
J'attends
t’apprends sa en première année de biologie hein
Le sarcasme est là, j'attends le cv
Suffisant pour différencier un plasmide d'un retrotransposon, un Western Blot d'un Northern Blot, une thymine d'un uracile, un aminoacyl-ARNt synthétase d'un aminoacyl-ARNt transférase, une PCR d'une RT-PCR, une GEP d'une GAS, une base purine d'une base pyrimidine
T'es agrégé ou tu as juste un doctorat ?
Moi j'écoute les agrégés et pas les faqueux doctorant à vieMdr l’agrégation (de ce que j’en sais en maths) c’est extrêmement bas scientifiquement en vrai
Quelqu’un qui maitrise les notions de l1 l2 et un bout de l3 peut l’avoir easy
Typiquement un agrégé en maths (j’imagine que c’est la même en physique) n’a aucune idée de comment lire un article de recherche, ni de ce que c’est qu’une p-valeur, alors que c’est parmi les choses de base de la methode scientifique actuellementAvoir l’agregation de physique n’est absolument pas une garantie de dire des choses vraies en biologie (mais alors vraiment pas), et je regrette que NeoEsclave de le dise pas plus fort.
L'Agreg qui n'est pas reconnu à l'étranger.
L'Agreg qui ne te permet que d'être enseignant et qui ne fait pas office de diplôme.
Ce qu'il faut pas lire
Pourquoi, t'es au-dessus d'un HDR ? Première nouvelle
Non ils ont soigneusement détourné la question en parlant de l'Agreg
Aya, mais putain t'as à peine le niveau terminale dans TOUTES les matières et tu viens l'ouvrir
Passe les concours
Juste en quoi passer un concours dont le niveau reel est bac+3 dans un sujet qui n’a rien a voir avec l’epidemiologie/infectiologie te donne un quelconque crédit ?
Ok pardon, je vais écouter les forumeurs en L1 bio
Les forumeurs L1 Bio raconteront sans doute moins de conneries en génome qu'un agrégé de chimie en dépit
Bah oui en plus
Oui, mais va expliquer ça à des gens en dehors des sciences qui pensent que Physique/Chimie/Biologie Cellulaire/Biologie Moléculaire, c'est plus ou moins la même chose, et qu'un agrégé de chimie est autant une brute en thermo qu'en synthèse protéique
Je répondais à l'argument initial : seuls les bacs-20 sont sceptiques
Je prouve que les plus diplômés du forum (agrégé, doctorant) sont sceptiques.
Point final.
Après oui je vous troll un peu car vous n'avez aucun concours, mais bon c'est pour le jeu
Bon,
J’ai le même niveau d’etude que l’agrégé du topic qui montre des mefiances vis a vis du vaccin
Je suis très pro-vax
Si ça peut t’aider a reequilibrer ta pensée
Et dans tous les cas ça reste pas interessant de savoir ça en fait
[11:51:46] <Union_Jack>
Le 04 janvier 2021 à 11:48:46 Brian-Hawk a écrit :
[11:44:16] <Union_Jack>
Perso je suis pro vax, hé oui plus de personnes iront se faire vacciner moins y a de chances que celui-ci devienne obligatoire et donc ceux qui ne veulent pas garderons le choix de le faire ou non.Alors soyez gentil et dorlotez nos pro vax les amis.
Les Anti-vax s'en branlent au contraire, ils sont content pour vous. Ils vous forcent pas à ne pas y aller ou autres. Leur pensée :
"faites ce que vous voulez mais laissez nous tranquille". Contrairement à l'autre camp qui est... très intéressant.On est d'accord, la plus grande peur des anti et à raison c'est que ça devienne obligatoire, pour ça je dis faut encenser les pro vax pour avoir plus de chances que ceci reste un choix.
Absolument pas, dans leur discours, les anti-vax contribuent à distiller la peur par manque de connaissance et à influencer ceux qui ont peu d'avis sur le sujet, et qui vont suivre parce qu'ils pensent que c'est crédible.
Alors que plein, PLEIN des "arguments" qu'ils sortent (quand on n'a pas besoin de se limiter au fait que c'est des homéopathes en puissance) sont stupides, ou peuvent être démontés.
Par exemple, le vaccin qui donne soit-disant la 5G parce qu'il y aura des micro-puces dedans, sérieusement ?
Les anti vax te pousse à la réflexion en affirmant ou infirmant leur propos.
Les pro vax suivent juste un argument d'autorité sans rien remettre en cause.
Quoi qu'il en soit ton cerveau fonctionnera plus avec un anti qu'un pro, logique.
Y a aucun intérêt pour un état que ces citoyens réfléchissent.N'importe quoi, les premiers qui avancent des études avec sources, des arguments, des choses VERIFIABLES, des choses que même sans diplôme tu peux comprendre, c'est les pro vax.
Les anti-vax c'est juste des perdus qui se croient au PMU et qui balancent des micro puces des complots avec Bill Gates parce qu'ils ont vu un con l'écrire parce qu'un autre con l'a écrit et parce qu'un autre con l'a vu aussi etc...
Ils passent leur temps à répéter les mêmes choses entre eux, ils parlent du film HOLD UP sans se rendre compte que certains figurants apparaissent avec des métiers différents
Absolument TOUT ce que tu viens de dire j'ai pu l'observer chez les pro. Vous voyez le monde en binaire c'est ce qui cause votre simplicité pro ou anti vax, une fois que vous saisirez ça vous pourrez commencer à évoluer.
[11:54:21] <Union_Jack>
Le 04 janvier 2021 à 11:52:43 Brian-Hawk a écrit :
[11:49:02] <Union_Jack>
Le 04 janvier 2021 à 11:47:14 BasicFitness a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:44:16 Union_Jack a écrit :
Personne ne dit ça
Toujours la même chose, taper sur les franges les plus marginales pour décrédibiliser le discours contradictoire.
Tu es contre le vaccin covid 19 : oui je suis prudent.
Tu es donc anti vac : non j'ai tous mes vaccins à jour.
Mais tu es platiste : non du tout.
Négationniste : non plus
tu crois aux réptiliens : toujours pas
Tu mens.
Plein de cassos sur les RS sortent des choses comme ça Des boomers, des Vanessa...
C'est juste que t'es trop occupé à te branler sur ton agreg pour voir comment les cons font plonger la France et pourquoi ça devient catastrophique.
Et toi trop occupé sur les RS pour apprendre de la vraie vie.
La vraie vie, c'est à dire les exos de l'Agreg qui font croire aux gens qu'ils sont Dieu et qu'ils ont toutes les connaissances ?
Pitoyable.
La vie ne se limite pas au prisme que tu lui accorde, c'est ça qui est pitoyable.
Bon pour les virologues de renommée internationale qui pullulent sur un forum de puceaux au RSA, j'aurais quelques questions...
1) Certaines médecins disent que l'ARN injecté peut de manière exceptionnelle intégrer le génome de la cellule, c'est vrai ?
2) Il parait que la lecture de l'ARN par le corps peut potentiellement provoquer des situations catastrophiques, comme un surproduction de la protéine du COVID que l'ARN est censé coder et qui ferait bugger le corps, c'est vrai ou c'est du flan aussi ?
3) Il s'agit bien de la première fois qu'on testera un vaccin à ARN à grande échelle, en quoi c'est extraordinaire d'être méfiant ? Pour ce vaccin on est plus ou moins des rats de labo...
Le 04 janvier 2021 à 11:55:15 csamy81 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:52:22 BasicFitness a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:49:10 Tsarbold a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:46:20 csamy81 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:45:26 Tsarbold a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:41:26 BasicFitness a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:39:50 csamy81 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:37:35 BasicFitness a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:35:00 Union_Jack a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:34:19 hoodrim a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:31:22 Adept_808 a écrit :
L'auteur qui pose des questions niveau fin de collègeet pourtant ils ne savent pas y repondre
Le 04 janvier 2021 à 11:34:18 Union_Jack a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:33:42 BasicFitness a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:32:37 Union_Jack a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:29:58 csamy81 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:09:59 BasicFitness a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:08:30 Tsarbold a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:05:23 BasicFitness a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:03:23 Tsarbold a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:02:30 encoreban1019 a écrit :
Quelle peut être la valeur de votre jugement scientifique et de ceux que vous écoutez aveuglément alors que vous n'y connaissez rien en bio ?Différence entre un noyau et une mitochondrie ?
Alors de quel droit vous permettez vous de dire si oui ou non un vaccin est bon pour vous ?
J'attends
t’apprends sa en première année de biologie hein
Le sarcasme est là, j'attends le cv
Suffisant pour différencier un plasmide d'un retrotransposon, un Western Blot d'un Northern Blot, une thymine d'un uracile, un aminoacyl-ARNt synthétase d'un aminoacyl-ARNt transférase, une PCR d'une RT-PCR, une GEP d'une GAS, une base purine d'une base pyrimidine
T'es agrégé ou tu as juste un doctorat ?
Moi j'écoute les agrégés et pas les faqueux doctorant à vieMdr l’agrégation (de ce que j’en sais en maths) c’est extrêmement bas scientifiquement en vrai
Quelqu’un qui maitrise les notions de l1 l2 et un bout de l3 peut l’avoir easy
Typiquement un agrégé en maths (j’imagine que c’est la même en physique) n’a aucune idée de comment lire un article de recherche, ni de ce que c’est qu’une p-valeur, alors que c’est parmi les choses de base de la methode scientifique actuellementAvoir l’agregation de physique n’est absolument pas une garantie de dire des choses vraies en biologie (mais alors vraiment pas), et je regrette que NeoEsclave de le dise pas plus fort.
L'Agreg qui n'est pas reconnu à l'étranger.
L'Agreg qui ne te permet que d'être enseignant et qui ne fait pas office de diplôme.
Ce qu'il faut pas lire
Pourquoi, t'es au-dessus d'un HDR ? Première nouvelle
Non ils ont soigneusement détourné la question en parlant de l'Agreg
Aya, mais putain t'as à peine le niveau terminale dans TOUTES les matières et tu viens l'ouvrir
Passe les concours
Juste en quoi passer un concours dont le niveau reel est bac+3 dans un sujet qui n’a rien a voir avec l’epidemiologie/infectiologie te donne un quelconque crédit ?
Ok pardon, je vais écouter les forumeurs en L1 bio
Les forumeurs L1 Bio raconteront sans doute moins de conneries en génome qu'un agrégé de chimie en dépit
Bah oui en plus
Oui, mais va expliquer ça à des gens en dehors des sciences qui pensent que Physique/Chimie/Biologie Cellulaire/Biologie Moléculaire, c'est plus ou moins la même chose, et qu'un agrégé de chimie est autant une brute en thermo qu'en synthèse protéique
Je répondais à l'argument initial : seuls les bacs-20 sont sceptiques
Je prouve que les plus diplômés du forum (agrégé, doctorant) sont sceptiques.
Point final.
Après oui je vous troll un peu car vous n'avez aucun concours, mais bon c'est pour le jeu
Bon,
J’ai le même niveau d’etude que l’agrégé du topic qui montre des mefiances vis a vis du vaccin
Je suis très pro-vaxSi ça peut t’aider a reequilibrer ta pensée
Et dans tous les cas ça reste pas interessant de savoir ça en fait
Mais j'ai une pensée très équilibrée : le débat c'est de se moquer des gens sceptique sur ce VACCIN LA en les traitants d'ignares.
Les kheys qui ont posté ont montré qu'ils sont sceptiques et diplômés
D'autres sont pro vax et diplômés. Je remarque juste que les pro vax sont bien plus prétentieux
Les pro vax qui font les fous a vouloir connaître les CV des anti vax pour ensuite pleurer lorsque qu'on déroule le CV de Raoult
Changer rien
Le 04 janvier 2021 à 11:59:39 VanEmhyr a écrit :
Les pro vax qui font les fous a vouloir connaître les CV des anti vax pour ensuite pleurer lorsque qu'on déroule le CV de RaoultChanger rien
Les "pro" : vous êtes ignares vous n'avez pas le bac.
Les normaux : ha non, je suis sceptique et j'ai des diplômes.
Les "pro": ton diplôme ne vaut rien"
Le 04 janvier 2021 à 11:57:53 EscherichiaCoLl a écrit :
Constat : 14 pages, beaucoup de moqueries mais toujours personne pour répondre juste aux questions de l'op
Ok le gollem
J'attends
ben comme je n'ai aucune connaissance, j'attend juste le rapport de plusieurs méta-analyses faites sur 20 ans avec des groupes randomisées en double aveugle en fait
sans ça, ayant une espérance de vie de facilement 50 ans encore, je n'ai aucune garantie que ce qu'on m'injecterai ne serai pas sans danger, peu importe l'argument d'autorité derrière
Le 04 janvier 2021 à 11:53:11 AnyaTaylorJoie2 a écrit :
gneugneu niveau d'étude
gneugneu économie du ruissellement
gneugneu les masques ne servent à rien, ah bah si, ah bah non, ah bah obligatoire finalement
L’HCQ mortel a 20%
Raoult est arrogant, il doit forcément avoir tord sur tout
Le redemsivir est safe, commandons en pour plusieurs centaines de millions d’€
Le 04 janvier 2021 à 12:02:34 BasicFitness a écrit :
Les pro vax qui font les fous a vouloir connaître les CV des anti vax pour ensuite pleurer lorsque qu'on déroule le CV de RaoultChanger rien
Les "pro": ton diplôme ne vaut rien"
Bah oui je suis d’accord c’est pas bien cet argument
Mais chez les antivax on observe le même genre de choses et c’est recurrent
« De toute façon t’es payé par Gilead » etc...
Oui dans les deux cas c’est pas bien
Le 04 janvier 2021 à 10:13:05 Kefkaftiere a écrit :
On y connait rien, mais
Tes questions on les voit en Bac S SVT, donc ne te prends pas non plus pour un expert
On nous a jamais expliqué pourquoi nous, en bonne santé et jeune, on devrait se faire vaccinerDonc même sans entrer dans des complots, qui ira vraiment se faire vacciner ?
Tu as reçu plein de vaccins obligatoires dans ton enfance, déjà.
Protection collective.
Le 04 janvier 2021 à 12:07:08 Brian-Hawk a écrit :
À se demander si ce sont pas des bots payés sur le topic, mais bon on tomberai dans le complotisme à coup sûr !
Il y a la cellule riposte l'ami
Des articles étaient sortis
https://www.marianne.net/politique/ismael-emelien-affaire-benalla-officine-riposte-numerique-elysee
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/lrem/les-coulisses-digitales-d-en-marche_1891332.html
Tu trouves pas surprenant que TOUS les défenseurs du vaccin bec et ongles soient tous doctorants, directeur d'hopitaux etc, tous sur le forum sans jamais montrer de preuves
Et qui évitent soigneusement de poster des preuves
Le 04 janvier 2021 à 12:10:55 BasicFitness a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 12:07:08 Brian-Hawk a écrit :
À se demander si ce sont pas des bots payés sur le topic, mais bon on tomberai dans le complotisme à coup sûr !Il y a la cellule riposte l'ami
Des articles étaient sortishttps://www.marianne.net/politique/ismael-emelien-affaire-benalla-officine-riposte-numerique-elysee
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/lrem/les-coulisses-digitales-d-en-marche_1891332.htmlTu trouves pas surprenant que TOUS les défenseurs du vaccin bec et ongles soient tous doctorants, directeur d'hopitaux etc, tous sur le forum sans jamais montrer de preuves
Et qui évitent soigneusement de poster des preuves
après tous les partis politique le font... de LFI au RN et même tous les pays, des states à la russie
faut juste en avoir conscience
Le 04 janvier 2021 à 12:08:59 csamy81 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 12:02:34 BasicFitness a écrit :
Les "pro": ton diplôme ne vaut rien"Bah oui je suis d’accord c’est pas bien cet argument
Mais chez les antivax on observe le même genre de choses et c’est recurrent
« De toute façon t’es payé par Gilead » etc...Oui dans les deux cas c’est pas bien
Mais les labos paient des gens, les conflits d'intêrets ça existe c'est pas du COMPLOT
Le vaccin on a le droit d'en douter, et je te pense sincèrement pro vax (je t'ai un peu trollé, c'est le jeu) et je te pense sincèrement éduqué. Mais voilà avoir une discussion posée ça serait bien aussi.
Données du topic
- Auteur
- hoodrim
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 10:07:07
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 326